Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 mdrr tu devrais faire partie du DRS toi :mdr: regarde les commentaires en dessous sur youtube MDR:mdr: ils ont tous réagis comme vousbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 regarde les commentaires en dessous sur youtube MDR:mdr: ils ont tous réagis comme vousbigmdr C'est la seule reaction possible face aux mensonges. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 puisque vous avez l'air d'apprécier :mdr: [YOUTUBE]HtZHYcdBnyc [/YOUTUBE] le cabaret se nomme " le bordel" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Superbe la tenue léopard:mdr: Les hommes ne dansent pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Superbe la tenue léopard:mdr: Les hommes ne dansent pas?:confused: Mdrr élevée aux loukoums la léopard :mdr: nan ils matent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Superbe la tenue léopard:mdr: Les hommes ne dansent pas?:confused: tarzona bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Superbe la tenue léopard:mdr: Les hommes ne dansent pas?:confused: si si la preuve bigmdr [YOUTUBE]mp87QLEmEvM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mdrr élevée aux loukoums la léopard :mdr: nan ils matent Les veinards!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 assez souvent sur youtube les titres des videos ne correspondent pas du tout a la video Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 si si la preuve bigmdr [YOUTUBE]mp87QLEmEvM[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Momo il est temps d'aller au lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Momo tu commences à me faire peur avec tes vidéos chelous :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 si si la preuve bigmdr [YOUTUBE]mp87QLEmEvM[/YOUTUBE] T'es sur que c'est pas Sakhr el Materi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Momo tu commences à me faire peur avec tes vidéos chelous :crazy: :mdr: oui mais la au moins vous réagissez, sur les autres post, les gens viennent voir mais ne donnent aucun avis, alors c'est frustrant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr::mdr: Momo il est temps d'aller au lit:mdr: oui tu as raison, en plus je suis fatigué mais merci a vous tous, j'ai vraiment bien rigolé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oui tu as raison, en plus je suis fatigué mais merci a vous tous, j'ai vraiment bien rigolé:mdr: Merci à toi,j'ai bien ri aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 oui mais la, ça fait vraiment P.....:confused: aucune classe, on peut s'habiller sexy sans faire vulgaire. Je ne savais pas ..... que chez toi ..... elles vont danser en boite ..... en burka Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je ne savais pas ..... que chez toi ..... elles vont danser en boite ..... en burka parce que pour toi, pour être belle et attirante il faut soit s'habiller en putes sois en burka???? je m'inquiète pour ton entourage:yes: tient puisque tu a l'air d'aimer ce genre d'accoutrement. [YOUTUBE]a0LIwZIuRC8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je dis que c'est pas marocain , c plutot algerien ça la music algerienne de l'ouest.... oran , SBA , saida ... !!! en plus elle dit " neghda lel djelfa " djelfa c en algerie , et c les oranais qui disent , noghda = j'y vais Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je dis que c'est pas marocain , c plutot algerien ça la music algerienne de l'ouest.... oran , SBA , saida ... !!! en plus elle dit " neghda lel djelfa " djelfa c en algerie , et c les oranais qui disent , noghda = j'y vais Donc, ca ne peut etre que Tlemcenien (ton patelin) puisqu'on sait que ce n'est pas Algerois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Donc, ca ne peut etre que Tlemcenien (ton patelin) puisqu'on sait que ce n'est pas Algerois. :mdr: non c'est pas tlemcenien :cool: j'ai dit que c plutot oranais .... ou saida ... sidi bel abess ... selon la classe et le style :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 non c'est pas tlemcenien :cool: j'ai dit que c plutot oranais .... ou saida ... sidi bel abess ... selon la classe et le style :noexpression: Je vois que tu defends ton patelin. :mdr: Ce n'est ni Oranais ni de Sidi Bel Abess, c'est Marocain a 100% (je sais de quoi je parle) .... Tu remarqueras que la musique n'a rien a voir avec la video. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Donc, ca ne peut etre que Tlemcenien (ton patelin) puisqu'on sait que ce n'est pas Algerois. :mdr: t'as un problème avec les tlemceniens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 t'as un problème avec les tlemceniens :rolleyes: J'ai plutot un probleme avec les Tlemceniennes qui critiquent les Oranaises, en oubliant que pour le reste du pays, tous ceux de l'ouest se ressemblent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J'ai plutot un probleme avec les Tlemceniennes qui critiquent les Oranaises, en oubliant que pour le reste du pays, tous ceux de l'ouest se ressemblent. :mdr: personne ne critique personne:p tu es toujours sur la défensive :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 personne ne critique personne:p tu es toujours sur la défensive :music_whistling: Oh que si. ;) Mine a decide que ces femmes ne pouvaient etre que de l'Oranie ou de Sidi Bel Abess, mais s'est mise a la defensive le moment ou j'ai suggere qu'elles pouvaient etre de Tlemcen. Je sais qu'elles sont Marocaines, alors laissons lbir beghtah. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts