Jump to content

cabaret Algerien

Guest momo18

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest momo18
Momo tu commences à me faire peur avec tes vidéos chelous :crazy: :mdr:

oui mais la au moins vous réagissez, sur les autres post, les gens viennent voir mais ne donnent aucun avis, alors c'est frustrant.:mdr:

Guest momo18
Je ne savais pas

..... que chez toi

..... elles vont danser en boite

..... en burka

parce que pour toi, pour être belle et attirante il faut soit s'habiller en putes sois en burka???? je m'inquiète pour ton entourage:yes:

tient puisque tu a l'air d'aimer ce genre d'accoutrement.

[YOUTUBE]a0LIwZIuRC8[/YOUTUBE]

je dis que c'est pas marocain , c plutot algerien ça

la music algerienne de l'ouest.... oran , SBA , saida ... !!! en plus elle dit " neghda lel djelfa "

djelfa c en algerie , et c les oranais qui disent , noghda = j'y vais

je dis que c'est pas marocain , c plutot algerien ça

la music algerienne de l'ouest.... oran , SBA , saida ... !!! en plus elle dit " neghda lel djelfa "

djelfa c en algerie , et c les oranais qui disent , noghda = j'y vais

Donc, ca ne peut etre que Tlemcenien (ton patelin) puisqu'on sait que ce n'est pas Algerois. :mdr:

Donc, ca ne peut etre que Tlemcenien (ton patelin) puisqu'on sait que ce n'est pas Algerois. :mdr:

non c'est pas tlemcenien :cool:

j'ai dit que c plutot oranais .... ou saida ... sidi bel abess ... selon la classe et le style :noexpression:

non c'est pas tlemcenien :cool:

j'ai dit que c plutot oranais .... ou saida ... sidi bel abess ... selon la classe et le style :noexpression:

Je vois que tu defends ton patelin. :mdr:

Ce n'est ni Oranais ni de Sidi Bel Abess, c'est Marocain a 100% (je sais de quoi je parle) .... Tu remarqueras que la musique n'a rien a voir avec la video. ;)

Guest Lady Dada
J'ai plutot un probleme avec les Tlemceniennes qui critiquent les Oranaises, en oubliant que pour le reste du pays, tous ceux de l'ouest se ressemblent. :mdr:

personne ne critique personne:p tu es toujours sur la défensive :music_whistling:

personne ne critique personne:p tu es toujours sur la défensive :music_whistling:

Oh que si. ;)

Mine a decide que ces femmes ne pouvaient etre que de l'Oranie ou de Sidi Bel Abess, mais s'est mise a la defensive le moment ou j'ai suggere qu'elles pouvaient etre de Tlemcen.

Je sais qu'elles sont Marocaines, alors laissons lbir beghtah. ;)