moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonjour, Je voudrais créer un tout petit projet que j'ai depuis longtemps dans la tête car j'ai marre de travailler à la merci d'autres personnes....... Mais je ne sais vraiment comment y procéder, qui contacter, que faire, disposer de quoi, etc........ Merci Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonjour, Je voudrais créer un tout petit projet que j'ai depuis longtemps dans la tête car j'ai marre de travailler à la merci d'autres personnes....... Mais je ne sais vraiment comment y procéder, qui contacter, que faire, disposer de quoi, etc........ Merci il faut deja commencé par choisir un projet qui te tiens a coeur,aussi selon tes moyen et puis essaye de metre une plate forme pour y travailé dessus je pourrai te conseillé coté administration;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 il faut deja commencé par choisir un projet qui te tiens a coeur,aussi selon tes moyen et puis essaye de metre une plate forme pour y travailé dessus je pourrai te conseillé coté administration;) merci ryma, je voudrais créer une salle des fêtes, mais je ne peux acheter quoi que ce soit.......y a t-il un organisme qui pourrait m'aider à réaliser ce projet? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 merci ryma, je voudrais créer une salle des fêtes, mais je ne peux acheter quoi que ce soit.......y a t-il un organisme qui pourrait m'aider à réaliser ce projet? alors ma belle les détails est ce que tu as le loyé ( le local de la salle),ou un terrain Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 alors ma belle les détails est ce que tu as le loyé ( le local de la salle),ou un terrain Rien de rien, c'est juste une idée que j'aimerais bien la réaliser....:o Peu être pour le loyer, je pourrais chercher, qui cherche trouve mais pour le financement, c'est ça le problème, comment commencer, quelle est la somme qu'il faut avoir? l'aide que je pourrais avoir aussi du côté de l'administration? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 alors ma belle les détails est ce que tu as le loyé ( le local de la salle),ou un terrain bonjour ryma moi aussi j'ai un projet dans ma tete et je voudrais le réaliser j'ai meme le local mais j'ai pas le moyens pour le financer ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Rien de rien, c'est juste une idée que j'aimerais bien la réaliser....:o ben c'est u projet trés cher surtout que tu na pas le loyé c'est dificile en algerie commence par des petits projet par exemple la location de tenue traditionelle ca te fera de l'argent fou qui ne te demande pas beaucoup d'argent pour commencé a réalisé ton projet Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour ryma moi aussi j'ai un projet dans ma tete et je voudrais le réaliser j'ai meme le local mais j'ai pas le moyens pour le financer ! coucou lady comment va tu tu veux faire quoi comme projet exactement ton local il est de combien (la superficie) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 ben c'est u projet trés cher surtout que tu na pas le loyé c'est dificile en algerie commence par des petits projet par exemple la location de tenue traditionelle ca te fera de l'argent fou qui ne te demande pas beaucoup d'argent pour commencé a réalisé ton projet Mais il faut un local pour ça? et je ramène d'ou les tenues? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mais il faut un local pour ça? et je ramène d'ou les tenues? non ma chérie tu peu commencé par internet aussi les déposé chez des magasins tu acehté deja quelque tenues qui ne te couterons pas cher (essaye d'empreinté de l'argent) pour les adresses je pourrai t'aidé (sans problème) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 non ma chérie tu peu commencé par internet aussi les déposé chez des magasins tu acehté deja quelque tenues qui ne te couterons pas cher (essaye d'empreinté de l'argent) pour les adresses je pourrai t'aidé (sans problème) Merci bien, Dis-moi l'ensej ne peut pas financer un projet de salle de fêtes? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Merci bien, Dis-moi l'ensej ne peut pas financer un projet de salle de fêtes? je ne pense pas pourquoi tu fait pas une boutique de vente de gâteaux traditionnels l'ensej le fianace il te paye la location ainsi que tout le matériels ou pour la location des voitures aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'ai aussi un projet mais mon pb c'est la motivation il me manque le déclic, des encouragements et klkun (une femme lol) pour m'aider Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 je ne pense pas pourquoi tu fait pas une boutique de vente de gâteaux traditionnels l'ensej le fianace il te paye la location ainsi que tout le matériels ou pour la location des voitures aussi Oui pour les gâteaux ça a l'air intéressant, je vais voir, merci bien ryma.....t'es un ange....s'il y aura du neuf tu me dis........;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 j'ai aussi un projet mais mon pb c'est la motivation il me manque le déclic, des encouragements et klkun (une femme lol) pour m'aider Une femme pour t'aider moralement ou financièrement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j'ai aussi un projet mais mon pb c'est la motivation il me manque le déclic, des encouragements et klkun (une femme lol) pour m'aider vas y on toute la tu veux faire quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Oui pour les gâteaux ça a l'air intéressant, je vais voir, merci bien ryma.....t'es un ange....s'il y aura du neuf tu me dis........;) sans probleme ma soeur je me renseignerai pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Une femme pour t'aider moralement ou financièrement?:rolleyes: ah bou qestio ca:chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 sans probleme ma soeur je me renseignerai pour toi ma belle Merci beaucoup.......... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Une femme pour t'aider moralement ou financièrement?:rolleyes: moralement vas y on toute la tu veux faire quoi je viens de voir que des projets similaires existent déjà en algérie mais bon !! qui fait plus gagne plus et qui tente rien n'a rien l'idée c'est un site mais le contenu c'est un secret d'état ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 moralement je viens que des projets similaires existent déjà en algérie mais bon !! qui fait plus gagne plus et qui tente rien n'a rien l'idée c'est un site mais le contenu c'est un secret d'état ;) incha Allah rabi ywafkak...... Mais pour le secret d'état...........:rolleyes:, bonne chance.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 incha Allah rabi ywafkak...... Mais pour le secret d'état...........:rolleyes:, bonne chance.... Selmek toi aussi lol c'est juste une petite idée tkt ^^ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 moralement je viens que des projets similaires existent déjà en algérie mais bon !! qui fait plus gagne plus et qui tente rien n'a rien l'idée c'est un site mais le contenu c'est un secret d'état ;) la vas y seule j'ai pas envie noudkahl lalhabse:04: ej suis jeune moi 24ans Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 la vas y seule j'ai pas envie noudkahl lalhabse:04: ej suis jeune moi 24ans :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 la vas y seule j'ai pas envie noudkahl lalhabse:04: ej suis jeune moi 24ans maaliche je trouverai incha Allah une femme courageuse :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts