pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Je dois t'avouer que ce serait un projet passionnant. Seulement je n'ai pas les anti-virus et les protections nécessaires pour gérer des arrivées de courriels de partout à même mon ordinateur privé. Je te remercie de ta confiance. Mais bien sur que j'ai confiance en toi tu as raison sur les virus mais il existe des antivirus on pourra te les avoir ou te les faire avoir on a la bas des gars de chez nous des professionnelles de l'informatique mais c'est un vrais problème les virus ALORS LANCONS QUI A LA SOLUTION POUR HURLEVENT OU QUELQU'UN D'AUTRE Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonsoir cobra ... on parlait de la candidature de Pmat pour la présidence de la France en 2012 ...:cool: Ha OK je préfère vote le Ps c'est mieux que l'UMP :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 mais tu as raison mais il existe des antivirus on poura te les avoir ou te kes faire avoir on a la bas des gars de chez nous des professionnelles de l'informatique mais c'est un vrais probleme Aie aie ... tu tiens vraiment à la recruter ... je suis jaloux:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Aie aie ... tu tiens vraiment à la recruter ... je suis jaloux:cool: a celle ou a celui qui la solicite la place si non je fais appelle a OBAMA Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a celle ou a celui qui la solicite la place si non je fais appelle a OBAMA Laisse Obama la ou il et il et trop occupe pour venir t'aide :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 a celle ou a celui qui la solicite la place si non je fais appelle a OBAMA as tu pensé à te présenter comme candidat trotskiste aux USA ? Obama n'aura aucune chance face à toi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 as tu pensé à te présenter comme candidat trotskiste aux USA ? Obama n'aura aucune chance face à toi ...:cool: pas face a moi chacun est face a lui meme donc c'est contre ou pour lui meme qu'il menera le combat un homme pour enfin rayonner la victoire que peuple prendra pour lui meme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Aie aie ... tu tiens vraiment à la recruter ... je suis jaloux:cool: T'inquiète, je suis agent double..... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pas face a moi chacun est face a lui meme donc c'est contre ou pour lui meme qu'il menera le combat un homme pour enfin rayonner la victoire que peuple prendra pour lui meme Mais enfin il t'arrive pas à la cheville tout de même ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Mais enfin il t'arrive pas à la cheville tout de même ...:cool: OH LE CONTRAIRE EST BIEN PLUS CONSTATER et a qui je fais ma reverence de respect car oui lui a du merite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Qui veut du changement Combien malgre l'ecole et le savoir lire et ecrire ne savent pas faire un courier administratif il y a encore des vieux de chez nous qui qui ont besoin qu'on lise leur courier et qu'on ecrive pour eux il ya des gens qui ont des probleme administratif mais ne savent pas comment faire beaucoup de femme et d'homme seule ou marier en couple sont livrer a eux meme car sans moyen multiple n'avvance plus et ils se trouve comme sous une chappe de plomp alors qu'un petit courier les delivre de l'enfer dans lequelle ils se trouve ON DEMANDE UN BUREAU DANS CHAQUE COMUNE ET UNE PERMANANCE GRATUITE A CET EFFET POUR LE FINANCEMENT APRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 non le citoyen ne boude pas le vote comme il se dit la suite plus tard cet apres midi j'etait dans une manifestation contre les postes et les classe suprimes et l'ecole qui vont ferme devant l'academie de chambery demain matin devant la prefecture pour le meme motif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Sur l’analyse qui dit : le citoyen boudent les urnes BONJOUR ENFIN VOICI PRET TAPPER PARTAGEONS ALORS UN CONSTAT ET UN AVIS PERSONNELLE Sur l’analyse qui dit : le citoyen boudent les urnes Il n’ y a pas de fume sans feux Oui le citoyens ne boude pas les urne, on l’a mis Ors circuit et ors service de sa société Il est sans emploi Son usine a fermé Son usine licencie Son usine s’est délocalisée Il est en accident du travail - il est en longue maladie Par ces motifs réelle le corps deviens lourd l’esprit se démotive Le citoyen est livre a lui même, il est seule il erre sans véritable réaction I ne sait plus ou il est et ou il va A cause de ses faits Des familles sont entre déchirés entre elle les enfants sont presque a l’abondons LE GUGE TRANCHE ET DONE AVIS FAVORABLE A LA SEPARATION ON NE TIENT PAS COMPTE DES ENFANTS ET DU COUPLE C’est vrai que certaine situation c’est la meilleure solution Oui un divorce vient se greffer sur ces fait de société Oui l’homme devient errant et sans aucune présence d’esprit comme une mécanique Comme a un jouet a qui on aura enlever ses piles Oui encore par ces motifs L’homme est dans la difficulté Souffrant moralement et physiquement, comme un aigle blessé, il retourne vers els sien pour se reposé et a être dans une longue Interrogation et Incomprehenssion sur ce qu’il lui arrive. Finalement son esprit est inerte, il ne bouge plus comme une grosse pierre comme un tas de sable La société aura rendu l’individu sans réaction pouvant aller ver l’espoir ou le rêve La société aura placé le citoyen dans la peur du moment et de l’incertitude du lendemain Avant il avait une vie commune avec sa société son entreprise et ses camarde ou tout était possible et tout était règle comme un montre dans la vie et le vivre ensemble. Il suivait son syndicat et son parti, qui était son moteur et le NORD de sa vie Pour la raison suivante : Les injustices Et le droit Et a voter Pour changer les choses De plus tout ces liens de vie d’avant Du temps de l’EMPLOI AU CITOYEN LE MOTIVAIT Et donnait espoir et le citoyen était convaincu Par les motif négatif de la société et l’austérité Aujourd’hui il est seule on ne sait ou il est dans la ville ou au village Souvent on le trouve vivant dans le foret domant dans un buisson Certain devenu S.D.F. malgré eux (ne peuvent payer le loyer, trop chère) tout le monde les voie les S.D.F !! Ils deviennent N’importe qui et a n’importe ou presque un N° non X ou Y on dira l’autre le grand ou le petit ou le gros ect.. Seul avec un chien souvent Où est le reste ? Aujourd’hui ces hommes et ses femmes son seul sans contacte aucun lien syndical ni politique certain aucun lien familial Loin de tout n’ont aucun reveil militant POURTANT HIER A LA TACHE ALLEZ REVEILLE TOI TIEN DONNE MOI UN SCEAU D’EAU MINCE ON NOUS A COUPER l’eau ON A PAS PAYER l’EAU VOTRE SERVITEUR PMAT Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 BONJOUR ENFIN VOICI PRET TAPPER PARTAGEONS ALORS UN CONSTAT ET UN AVIS PERSONNELLE Sur l’analyse qui dit : le citoyen boudent les urnes Il n’ y a pas de fume sans feux Oui le citoyens ne boude pas les urne, on l’a mis Ors circuit et ors service de sa société Il est sans emploi Son usine a fermé Son usine licencie Son usine s’est délocalisée Il est en accident du travail - il est en longue maladie Par ces motifs réelle le corps deviens lourd l’esprit se démotive Le citoyen est livre a lui même, il est seule il erre sans véritable réaction I ne sait plus ou il est et ou il va A cause de ses faits Des familles sont entre déchirés entre elle les enfants sont presque a l’abondons LE GUGE TRANCHE ET DONE AVIS FAVORABLE A LA SEPARATION ON NE TIENT PAS COMPTE DES ENFANTS ET DU COUPLE C’est vrai que certaine situation c’est la meilleure solution Oui un divorce vient se greffer sur ces fait de société Oui l’homme devient errant et sans aucune présence d’esprit comme une mécanique Comme a un jouet a qui on aura enlever ses piles Oui encore par ces motifs L’homme est dans la difficulté Souffrant moralement et physiquement, comme un aigle blessé, il retourne vers els sien pour se reposé et a être dans une longue Interrogation et Incomprehenssion sur ce qu’il lui arrive. Finalement son esprit est inerte, il ne bouge plus comme une grosse pierre comme un tas de sable La société aura rendu l’individu sans réaction pouvant aller ver l’espoir ou le rêve La société aura placé le citoyen dans la peur du moment et de l’incertitude du lendemain Avant il avait une vie commune avec sa société son entreprise et ses camarde ou tout était possible et tout était règle comme un montre dans la vie et le vivre ensemble. Il suivait son syndicat et son parti, qui était son moteur et le NORD de sa vie Pour la raison suivante : Les injustices Et le droit Et a voter Pour changer les choses De plus tout ces liens de vie d’avant Du temps de l’EMPLOI AU CITOYEN LE MOTIVAIT Et donnait espoir et le citoyen était convaincu Par les motif négatif de la société et l’austérité Aujourd’hui il est seule on ne sait ou il est dans la ville ou au village Souvent on le trouve vivant dans le foret domant dans un buisson Certain devenu S.D.F. malgré eux (ne peuvent payer le loyer, trop chère) tout le monde les voie les S.D.F !! Ils deviennent N’importe qui et a n’importe ou presque un N° non X ou Y on dira l’autre le grand ou le petit ou le gros ect.. Seul avec un chien souvent Où est le reste ? Aujourd’hui ces hommes et ses femmes son seul sans contacte aucun lien syndical ni politique certain aucun lien familial Loin de tout n’ont aucun reveil militant POURTANT HIER A LA TACHE ALLEZ REVEILLE TOI TIEN DONNE MOI UN SCEAU D’EAU MINCE ON NOUS A COUPER l’eau ON A PAS PAYER l’EAU VOTRE SERVITEUR PAMAT Bonsoir Pmat As tu prévu une conférence de presse pour le lancement officiel de l'association?:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Bonsoir Pmat As tu prévu une conférence de presse pour le lancement officiel de l'association?:cool: Bonsoir angedefeux toujour du bon cote celui de la question alors qu'on a besoin d'un avis sur le sujet par exemple conformer que l'amertume paralyse on fera avancé sur la penebilite et les cause de detruire une ame, une famille que dis je des familles toutes une societé car reconnaitre que l'amertume paralyse et disqualiphie l'individu afin de gagner les proces devant les prudhommes et que les salaries soient plus respecte Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonsoir angedefeux toujour du bon cote celui de la question alors qu'on a besoin d'un avis sur le sujet par exemple conformer que l'amertume paralyse on fera avancé sur la penebilite et les cause de detruire une ame, une famille que dis je des familles toutes une societé car reconnaitre que l'amertume paralyse et disqualiphie l'individu afin de gagner les proces devant les prudhommes et que les salaries soient plus respecte Tu mettras la retraite pour tous à quel age ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Tu mettras la retraite pour tous à quel age ?:cool: ELLE SERA RETRABLI POUR 60 ANS ET 37 ANS DE COTISATION UN ACQUI EST UN ACQUIS j'attend des propositions qui gerera par ordinateur nos collectif? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 et on paye avec quoi ces retraites? TOUT SIMPLEMENT SUR LES PROFITS TOUS LES PROFITS IL Y A DE L'ARGENT QUAND ILS NOUS DONNENT LA RETRAITE ILS PLAFONNENT ET DEMANDE TOUT CE A QUOI ON EST AFFOLIER POUR REDUIRE TOUT ET AFIN DE MOINS DONNER AUX AYANTS DROITS c'est a dire toi moi et les autres COMBIEN D'ENTREPRISES QUI NE FONT JAMAIS DE PROFIT EN FIN D'ANNES ET CE DEPUIS TOUJOURS ECT.. IL Y A TROP DE PERMISSION COMPTABLE QUE J'APPELERAI CADEAU FISCALE JE NE DIS PAS QUE CETAINES ENTREPRISE ONT EN ONT BESOIN MAIS COMBIEN ELLES SONT? CAR MEDEF =MENTEUR SE SERT DE LA DIFICULTES REELLE DES PETITES ENTREPRISE POUR GENERALISE LE PROBLEME Comme le dit: Le succès est un menteur. Le menteur aime le succès. [Francis Picabia] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 le système des retraites est une pyramide inversée comme la pyramide des ages, c'est mathématiquement intenable, une chaine de Ponzy, une escroquerie dont tes enfants (moi de meme) seront les dindons de cette triste farce...on veut des jeunes qui payent plein pot pour les baby-boomer alors qu'ils sont n fois moins nombreux et mal payés , qu'ils entrent plus tard dans le monde du travail surqualifiés (quand ils y entrent)...(nairu) c'est impossible... pour l'idee de taxer les profits,soit je veux bien mais deja les profits ne sont pas vraiment dans les pme et de plus, taxer plus pour payer des rentes...c'est, par essence, improductif... Une grosse inflation pour saper la rente en nominal pour nettoyer ces infâmes écuries d'Augias Il faut un rééquilibre de la rémunération du travail et de la rente...mais avant tout...il faut du travail puisqu'on est dans des verites sait tu combien on paye en rente que pour les militaires ceux que les etats pâyaient et ecux qu'onpaye en tant que militaire et qui seron des future a endemniset et apayer une confortable retraite dans aps tres longtemps et iol sont actuellemnt 2000 ICI 2000 la en permanence en tant que maintien mais autrement c'est par miliers que toi et moi o paye mais les profit ne sont pas pour nous ils sont pour totale elf et EDF de france la fameuse entreprise pour qui on meur en afrique AREVA oui l'armee francaise qui entretiennent une securite pour la politique liberale dans le monde en faisant meme de l'ingerence POUR S'ASSURER DES PROFITS MAIS EN TANT QUE COTISANT JE DEVIEN UN CONTRIBUABLE ET UN DROIT A LA PAROLE POUR DIRE QUE FAIT ON AVEC MON ARGENT? MALGRE QUE JE SOIT UN IMMIGRE A CARTE DE SEJOUR idem la politique des firmes qui gerent le monde en banque et en nouriture en medicament en armement les renauld le peugeot les pechiney les carrefours combient d'argent est detournes et deplacer par des truchements comptable les X et les Y qui on entend que pour une personne ce qu'elle touche ais ils sont des millions Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 ils font ça pour donner plus de dividendes aux actionnaires (rentiers) :w00t2: t'a tout compris SAUF TU A VUE A COMBIEN DE VIE EN LIBYE EN AFRIQUE ET AILLEUR LES PYUISANT ONT CE QU'IL FAUT IL SONT SUR PROTEGER LES RSISTANT EN PLACE PORTE UNE VIELLE CHEMISE ET LES PIEDS NUS DONC TOUT EST ASSURER ON TUE ON DETRUIT PUIS ON RECONSTRUIT BELLE ENTREPRISE PUIS ON DEFAIT UN ETAT ET ON MET CELUI QUI NOUS PLAIT A LA PLACE POUR AVOIR TOUTE LES RICHESSE DU SOL DU PAYS POUR UNE BOUCHEE DE PAIN OUI A PRIX DERISOIRE TOUTE LA MATIERE PREMIERE ALORS QUAND ON DIT ETAT DEMOCRATIQUE QUAND L'ETAT EST ELU EST CE POUR ETRE UN ETAT COW BOYE ETAT GENDARME? C'EST DE LA SPOLIATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 quand on parle du loup... cela existait dans les annes 60 mais ces cooeur a machines a calculer en ont fait autre chose DAND LE TEMPS IL Y AVAIT DE LA SOLIDARITE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts