pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Je partage totalement les idées que défend PMAT et celles du Parti de Gauche. Il faut en finir avec l'attelage incongru UMPS sinon c'est La Marine qui empochera le Jackpot. Je suis plutôt sympathisant de Nicolas Dupont Aignan qui partage les mêmes valeurs que Mélenchon comme j'ai pu le constater dernièrement aux Assises Réupblicaines de Grenoble où j'ai vu dans un débat Nicolas Dupont Aignan avec un Responsable du Parti de Gauche opposés au couple : Monsieur Destot maire de Grenoble solialiste strauss-kanhien et Benhamias bras droit de BayroU au Modem finissant. Toute la salle était conquise NDA et le responsable du Parti de Gauche. Le débat etait arbitré avec beaucoup d'équité par Jean François Kahn DG de l'Hebdomadaire Marianne. Bravo PMAT et que la force soit avec toi. BONJOUR Heracles enfin du serieux moi egalemnt je partage l'esprit de ton message mais cela va se concretiser et la place est pour tous et toutes on poura partager sur tout les problemes localement et natoinnalement par le biais du COLOECTIF MAiL LE CLIC-ACTION Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je partage totalement les idées que défend PMAT et celles du Parti de Gauche. Il faut en finir avec l'attelage incongru UMPS sinon c'est La Marine qui empochera le Jackpot. Je suis plutôt sympathisant de Nicolas Dupont Aignan qui partage les mêmes valeurs que Mélenchon comme j'ai pu le constater dernièrement aux Assises Réupblicaines de Grenoble où j'ai vu dans un débat Nicolas Dupont Aignan avec un Responsable du Parti de Gauche opposés au couple : Monsieur Destot maire de Grenoble solialiste strauss-kanhien et Benhamias bras droit de BayroU au Modem finissant. Toute la salle était conquise NDA et le responsable du Parti de Gauche. Le débat etait arbitré avec beaucoup d'équité par Jean François Kahn DG de l'Hebdomadaire Marianne. Bravo PMAT et que la force soit avec toi. je pense pareil cependant NDA n'est pas un homme de gauche juste pour preciser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :badmood::wavetowel::beer_smile::boxing::detective: BONJOUR 2012 ON Y VA OU QUOI ,QUI VEUT LE CHANGEMENT? Bonjour Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique. Ceux qui cherchent une Alternance Pour peser et avoir a donné un avis et une proposition Et aussi a s'intégrer dans la politique Pour se faire valoir et le dire haut et fort Pour lui Sa famille Ses enfants Ses voisins Ses amis Pour son école Son hôpital Pour le respect Le droit de tous et de toutes Le droit de chacun CEUC QUI VOTENT CEUX QUI VOTENT BLANC CEUX QUI NE VOTENT PAS CEUX QUI DESIRE IMPOSER LEURS CONDITION LES SANS VOIX POUR 20012 C'EST ICI SOYON NOMBREUX ET PAR CLIC CLIC-ACTION COLLECTIF CLIC ACTION POUR FAIRE BARRAGE A LA POLITIQUE ANTI SALARIES VOTRE AVIS? SI INTERESER ON SERA EN CONTACTE DANS LE MONDE ENTIER METTONS EN PLACE LE COLECTIF CLIC-ACTION VOTRE SERVITEUR PMAT ON RISQUE D'ETRE DES MILLIONS UN LIEN POUR COMMENCER UN MAIL. QUI POUR PRENDRE EN CHARGE LA PARTIE INFORMATIQUE? PMAT Je veux bien de ce programme que tu proposes, mais convaincs-moi que c'est possible de le réaliser. Quels sont les mécanismes que vous proposez pour y arriver? Comment financez-vous vos demandes? A quoi renoncez-vous pour pouvoir inclure vos nouvelles exigences? Ce programme engage-t'il l'avenir financier de la génération qui suit? Merci de bien vouloir m'éclairer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 PMAT Je veux bien de ce programme que tu proposes, mais convaincs-moi que c'est possible de le réaliser. Quels sont les mécanismes que vous proposez pour y arriver? Comment financez-vous vos demandes? A quoi renoncez-vous pour pouvoir inclure vos nouvelles exigences? Ce programme engage-t'il l'avenir financier de la génération qui suit? Merci de bien vouloir m'éclairer BONJOUR hurlevent très bonne question pour prouver justement que ce n'est pas que rêver il est question de possibilités merci pour ton questionnement et bien je te répondrais très simplement il est question que nous tous et toutes nous apportions les réponses tout d'abord il nous faut nous constituer en collectif puis partira les idées de chacun d'autre collectif par exemple depuis le canada concernant l'École les usine les salaires etc.; mais on a besoin d'un agent comme un ORDINBATEUR POUR NOSU Gérer LES MAIL QUI NOUS PARVIENDRONS DEPUIS TOUTES LA FRANCE ET PEUT ETRE LE MONDE CAR L'OUVERTURE EST FAITE IL NOUS FAUT SEULEMENT UNE BOITE MAIL Et ou enfin on echangera tous et toutes Pour recevoir tous et toutes tout mail ecrit et envoyer Donc on sera au courant nuit et jour de cahque intervention des uns et des autres un exemple une acole qui ferme un citoyen prennat information desire nous informer soit en connaissant l'adrese mail et nous envoie l'info pour que nous intervenons soit un de nos camarade faisant parti du colectif lui mem penant engagement a defendre ect ecole nous appernd par mail ce qui se fait et se qui se dit apropose de l'ecole qui va fermer et tous et toutes nous chercherons solution de toutes sortes pour nous y oposer CELA EST POUR L4ECOLE IL Y A POUR PRENDRE PÖSITION ET SE PRENDRE EN CHARGE ECT... A VOS CLAVIER CHERS (ES) AMIS (IES) ECRIRE SUR QUELLE BASE NOS PREMIERE ELAN ET NOS DEMANDES AU VUE DES LOI DU PAYS D'ABORD POUR LA FRANCE PUIS POUR LES AUTRES PAYS POUR NOUS CE SERA AU CAS PAR CAS Mais RIEN N'EMPÊCHE D'ÊTRE SOLIDAIRE CAR SYNDICALEMENT ET LOI TOUT LES PAYS NE SONT PAS SUR LE MEME PIED D'ÉGALITÉ ALORS HURLEVENT LEILA angedefeux Héraclès OU QUELQU'UN D'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Collectif des responsables Assemblée des CITOYENS du MONDE ( Contact; XXXXXX@xcccxxxxxxx.fr ou com ou net Secretaire général 16 rue de Belleneuve Tel:.................... Coordinateur:........................ Porte-parole: ............. RESEAU CLIC-ACTION Collectif CLIC-ACTION c'EST UNE PROPOSITION parmis nous il ya surement des juridique pour mieux nous en tapper une parfaite et qui savent comment est gerer une adresse mail avec ou sans Statuts d'association 1901 - Préfecture - La loi 1901 DEMANDONS CELA AUX MODO Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Collectif des responsables Assemblée des CITOYENS du MONDE ( Contact; XXXXXX@xcccxxxxxxx.fr ou com ou net Secretaire général 16 rue de Belleneuve Tel:.................... Coordinateur:........................ Porte-parole: ............. RESEAU CLIC-ACTION Collectif CLIC-ACTION c'EST UNE PROPOSITION parmis nous il ya surement des juridique pour mieux nous en tapper une parfaite et qui savent comment est gerer une adresse mail avec ou sans Statuts d'association 1901 - Préfecture - La loi 1901 DEMANDONS CELA AUX MODO un nom de domaine .ORG serait plus approprié pmat ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 un nom de domaine .ORG serait plus approprié pmat ...:cool: il y a aussi *.gouv et on a pas dit *.DZ Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il y a aussi *.gouv et on a pas dit *.DZ .gouv est généralement réservé aux organisations gouvernementales ... .dz pour serveurs algériens ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 .gouv est généralement réservé aux organisations gouvernementales ... .dz pour serveurs algériens ... Alors nous rste *.net *.fr * .com Mais au fait on s'en fou On donne cet partie a notre amie hurlevent Et qui depuis la Canada derrige et gere OU ALOR A LEILA Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :badmood::wavetowel::beer_smile::boxing::detective: BONJOUR 2012 ON Y VA OU QUOI ,QUI VEUT LE CHANGEMENT? Bonjour Eh bien pour nos ressortissant ou nos amis désirant le changement et faire capoter ceux qui hérite et humilie, soit absent du visage politique. Ceux qui cherchent une Alternance Pour peser et avoir a donné un avis et une proposition Et aussi a s'intégrer dans la politique Pour se faire valoir et le dire haut et fort Pour lui Sa famille Ses enfants Ses voisins Ses amis Pour son école Son hôpital Pour le respect Le droit de tous et de toutes Le droit de chacun CEUC QUI VOTENT CEUX QUI VOTENT BLANC CEUX QUI NE VOTENT PAS CEUX QUI DESIRE IMPOSER LEURS CONDITION LES SANS VOIX POUR 20012 C'EST ICI SOYON NOMBREUX ET PAR CLIC CLIC-ACTION COLLECTIF CLIC ACTION POUR FAIRE BARRAGE A LA POLITIQUE ANTI SALARIES VOTRE AVIS? SI INTERESER ON SERA EN CONTACTE DANS LE MONDE ENTIER METTONS EN PLACE LE COLECTIF CLIC-ACTION VOTRE SERVITEUR PMAT ON RISQUE D'ETRE DES MILLIONS UN LIEN POUR COMMENCER UN MAIL. QUI POUR PRENDRE EN CHARGE LA PARTIE INFORMATIQUE? Oublies tout ca .... Pmat .... le 22 decembre 2012 .... la terre va tchoufer .... pire qu'au Japon Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 alors nous rste *.net *.fr * .com Tu me nommes président de ton mouvement révolutionnaire et je m'occupe du site ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Oublies tout ca .... Pmat .... le 22 decembre 2012 .... la terre va tchoufer .... pire qu'au Japon BONJOUR ZOMBRETTO merci pour le conseil mais on m'a enseigner tu doit te rappeler de la mort a chaque instant mais tu doit vivre comme si demain tu dois laisser un souvenir et une trace de toi pour les tien et autrui si non a quoi bon construire une maison acheter une maison une terre Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 BONJOUR ZOMBRETTO merci pour le conseil mais on m'a enseigner tu doit te rappeler de la mort a chaque instant mais tu doit vivre comme si demain tu dois laisser un souvenir et une trace de toi pour les tien et autrui si non a quoi bon construire une maison acheter une maison une terre Tu as acheté une terre pmat :cool: ?? sur quelle galaxie ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Tu me nommes président de ton mouvement révolutionnaire et je m'occupe du site ...:cool: tu le sera automatiquement Mr le president angedefeux mais en realité on sera tout independant tu aura droiot que a l'acceptation d'un mail rentrant pour le distribuer aux inscrits pour les informer c'est tout je fais deja depuis 2 ans du premier et seule collectif creer en france contre les reformes des retarites ou aujourdhi il s'elargis de plus en plus on a meme des O.N.G LES DROITS DE L'HOMME et les verts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tu as acheté une terre pmat :cool: ?? sur quelle galaxie ?:eek: La terre .... a ceux qui la travaillent .... Pmat ne travaille pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 TENEZ UNE IDEE SUR LE COMMENT QUI PEUT AVOIR AUTOUR DE LUI 4/5 PERSONNE DEVOUER.? LEILA -HURLEVENT-ANGEDEFEUX Comment créer un collectif ? Voici comment créer un collectif pour agir localement vis à vis d'implantations problématiques d'antennes-relais de téléphonie mobile : 1) Il est recommandé de réunir 4/5 personnes minimum (le collectif devant logiquement grossir petit à petit) 2) Définir un ou deux porte-parole (pour signer les documents du collectif et autres formalités) 3) Faire un papier entête avec le nom du collectif (Eviter les "anti antennes" ou "anti ondes" qui ne correspondent pas à l'objectif et revendication Robin des Toits), un numéro de téléphone et une adresse e-mail de contact 3) Prendre connaissance des informations essentielles de l'association - revendications : "Revendication et engagement de Robin des Toits sur un seuil à 0,6V/m" - les statuts de l'association : "L'association Robin des Toits" - "le pack Robin" 4) Faire adhérer ce collectif à l'association Robin des Toits (c'est à dire en tant que personne morale représentant ses membres) - bulletin d'adhésion Le collectif, en tant qu'adhérent, sera ainsi dégagé de toutes formalités administratives et pourra agir en tant que "membre de l'Association nationale Robin des Toits". Accueil Envoyer à un ami Version imprimable Dans la même rubrique : Le Pack « Robin » WI-FI / WIMAX et électrosensibilité, écrivez à vos élus - Robin des Toits - 24/12/2010 Installation d'une antenne de téléphonie mobile dans le clocher d'une église - Question au Sénat - 05/03/2009 Relevés de mesures de l'APAVE - Lettre ouverte à Pierre Cohen, Maire de Toulouse - 22/06/2009 TELEPHONIE MOBILE : Lettre ouverte aux politiques - Février 2009 TOXICITE DE LA TELEPHONE MOBILE - Lettre à l'OPHLM de Boulogne-Billancourt - 22/01/2009 Rappel de ce que les Maires peuvent faire : 3 documents à diffuser - 10/01/2009 Municipales : écrivez aux élus ! Antennes-Relais : 'réticence dolosive' et nullité du contrat - 06/06/2008 TELEPHONIE MOBILE et Education : données générales Comment remettre en cause la légitimité d'une installation d'antenne-relais ? TELEPHONIE MOBILE, points cruciaux pour les débats Agir globalement | Se protéger ... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu le sera automatiquement Mr le president angedefeux mais en realité on sera tout independant tu aura droiot que a l'acceptation d'un mail rentrant pour le distribuer aux inscrits pour les informer c'est tout je fais deja depuis 2 ans du premier et seule collectif creer en france contre les reformes des retarites ou aujourdhi il s'elargis de plus en plus on a meme des O.N.G LES DROITS DE L'HOMME et les verts J'adore te lire toi:cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Max va pas voter !!!! la derniere fois il a voté et la candidate n´a pas été solectionnée....Foutu Oui-Oui....il a tout prit pour lui alors nada Max fote bas:mad: D´abord Max connait pas Lafran-s, et en plus Walou Max fote bas... Ipi-sitout:mad::p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Max va pas voter !!!! la derniere fois il a voté et la candidate n´a pas été solectionnée....Foutu Oui-Oui....il a tout prit pour lui alors nada Max fote bas:mad: D´abord Max connait pas Lafran-s, et en plus Walou Max fote bas... Ipi-sitout:mad::p BONJOUR NIMOS heureux de te lire et voir ici ta participation est tres importante car on peu participer et faire partie du collectif depuis le monde entier y a pas que IPI y a eut ID 21 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Alors nous rste *.net *.fr * .com Mais au fait on s'en fou On donne cet partie a notre amie hurlevent Et qui depuis la Canada derrige et gere OU ALOR A LEILA Je dois t'avouer que ce serait un projet passionnant. Seulement je n'ai pas les anti-virus et les protections nécessaires pour gérer des arrivées de courriels de partout à même mon ordinateur privé. Je te remercie de ta confiance. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je dois t'avouer que ce serait un projet passionnant. Seulement je n'ai pas les anti-virus et les protections nécessaires pour gérer des arrivées de courriels de partout à même mon ordinateur privé. Je te remercie de ta confiance. :cool::cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :cool::cool::crazy:toi président et moi en charge du courrier......ça ne se refuse pas......:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bsoir à Tous Je suis pour le Changement complet en Algérie Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 toi président et moi en charge du courrier......ça ne se refuse pas......:confused::confused::confused: pmat se propose même de servir le café:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bsoir à Tous Je suis pour le Changement complet en Algérie Bonsoir cobra ... on parlait de la candidature de Pmat pour la présidence de la France en 2012 ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts