angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Merci Souema:D A vrai dire je manque de volonté moi aussi mais je suis entrain d'avancer doucement:confused: Si tu veux on pourra s'entre donner du courage si je puis le dire comme ça;) Es-tu informaticienne Amel ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Es-tu informaticienne Amel ?:cool: Pas du tout!! j'ai envie de faire dans la vente.. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pas du tout!! j'ai envie de faire dans la vente.. C'est tout aussi bien ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est tout aussi bien ...:cool: merci ange:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Merci Souema:D A vrai dire je manque de volonté moi aussi mais je suis entrain d'avancer doucement:confused: Si tu veux on pourra s'entre donner du courage si je puis le dire comme ça;) Bonjour Amel, J'vois on est pas vrm sortie de l'auberge:D on est toute passé par là.. M'ouais pourquoi pas, Bonne idée en tout cas;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pas du tout!! j'ai envie de faire dans la vente.. tu trouves qu'il y en a assez des boutiques comme ça ? fait attention la concurrence est rude Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu trouves qu'il y en a assez des boutiques comme ça ? fait attention la concurrence est rude Dans une société de consommation, elle n'aura pas beaucoup de mal de se faire un petite place. Je crois. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dans une société de consommation, elle n'aura pas beaucoup de mal de se faire un petite place. Je crois. faut être malin pour réussir dans les petits commerces Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour Amel, J'vois on est pas vrm sortie de l'auberge:D on est toute passé par là.. M'ouais pourquoi pas, Bonne idée en tout cas;) Ok..je pourrai peut etre te donner des idées..j'ai beaucoup fouiné avant de décider de faire ça:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Ok..je pourrai peut etre te donner des idées..j'ai beaucoup fouiné avant de décider de faire ça:D Oh c'est toujours pas bouclé ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 tu trouves qu'il y en a assez des boutiques comme ça ? fait attention la concurrence est rude Je vais pas travailler avec des particuliers..ya déjà quelque marchés que je pourrai avoir dés que je commence:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Je vais pas travailler avec des particuliers..ya déjà quelque marchés que je pourrai avoir dés que je commence:D Il y a de plus en plus d'ordinateurs et de périphériques, dits "verts", qui commencent à sortir .... si tu sais bien jouer sur la corde "énergies renouvelables" tu peux accrocher les préfectures, rectorat, ... etc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 faut être malin pour réussir dans les petits commerces merci pour le conseil abdell:D je sais qu'il faut etre malin mais quand c'est du consommable ya pas trop de cassement de tete. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il y a de plus en plus d'ordinateurs et de périphériques, dits "verts", qui commencent à sortir .... si tu sais bien jouer sur la corde "énergies renouvelables" tu peux accrocher les préfectures, rectorat, ... etc:cool: C'est ce que je vais cibler justement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Bonjour, Je voudrais créer un tout petit projet que j'ai depuis longtemps dans la tête car j'ai marre de travailler à la merci d'autres personnes....... Mais je ne sais vraiment comment y procéder, qui contacter, que faire, disposer de quoi, etc........ Merci je te propose R Winiste m'hania ou maghnia Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est ce que je vais cibler justement;) Bien vu ... et un petit boitier affichant la consommation en énergie des machines en temps réel est aussi un plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
walid-zappa 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 au lieu de chercher a faire une salle des fêtes il y a un concept nouveau chez nous ( l'organisation des fêtes de tout genre ) sa rapporte et il y a beaucoup d'activité le seul souci c'est le démarrage quant personne ne te connais Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 je te propose R Winiste m'hania ou maghnia ça veut dire quoi? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Pauvre Didine !! il a un problème avec son appareil photo !? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 kel type de projet moon.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 kel type de projet moon.... Une boutique.......de produits cosmétiques, de vêtements.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une boutique.......de produits cosmétiques, de vêtements.... Tu ne cherches pas un ch'rik ? :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 17, 2011 Author Partager Posted April 17, 2011 Tu ne cherches pas un ch'rik ? :04: Et si tu lis mes premières interventions tu m'épargnes bien de te répéter ce que je cherche exactement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et si tu lis mes premières interventions tu m'épargnes bien de te répéter ce que je cherche exactement... Et si tu me rappelles ce que tu disais ! :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 19, 2011 Author Partager Posted April 19, 2011 Et si tu me rappelles ce que tu disais ! :o Quel fainéant!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts