Guest lina Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 :mdr: :mdr: YouTube - DRAGUE ALGERIENNE BLEDARD MDR ps : sorry pour la mauvaise qualité de la vidéo ! Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 :mdr: :mdr: YouTube - DRAGUE ALGERIENNE BLEDARD MDR ps : sorry pour la mauvaise qualité de la vidéo ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yaya 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 pas mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 je m'en rappelle c'etait une emission de ramadhan:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 :mdr: :mdr: YouTube - DRAGUE ALGERIENNE BLEDARD MDR ps : sorry pour la mauvaise qualité de la vidéo ! :mdr: Ah ! LINA , la vidéo est super et tu as éveillé en moi un souvenir ... je raconte… Une fois , il y a bien longtemps , j’attendais un taxi à 6h du matin pour qu’il m’emmène à la gare et voila qu’un balayeur tout en balayant me dit quelque chose ( j’ai oublié… peut-être bonjour ) quand une voiture de jeune est passée qui avainent sûrement terminer une fete ( 6h du mat) .Ils ont braillé « hé toi ça va pas … » .et le balayeur a marmonné dans sa moustache « et alors moi j’ai pas le droit de draguer! » .et depuis ce jour, je dis bonjour ( et je fais un sourire, quand il est mignon) à tous les balayeurs qui sont sur mon chemin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 :mdr: Ah ! LINA , la vidéo est super et tu as éveillé en moi un souvenir ... je raconte… Une fois , il y a bien longtemps , j’attendais un taxi à 6h du matin pour qu’il m’emmène à la gare et voila qu’un balayeur tout en balayant me dit quelque chose ( j’ai oublié… peut-être bonjour ) quand une voiture de jeune est passée qui avainent sûrement terminer une fete ( 6h du mat) .Ils ont braillé « hé toi ça va pas … » .et le balayeur a marmonné dans sa moustache « et alors moi j’ai pas le droit de draguer! » .et depuis ce jour, je dis bonjour ( et je fais un sourire, quand il est mignon) à tous les balayeurs qui sont sur mon chemin. :rolleyes: tres jolie histoire:04: tu t'es pas prise la cabine telephonique toi au moins!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 tres jolie histoire:04: tu t'es pas prise la cabine telephonique toi au moins!:lol: :mdr: non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 16, 2007 Partager Posted November 16, 2007 :mdr: Ah ! LINA , la vidéo est super et tu as éveillé en moi un souvenir ... je raconte… Une fois , il y a bien longtemps , j’attendais un taxi à 6h du matin pour qu’il m’emmène à la gare et voila qu’un balayeur tout en balayant me dit quelque chose ( j’ai oublié… peut-être bonjour ) quand une voiture de jeune est passée qui avainent sûrement terminer une fete ( 6h du mat) .Ils ont braillé « hé toi ça va pas … » .et le balayeur a marmonné dans sa moustache « et alors moi j’ai pas le droit de draguer! » .et depuis ce jour, je dis bonjour ( et je fais un sourire, quand il est mignon) à tous les balayeurs qui sont sur mon chemin. :rolleyes: :confused: tu drague les hommes maintenant:p Citer Link to post Share on other sites
zine 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 salam , pas mal la video c amusant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts