Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 va sur mon profil et regarde mon adresse msn, il y a des centaines de photos sur mon métier.:p Non,non,je parle des tenues vestimentaires des danseuses.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ellah yej3al erba felli fat' j'ai appris tous les vices des cabarets où comment une nana arrive à déplumer si facilement un mec pour lui foutre son 38 au derrière une fois paumé N'y a t-il jamais d'histoire d'amour dans les cabarets?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non,non,je parle des tenues vestimentaires des danseuses.:D justement, cela te donnera une idée:p de toute façon c'est un blog, donc c'est public Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 N'y a t-il jamais d'histoire d'amour dans les cabarets?:o ho si plus que l'on crois Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 N'y a t-il jamais d'histoire d'amour dans les cabarets?:o à moi, non je prenais mes distances dés q'une nana devenait collante Je 'rempli ma tête' et hop le large...j'aime mon lit toutefois, j'ai assisté à un mariage en plein cabaret, c'était inattendu...le mec, un ami à moi est tombé follement amoureux d'une fille. Une fois, vers mi-nuit, il s'est pointé avec une pièce montée et tous deux ont fait le serment solennel devant tout le monde...et... ils se sont mariés en plein cabaret... y a plein d'histoires droles de quoi écrire un bouquin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 à moi, non je prenais mes distances dés q'une nana devenait collante Je 'rempli ma tête' et hop le large...j'aime mon lit toutefois, j'ai assisté à un mariage en plein cabaret, c'était inattendu...le mec, un ami à moi est tombé follement amoureux d'une fille. Une fois, vers mi-nuit, il s'est pointé avec une pièce montée et tous deux ont fait le serment solennel devant tout le monde...et... ils se sont mariés en plein cabaret... y a plein d'histoires droles de quoi écrire un bouquin:confused: Je trouve pas que ce soit drôle. Au contraire j'ai le sentiment que ça ne peut être que très fort et très sincère.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve pas que ce soit drôle. Au contraire j'ai le sentiment que ça ne peut être que très fort et très sincère.:D mais, c'est ce que tu penses toi, la réalité est au autre le mec lui a acheté une clio et un appartement et il croyait bien faire de la soustraire de la débauche... Personnellement, je n'étais pas d'accord, pour la simple raison qu'elle n'était de son genre...lui beau, aisé et intelligent...elle, moche, stupide et dépravée... Au bout d'une année, elle l'a mis carrément à la porte et regagné le bercail de la débauche...De leur union, est né un enfant qu'elle a préféré garder... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pas dans les cabarets, mais j'ai beaucoup de copains qui on connu leur futur femmes en boite Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais, c'est ce que tu penses toi, la réalité est au autre le mec lui a acheté une clio et un appartement et il croyait bien faire de la soustraire de la débauche... Personnellement, je n'étais pas d'accord, pour la simple raison qu'elle n'était de son genre...lui beau, aisé et intelligent...elle, moche, stupide et dépravée... Au bout d'une année, elle l'a mis carrément à la porte et regagné le bercail de la débauche...De leur union, est né un enfant qu'elle a préféré garder... J'ai tout faux alors.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pas dans les cabarets, mais j'ai beaucoup de copains qui on connu leur futur femmes en boite Rien à voir! Pratiquement toutes les filles vont en boite et ce n'est pas un endroit de débauche quand même!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais, c'est ce que tu penses toi, la réalité est au autre le mec lui a acheté une clio et un appartement et il croyait bien faire de la soustraire de la débauche... Personnellement, je n'étais pas d'accord, pour la simple raison qu'elle n'était de son genre...lui beau, aisé et intelligent...elle, moche, stupide et dépravée... Au bout d'une année, elle l'a mis carrément à la porte et regagné le bercail de la débauche...De leur union, est né un enfant qu'elle a préféré garder... il était pas si intelligent que ça pour c'être fait embobiner comme ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Rien à voir! Pratiquement toutes les filles vont en boite et ce n'est pas un endroit de débauche quand même!! j'ai jamais dis le contraire, tu me demande si il y a des histoires d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai tout faux alors.... tout faux oui je ne connais aucune nana qui s'est mariée, d'ailleurs le mariage est le cadet de leurs soucis--Elle ne peuvent dissocier vice de la vertu...Elles aiment la collection des hommes, elles ont un gout prononcé pour l'alcool et une cupidité à l'argent...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'ai jamais dis le contraire, tu me demande si il y a des histoires d'amour Et toi tu dis que tu as des copains qui ont connu leurs femmes dans des boites de nuit comme si ce n'était pas commun. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tout faux oui je ne connais aucune nana qui s'est mariée, d'ailleurs le mariage est le cadet de leurs soucis--Elle ne peuvent dissocier vice de la vertu...Elles aiment la collection des hommes, elles ont un gout prononcé pour l'alcool et une cupidité à l'argent...:confused: Tu ne connais pas non plus toutes les nanas des cabarets. Elles ne sont pas toutes là par vocation. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 il était pas si intelligent que ça pour c'être fait embobiner comme ça:crazy: il n'y a pas de relation entre l'amour et l'intelligence on peut tomber sous les charmes d'une p..., même si l'on est intelligent tu ne le sais pas?:confused: Tu ne connais pas non plus toutes les nanas des cabarets. Elles ne sont pas toutes là par vocation. Tu oublies que les algériens sont issus d'une sté conservatrice. L'union avec ce genre de femmes ne fait jamais long feu...parole d'expert:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Et toi tu dis que tu as des copains qui ont connu leurs femmes dans des boites de nuit comme si ce n'était pas commun. c'est commun maintenant, mais il y a vingt ans les mentalités était encore rétrograde par contre, pour les cabarets, c'est vrais ce que didine, entre l'alcool, la drogue et la prostitution, les filles n'avaient pas beaucoup d'avenir Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 :eek: ahmmm qsq je fous la moi .. c mon premier jour dans ce forum et je tombe sur un sujet qui me choque deja :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts