mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tu est serieuse moi je suis 3jouza, fat waqti :rolleyes: mais toi t'a l'air jeune, 3ichi hyatek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: je ris !! :04:n'empeche que j'espère qu'elles plaisantes bien sur qu’elles plaisantes ! elles sont juste amireuzs:throb: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 lui aussi veut venir :mdr: alors là je suis MDR bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 s'il sera poisoné ça sera avec grand grand plaisir :p :mad::mad:b3id e char:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 NONNNNNNN :eek: c'est hram j'ai peur de l'enfer:confused: jai bien peur que cette envie d en finir rime avec envie de se suicider pas trop le choix :D faut provoquer le destin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :eek:célo wache biki , ne me dis pas une déception amoureuse la claqutte elle veut se marier , mimis , elle a une forte pression wanti wache biki:crazy: Il faut tenir à dieu, celui qui tue son ame il va directement en enfer , walache takt3ou rahmt rabi:chut: carica tu me decois wallah, ana nektel rouhi a cause d`une deception amoureuse :mad: hbit bark nmout wahed smana wella zoudj nriyeh chewiya bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bien sur qu’elles plaisantes ! elles sont juste amireuzs:throb: moi ze suis sérieuse, ça plaisante pas quand ça parle de ce sujet :smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 moi tout ce que je puisse faire, c'est prêter mon topic pleureuses "Bakayates" :o moi je veux savoir c'est mon amie cléo a eu une décpetion amoureuse hadak tpic délire fih tkhalt bezaf le départ et le retours de daisy machi normal:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 alors là je suis MDR bigmdr Coucou les femmes je suis aussi Secouriste si vous avez un Malaisie je suis la pour faire de bouche à bouche :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tu sais remonté le moral au moins?:mad: j'ai la grue ta3 el moral ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 jai bien peur que cette envie d en finir rime avec envie de se suicider pas trop le choix :D faut provoquer le destin :mdr: c'est mieux de dormir et ne plus se réveillé :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mad::mad:b3id e char:angel_not: tkt meme s'il sera empoisonné je sais que comme par magie je vais me sauver :mdr: allah ghaleb wlach ezhar :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 batata ta3iiiiiiiii nti tani fel ma3ma3a, wallah lokan tasswissidi yagotlek rajlek :04: mine tessuicidi kifach yedir bach ye9toleha? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 moi je veux savoir c'est mon amie cléo a eu une décpetion amoureuse hadak tpic délire fih tkhalt bezaf le départ et le retours de daisy machi normal:D ahhhhhhhhhh amoureux de daisy? lance un avis de recherche . wellah n'ta wehdek. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 suis je normal? envie de mourir.................rien ne vas plus dans ma vie!!! Non castle , c'est passager on a tous un jour penser comme toi tellement c'était dur a supporter mais ça fini par passer et par s'arranger Rabbi k'bire hanouna ecchedda fi Rabbi , tiens bon ya loukhiya . Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Coucou les femmes je suis aussi Secouriste si vous avez un Malaisie je suis la pour faire de bouche à bouche :D:D: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Coucou les femmes je suis aussi Secouriste si vous avez un Malaisie je suis la pour faire de bouche à bouche :D:D:D:D qui t'a dit qu'on en aura besoin :closedeyes: sinon pourquoi prendre la peine de se suicider à la base :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tkt meme s'il sera empoisonné je sais que comme par magie je vais me sauver :mdr: allah ghaleb wlach ezhar :gun_guns: Moi je vous mangerais tout Crus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahhhhhhhhhh amoureux de daisy? lance un avis de recherche . wellah n'ta wehdek. :mdr: lala daisy rahi walt sur le topic , mais son départ et son retours et l'etat de célo n'est pas normal kayan ina surtout que laWar a changé de pseudo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 moi je suis 3jouza, fat waqti :rolleyes: mais toi t'a l'air jeune, 3ichi hyatek ;) ohhh jamais m'a fat waqtek!!!! wach raki t'kouli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mine tessuicidi kifach yedir bach ye9toleha? bigmdr c'est une blague ;) yak une maman a dit à son fils wallah tasswissidi nogetlek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 moi ze suis sérieuse, ça plaisante pas quand ça parle de ce sujet :smartass: moi non plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 lala daisy rahi walt sur le topic , mais son départ et son retours et l'etat de célo n'est pas normal kayan ina surtout que laWar a changé de pseudo:mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih khalihom tranquiles caric :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 la vie est belle restez en vie mesdames:hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih khalihom tranquiles caric :mdr::mdr::mdr: Ils ont dit on est pas là pour la pèche ils vont voir comment je vais les démasquer:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts