Jump to content

manifestations étudiantes impressionnantes

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest Nimos

3la raskoum yalzitidion alah layrebehkoum khardjine tay tay contra henouni Bout-toutou :mad:?

Char darlkoum?:mad: Behdeltou aldjazair !!!! htan welate chourta fi herem el djami3a bech techd enidham ya mouchawichine, ya mouchaghibine

Lah latrebehkoum meli 3reftkoum meredhtouni hebeltouni, Wech nzidoulkoum?:mad: El bromure battel....les agressions chghoul des cours de "self-defonce" batel, htan welina dernalkoum Mounadhamate djamy3ya lilistighba-e wehkdak chghoul di sitidion khardjine tdirou enech wet wadj-hou moussassate edaoula.....Mais kamel 3la balna bikoum, fakna menine djate edherba men el redjel elkharedja wega3 sik ga3 rana 3ala belna bikoum beli ntouma des voyous, ntouma...mouchaghibine, et des violents we idha ya3na hebitou tekhltou feldjazair el 3aziza rana ngoulkoum mazel mazel mazel tekhredjou kamel herrag diplomés wella nekhredjoukoum madjanine diplomé kheyrou el youm machi ghedoua:mad:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Boutef le régionaliste je te déteste, toi et tous tes lèches bottes les peureux

الرّجعيين الظلاميين

Si les algériens ont suivi les recommandations de la France colonial , on aurait jamais avoir notre indépendance partielle

Les étudiants doivent attendre des autorisations de la part d'un pouvoir répressif corrompu et corrupteur pour demander leur droit :mdr:

Dommage que le ridicule ne tue pas !:confused:

tout pareil que toi.

Guest mackiavelik
Bravo, ils ont donné une belle leçon à la soi-disant opposition ! voilà comment ont fait une manif !!

:D

les partis politiques n'auront plus l'excuse de l'état d'urgence, de la police...

les étudiants ont voulu défier les policiers et ont réussi...les étudiants c'est le peuple., c'est l'avenir

les partis politiques ne représentent aucunement le peuple

les jeunes sont habitués de manifester dans les stades, ils sont dynamiques,:D

Vous feriez mieux d'arrêter de critiquer les gens qui veulent le changement et qui le manifeste,ce sont également des citoyens algériens,ce sont aussi le peuple!!

Chkoune li y critiqui ana ? Mais non je dénonce les voyous qui se tiennent toujours les coudes ensemble pour venir insulter, cracher et agresser les manifestants souhaitant le changement . Je critique le fruit de ce régime de prédateur .

Chkoune li y critiqui ana ? Mais non je dénonce les voyous qui se tiennent toujours les coudes ensemble pour venir insulter, cracher et agresser les manifestants souhaitant le changement . Je critique le fruit de ce régime de prédateur .

Si t'as pas critiqué alors ca ne t'es pas adressé.;)

Si t'as pas critiqué alors ca ne t'es pas adressé.;)

Ah ok, ca l'aurait quand même été mieux si tu aurais quoter le monde auquel tu t'adressais pour éviter tout mal-entendu, je me sens beaucoup viser tu le sais :p

Guest l'observateur
Ah ok, ca l'aurait quand même été mieux si tu aurais quoter le monde auquel tu t'adressais pour éviter tout mal-entendu, je me sens beaucoup viser tu le sais :p

t"es dans la ligne de mire :mdr:

Bon,je suis énervée c'est toujours pareil,ce sont des critiques sans fin pour tout ce qui bouge.

Tu verras que dans quelques jours on critiqueras aussi la façon de faire des étudiants.

Bonne nuit.

Bon,je suis énervée c'est toujours pareil,ce sont des critiques sans fin pour tout ce qui bouge.

Tu verras que dans quelques jours on critiqueras aussi la façon de faire des étudiants.

Bonne nuit.

Tu t'énerves vites pour rien toi t'es une vraie algérienne ohlala :(