Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui le karakou était le préféré de tt le monde :o ainsi ke la melhfa chaoui comme elle sort de l'ordinaire :smoke: non j'ai pas d'enfants et je risque pas d'en avoir... :confused: pourquoi dis tu cela ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 crois-moi j'ai touuuuuuuuuuuu expérimenté, j'en ai tellement expérimentée que je me sens 3jouza pour de vrai et franchement je vois pas pourquoi continuer à supporter l'insupportable.. mais quoi que je te dise tu ne pourra jamais me comprendre, ma yhass beljamra ghir li kwatou :confused: Ooh que j'te comprend ma belle, malgré..rien ne vaut que te tue autant pour.. même si t'es pas morte, tu te tue de jour en jour avc tes pensées, tu t'étouffes... Rabi m3ak Inchallah w y'hadi balek... Courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :confused: pourquoi dis tu cela ! ouvre ta boite MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ooh que j'te comprend ma belle, malgré..rien ne vaut que te tue autant pour.. même si t'es pas morte, tu te tue de jour en jour avc tes pensées, tu t'étouffes... Rabi m3ak Inchallah w y'hadi balek... Courage ma belle je t'ai déjà dit ke je suis morte même si j'ai l'air d'être vivante.. allé te casse pas la tête avec ça et va dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 possible ke je sois la seule fille au monde ki n'aime pas le chocolat mais chut ça reste entre nous sinon je serai une honte pr la gente féminine :chut: bein moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 je t'ai déjà dit ke je suis morte même si j'ai l'air d'être vivante.. allé te casse pas la tête avec ça et va dormir et bein c se qu'il te semble et c se que tu te fais croire... ET pis j'laisse pas tombé...:dots: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 un suicide collectif ce soir:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bein moi aussi :confused: pour une fois je trouve une fille ki n'aime pas le chocolat comme moi, trop trop contente :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 et bein c se qu'il te semble et c se que tu te fais croire... ET pis j'laisse pas tombé...:dots: moi non plus ze laisse pas tombé :28: bonne nuit à tous slm Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pour une fois je trouve une fille ki n'aime pas le chocolat comme moi, trop trop contente :04: moi aussi j'aime pas trop ! je préfère du fromage a coté :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je me flinguerais bien un soir juste pour essayer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pour une fois je trouve une fille ki n'aime pas le chocolat comme moi, trop trop contente :04: et fait du 36 aussi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je me flinguerais bien un soir juste pour essayer:04: faut bien choisir tn soir pour reussir tn coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 castle : tu veux qu'on t'enterre avec ce bechma9 ? Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 faut bien choisir tn soir pour reussir tn coup:mdr: Je vois pas trop le rapport mais c'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je vois pas trop le rapport mais c'est pas grave. essayer ,cela suppose reussir ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je me flinguerais bien un soir juste pour essayer:04: Tu viendras nous raconter après ce que ça t'a fait comme sensation :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 elle crie son désespoir et les algériens lui lancent des blagues:crazy: les algériens rassa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 elle crie son désespoir et les algériens lui lancent des blagues:crazy: les algériens rassa...:D pour qu'elle change d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pour qu'elle change d'avis :D généralement ca a l'effet contraire.:eat: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 elle crie son désespoir et les algériens lui lancent des blagues:crazy: les algériens rassa...:D Bein quoi tu voulais qu'on la flingue peut être:dots::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 elle crie son désespoir et les algériens lui lancent des blagues:crazy: les algériens rassa...:D au debut j'ai pensé comme toi, mais à voir toutes les autres qui disent pareil, alors je pense que c'est foutaises. :crazy: ou alors elles sont folles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 généralement ca a l'effet contraire.:eat: et pourtant ! ça lui a remonter le moral le faite de savoir qu'elle était pas la seule a vouloir mourir ana ba3da je le dis au moins une fois par semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Eh là...C'était une boutade !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 au debut j'ai pensé comme toi, mais à voir toutes les autres qui disent pareil, alors je pense que c'est foutaises. :crazy: ou alors elles sont folles. c une mode je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts