Jump to content

cabaret Algerien

Guest momo18

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Oh que si. ;)

Mine a decide que ces femmes ne pouvaient etre que de l'Oranie ou de Sidi Bel Abess, mais s'est mise a la defensive le moment ou j'ai suggere qu'elles pouvaient etre de Tlemcen.

Je sais qu'elles sont Marocaines, alors laissons lbir beghtah. ;)

:mdr: je vais finir par croire que tu as reconnu une d'entre elles :D

mais bon oui c'est vrai que c'est pas la musique de la vidéo tu as raison moi aussi je l'avais remarqué:rolleyes:

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c'est pas tlemcenien :cool:

j'ai dit que c plutot oranais .... ou saida ... sidi bel abess ... selon la classe et le style :noexpression:

Puisque

.... vous etes tous d'accord

.... pour nous trouver infrequentable

.... acceptez qu'entre la Tafna, la Macta

.... le Tessalah et la Mediterranee

.... ca soit rejete et que cette region

.... suive son destin de debauche

.... loin du puritanisme de Tlemcen,

.... Tizi-Ouzou, Batna et tout le reste

franchement, elles s'habillent comme ça pour aller au cabaret en Algérie?

[YOUTUBE]cWPzNgsqi8w[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]4Dj6Y6Vgnpw[/YOUTUBE]

mais qu'est ce qu'on s'en fout de comment elles s'habillent :D le mot CABARET est assez explicite .... elles ne vont pas à la messe elles vont en soirée dans un cabaret :04::04

ps : je trouve que ce milieu là est le symbole même de la tolérance et de ses maisons :D sinon je ne pense pas qu'elles soient marocaines ça vient d'Algérie ça du côté gauche :D

Guest momo18
mais qu'est ce qu'on s'en fout de comment elles s'habillent :D le mot CABARET est assez explicite .... elles ne vont pas à la messe elles vont en soirée dans un cabaret :04::04

ps : je trouve que ce milieu là est le symbole même de la tolérance et de ses maisons :D sinon je ne pense pas qu'elles soient marocaines ça vient d'Algérie ça du côté gauche :D

parce que t'en vois beaucoup habillé comme ça dans les cabarets algériens toi?

on vois que cela fait longtemps que tu n'a pas mis les pieds dans des cabarets en Algérie, fait un tour du côté d'Oran et tu verra que les filles savent être belles et élégantes sans tombé dans le cloaque et le vulgaire.

ps: ne te fit pas a la chanson, la scène à bien été filmé au Maroc.:pokey:

parce que t'en vois beaucoup habillé comme ça dans les cabarets algériens toi?

on vois que cela fait longtemps que tu n'a pas mis les pieds dans des cabarets en Algérie, fait un tour du côté d'Oran et tu verra que les filles savent être belles et élégantes sans tombé dans le cloaque et le vulgaire.

ps: ne te fit pas a la chanson, la scène à bien été filmé au Maroc.:pokey:

j'avoue toucher à quelque chose que je ne connais guère je n'ai jamais mis le pied dans un cabaret mais j'ai deja été à une ville pleine de cabarets .....Oran entre autre et les filles que je vois sur la vidéo sont assez ressemblantes avec celles que je regardais entrer dans ces endroits là !!! la vulgarité ainsi que la classe n'ont ni de nationalité ni de situation géographique :)

Guest momo18
j'avoue toucher à quelque chose que je ne connais guère je n'ai jamais mis le pied dans un cabaret mais j'ai deja été à une ville pleine de cabarets .....Oran entre autre et les filles que je vois sur la vidéo sont assez ressemblantes avec celles que je regardais entrer dans ces endroits là !!! la vulgarité ainsi que la classe n'ont ni de nationalité ni de situation géographique :)

la je suis entièrement d'accord avec toi mais les filles que tu vois habillés comme ça sont en général des entraineuses payés par le patron pour faire consommé les clients et + si affinités :o

parce que pour toi, pour être belle et attirante il faut soit s'habiller en putes sois en burka???? je m'inquiète pour ton entourage:yes:

tient puisque tu a l'air d'aimer ce genre d'accoutrement.

[YOUTUBE]a0LIwZIuRC8[/YOUTUBE]

Moi j'm'en fous que ce soit des oranaises,tlemcenienes ou algéroises...c'est momo qui m'inquiète...:eek:

Il est 12h29 et il est déja branché:mdr:

Moi j'm'en fous que ce soit des oranaises,tlemcenienes ou algéroises...c'est momo qui m'inquiète...:eek:

Possible

.... qu'il n'est pas oblige

.... de travailler

.... peut etre aussi que

.... c'est son Job d'etre connecte

Guest momo18

hahahaha, parce que j'ai la chance de faire un métier de chez moi:p

Guest D. ESSERHANE

SOUAFEDJ:mdr:

Guest momo18
Momo doit faire une thèse sur les choix vestimentaires des accoutumés de cabarets maghrébins ( option : gente féminine) :D

:mdr::mdr:tout à fait et en plus je suis très bien payés:mdr::mdr:

ya que LADY qui sache dans quoi je travail:p

Guest D. ESSERHANE
D'un extrême à l'autre,qu'en est-il de la phase intermédiaire?

ellah yej3al erba felli fat'

j'ai appris tous les vices des cabarets où comment une nana arrive à déplumer si facilement un mec pour lui foutre son 38 au derrière une fois paumé