Guest jazairia Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Numéro de sa maman : 0793 94 35 38.l'enfant Ben Chettouh Aissa âgé de 10ans , hospitalisé à Parnét (Hussein Dey-Alger) souffre d'un cancer de sang Besoin de sang 'AB+'.URGENT ♦ Partagez SVP ce message Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Rabi yachfiha ........ass alou ALLAH al adhim rab al arch al adhiman yachfiyaki ....x7. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Peut être est-ce toujours d'actualité... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J'ai eu affaire à ce message ya qlq mois c'est vrai, j'ai même appelé la maman plusieurs fois, je me rappelle que l'enfant était déjà dans un état critique , mais depuis j'ai plus eu de nouvelles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Le groupage de sang est un peu rare AB+ alors le petit étant toujours dans un état critique il a toujours besoin de sang et en permanence c'est vital pour lui, cet appel de détresse est sérieux et je ne vois pas pourquoi on l'annonce ce n'est pas une arnaque , on ne demande pas de l'argent ni des biens , juste du sang , faites aumône de votre sang c'est une "sadaka djaria" Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Que Dieu lui vienne en aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Numéro de sa maman : 0793 94 35 38.l'enfant Ben Chettouh Aissa âgé de 10ans , hospitalisé à Parnét (Hussein Dey-Alger) souffre d'un cancer de sang Besoin de sang 'AB+'.URGENT ♦ Partagez SVP ce message info passée. Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Khouya RISK ............l'enfant s'apelle Assia ...alors soit je ne sais plus lire soit le prénom assia est donné aux garçon et là je suis plus dans le coup ....lol :crazy::cool: Ps: Assia était la femme de far'oun(pharaon) Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :crazy:oups garcon avec "s" Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr:alors là je dis respect Mr RISK ........je ne sais plus lire , veillesse quand tu nous tiens .......:mdr: ente issa et assia je m'en sors plus :mdr: Ps: Issa alayhi salam fils de marie alayha salam. Rabi yachfih amine et tous les malades musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts