Jump to content

Recommended Posts

Un bar pour les femmes:p y a des candidates......Kamel les désespérées

De l´autre coté tu proposes des Speed-Khotba:D

Tu à Quoi aujourd'hui ont dirais que tu et mal lunes il aura jamais en Algérie en Bar pour les Femmes :D:D:D:D

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Tu à Quoi aujourd'hui ont dirais que tu et mal lunes il aura jamais en Algérie en Bar pour les Femmes :D:D:D:D

Il n´y a jamais eu.....Ne Jamais dire ce que tu ne sais :crazy:

C´est un crénau important....probablement qu´il faudra assoir une exclusivité sur le concept et qu´á chaque fois qu´un Bar pour femme est ouvert une dividence est payée jusqu´a cessation de son activité:D

Il n´y a jamais eu.....Ne Jamais dire ce que tu ne sais :crazy:

C´est un crénau important....probablement qu´il faudra assoir une exclusivité sur le concept et qu´á chaque fois qu´un Bar pour femme est ouvert une dividence est payée jusqu´a cessation de son activité:D

Vient je t'offre un Café pour te remonte le moral :04::04::04:

Guest Nimos
Vient je t'offre un Café pour te remonte le moral

Moral....ala rassek ya lmossiba :D wech galoulek Max ydour belmoral?:mad:

D´abord chkoune khellak tedkhel a cette heure ci le FA?:mad:

Talulah charaki tdiri henaya yadjedek?:confused: khelitek bech tedawri edoubara wella kifah?:p

Ps: Je t´ai supprimé tes smilies....taban laka (Ref: Suicido:D)

Talulah charaki tdiri henaya yadjedek?:confused: khelitek bech tedawri edoubara wella kifah?:p

Ha les Femmes j'arriverais à jamais vous comprendre

Bonjour,

Je voudrais créer un tout petit projet que j'ai depuis longtemps dans la tête car j'ai marre de travailler à la merci d'autres personnes.......

Mais je ne sais vraiment comment y procéder, qui contacter, que faire, disposer de quoi, etc........

Merci

Bonsoir moon, l'ansej ne finance pas les activitèes commercialles mais finance les activitèes artisanales, salon de coiffure, minuiserie, patisserie tout ce qui est artisanal.

Et une salle des fêtes c'est pas un petit projet, ça demande beauccccccccccouuuppppppp d'argent, un endroit bien et grandddd, beaucoup de jarya en plus de l'expèrience pour gèrè.

Commence un petit projet fais toi de l'agent et prend de l'expèrience et tu fera le reste avc le temps. Bon courage

Bonsoir moon, l'ansej ne finance pas les activitèes commercialles mais finance les activitèes artisanales, salon de coiffure, minuiserie, patisserie tout ce qui est artisanal.

Et une salle des fêtes c'est pas un petit projet, ça demande beauccccccccccouuuppppppp d'argent, un endroit bien et grandddd, beaucoup de jarya en plus de l'expèrience pour gèrè.

Commence un petit projet fais toi de l'agent et prend de l'expèrience et tu fera le reste avc le temps. Bon courage

Je suis prêt à gérer l'affaire pour la modique somme de 10000 euros/mois:cool:

Je suis prêt à gérer l'affaire pour la modique somme de 10000 euros/mois:cool:

Mais avec 10.000 euro tu peux ouvrir une guargoterie et tu vends de la guarantita mais une salle des fêtes faut beaucoup plus que ça, rajoute quelques zèro, mon ami :cool:

Mais avec 10.000 euro tu peux ouvrir une guargoterie et tu vends de la guarantita mais une salle des fêtes faut beaucoup plus que ça, rajoute quelques zèro, mon ami :cool:

10000 euros/ mois pour que je bosse dans la salle! pas pour payer la salle:cool:

Apres je peux te faire sous traiter mon boulot dans la salle pour 1500 euros:cool:

HIhIhihi mais moi je cherche pas un gèrant, j'ai mon petit projet que j'arrive a gèrè, nchallah quand j'aurais des investissments de quelques million d'euro je te fais signe:mdr:;)

Bonsoir

je suis entrain de ;préparer tout ce qu'il faut pour une boite d'informatique si ça t'interesse;j'ai un local et un petit fond et j'ai prèsque finis de préparer mon registre de commerce et c'est pour travailler avec des sociétés et non des particuliers(mème mon local ne donne pas sur une route principale) sinon je vais faire un autre projet Ansej prèsque dans le mème domaine mais pas tout de suite je suis encore étudiante(me reste une année)mais peut ètre que je vais bloquer..sinon si y a quelqu'un qui s'y connait je serai ravie:D

On peut en discuter amel........merci

STOP POLLUTION NIMOS

Bonsoir

je suis entrain de ;préparer tout ce qu'il faut pour une boite d'informatique si ça t'interesse;j'ai un local et un petit fond et j'ai prèsque finis de préparer mon registre de commerce et c'est pour travailler avec des sociétés et non des particuliers(mème mon local ne donne pas sur une route principale) sinon je vais faire un autre projet Ansej prèsque dans le mème domaine mais pas tout de suite je suis encore étudiante(me reste une année)mais peut ètre que je vais bloquer..sinon si y a quelqu'un qui s'y connait je serai ravie:D

Eh bein c'est intéressant comme projet...

j'voulais me lancer aussi, mais je n'ai pas vraiment foncé..et puis mille et une chose a faire donc g laissé ça de coté..

En tout cas bon courage a toi...

Eh bein c'est intéressant comme projet...

j'voulais me lancer aussi, mais je n'ai pas vraiment foncé..et puis mille et une chose a faire donc g laissé ça de coté..

En tout cas bon courage a toi...

Merci Souema:D

A vrai dire je manque de volonté moi aussi mais je suis entrain d'avancer doucement:confused:

Si tu veux on pourra s'entre donner du courage si je puis le dire comme ça;)