pmat 276 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 comme l'année précédente est ce qu'on aura des sujets a la portée de tout le monde cette année? je cherche à savoir si la probabilité est vraie:) BONJOUR CAESAR pour la france peut etre que sarkozy fera un cadeau come Chirc l'a fait il ya quelques annes pour l'avoir fait obtenir a tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 BONJOUR CAESAR pour la france peut etre que sarkozy fera un cadeau come Chirc l'a fait il ya quelques annes pour l'avoir fait obtenir a tous et toutes Chirac fait des cadeaux sur le bac ? c'est quoi ce truc ? depuis quand, en France, un président prépare ou corrige le bac ? Reste en au sujet des clandestins Pmat ... ça a un peu plus de sens ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu etait avec lui a l'élézy:mdr: monsieur spy ? Il faut pas Rêve de nos jours c'est dur de trouver un Boulot avec ton Diplôme Moi j'ai trouver un autre boulot et j'ai mis mes Diplôme dans la Valises:( Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Chirac fait des cadeaux sur le bac ? c'est quoi ce truc ? depuis quand, en France, un président prépare ou corrige le bac ? Reste en au sujet des clandestins Pmat ... ça a un peu plus de sens ..:cool: Par exemple le bac estampillé CPE en 2006 Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Par exemple le bac estampillé CPE en 2006 Tu à quoi comme Diplôme ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Moi ? pourquoi ? bac +5 en journalisme Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Moi ? pourquoi ? bac +5 en journalisme Super moi j'ai un Bac +4 en Comptabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Super moi j'ai un Bac +4 en Comptabilité Cela nous fait bac + 9 :p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Cela nous fait bac + 9 :p Mes de nos Jours c'est dur de Trouver un Boulot et être Paye aux Niveaux de te Diplôme:( Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 comme l'année précédente est ce qu'on aura des sujets a la portée de tout le monde cette année? je cherche à savoir si la probabilité est vraie:) t'es encore à l'ecole toi...ba dis donc, ya un moment faut penser à arreter de redoubler..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Cela nous fait bac + 9 :p waw ... je me sens tout petit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 waw ... je me sens tout petit:cool: Il faut que tu fait des Cours par correspondant pour te maitre aux Niveaux :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts