Jump to content

cabaret Algerien

Guest momo18

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused:

aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire.

Tu ne nous as toujours pas dit de quel cabaret il s'agit .... les tetes en tout cas ne sont pas Algeroises et je doute qu'elles soit Algeriennes. :mdr:

Guest momo18
Tu ne nous as toujours pas dit de quel cabaret il s'agit .... les tetes en tout cas ne sont pas Algeroises et je doute qu'elles soit Algeriennes. :mdr:

c'est sur you tube, c'est marqué cabaret Alger mais c'est vrai que quand tu regarde bien, il y en a une qui fait marocaine:mdr:

Guest samirovsky
Vue "la classe", le style vestimentaire, et la maniere de danser, elles ne peuvent etre que marocaines. :mdr:

En tout cas, la musique semble être de l'Est du Maroc, du côté algérien.

Guest momo18
Ettttttt qui sait lol :mdr:

déjà, j'aurai choisi une autre musique, celles la ne correspondent même pas a la danse

ps: si tu clic sur la vidéo, tu arrive sur youtube et la tu a les informations sur la personne qui la posté:p

déjà, j'aurai choisi une autre musique, celles la ne correspondent même pas a la danse

ps: si tu clic sur la vidéo, tu arrive sur youtube et la tu a les informations sur la personne qui la posté:p

mdrr tu devrais faire partie du DRS toi :mdr: