Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 franchement, elles s'habillent comme ça pour aller au cabaret en Algérie? [YOUTUBE]cWPzNgsqi8w[/YOUTUBE] [YOUTUBE]4Dj6Y6Vgnpw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bah c'est un cabaret mon gars c'est pas le CNRS Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Cabaret a Alger? umm ... lequel? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bah c'est un cabaret mon gars c'est pas le CNRS oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused: aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused: aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire. Tu voulais tourner dans le clip et t'as été refusé c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused: aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire. Tu ne nous as toujours pas dit de quel cabaret il s'agit .... les tetes en tout cas ne sont pas Algeroises et je doute qu'elles soit Algeriennes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused: aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire. Je crois que beaucoup d'hommes apprécient ce côté heu...vulgaire comme tu dis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Cabaret a Alger? umm ... lequel? :mdr: il y a que des cas barrer a alger :58::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Y a une blackette à tresses mdrrr ça ressemble plutôt à des marocaines et vu la musique à 2 balles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu ne nous as toujours pas dit de quel cabaret il s'agit .... les tetes en tout cas ne sont pas Algeroises et je doute qu'elles soit Algeriennes. :mdr: c'est sur you tube, c'est marqué cabaret Alger mais c'est vrai que quand tu regarde bien, il y en a une qui fait marocaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je crois que beaucoup d'hommes apprécient ce côté heu...vulgaire comme tu dis.:D tu a surement raison licorne, les gouts et les couleurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 beuuurkkk aucune classe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 beuuurkkk aucune classe ! ah merci, au moins une qui a du gout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ah merci, au moins une qui a du gout:mdr: Et donc tu es tombé par hasard sur ça sur youtube hein ... ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et donc tu es tombé par hasard sur ça sur youtube hein ... ? :mdr: ben oui, tu crois que c'est moi qui l'ai tourné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Et donc tu es tombé par hasard sur ça sur youtube hein ... ? :mdr: avec momo c'est jamais par hasard :mdr::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 avec momo c'est jamais par hasard :mdr::fish2: bigmdrbigmdr le hasard fait bien les choses Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ben oui, tu crois que c'est moi qui l'ai tourné:mdr: Ettttttt qui sait lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 bigmdrbigmdr le hasard fait bien les choses surtout le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Y a une blackette à tresses mdrrr ça ressemble plutôt à des marocaines et vu la musique à 2 balles ... Vue "la classe", le style vestimentaire, et la maniere de danser, elles ne peuvent etre que marocaines. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Vue "la classe", le style vestimentaire, et la maniere de danser, elles ne peuvent etre que marocaines. :mdr: En tout cas, la musique semble être de l'Est du Maroc, du côté algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Vue "la classe", le style vestimentaire, et la maniere de danser, elles ne peuvent etre que marocaines. :mdr: paroles d'un connaisseur je suppose :fear: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 paroles d'un connaisseur je suppose :fear: Malheureusement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ettttttt qui sait lol :mdr: déjà, j'aurai choisi une autre musique, celles la ne correspondent même pas a la danse ps: si tu clic sur la vidéo, tu arrive sur youtube et la tu a les informations sur la personne qui la posté:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 déjà, j'aurai choisi une autre musique, celles la ne correspondent même pas a la danse ps: si tu clic sur la vidéo, tu arrive sur youtube et la tu a les informations sur la personne qui la posté:p mdrr tu devrais faire partie du DRS toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts