Guest Nimos Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 3la raskoum yalzitidion alah layrebehkoum khardjine tay tay contra henouni Bout-toutou :mad:? Char darlkoum?:mad: Behdeltou aldjazair !!!! htan welate chourta fi herem el djami3a bech techd enidham ya mouchawichine, ya mouchaghibine Lah latrebehkoum meli 3reftkoum meredhtouni hebeltouni, Wech nzidoulkoum?:mad: El bromure battel....les agressions chghoul des cours de "self-defonce" batel, htan welina dernalkoum Mounadhamate djamy3ya lilistighba-e wehkdak chghoul di sitidion khardjine tdirou enech wet wadj-hou moussassate edaoula.....Mais kamel 3la balna bikoum, fakna menine djate edherba men el redjel elkharedja wega3 sik ga3 rana 3ala belna bikoum beli ntouma des voyous, ntouma...mouchaghibine, et des violents we idha ya3na hebitou tekhltou feldjazair el 3aziza rana ngoulkoum mazel mazel mazel tekhredjou kamel herrag diplomés wella nekhredjoukoum madjanine diplomé kheyrou el youm machi ghedoua:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 L'Algérie et Riche mes le Peuple ne reçoit rient ont devrais être le Pays de la Méditerranée le plus Riche mes c'est dommage que les autre nos Vole notre Richesse:(:( Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 il n'y a aucune raison pour empecher une marche. bravo les jeunes. la machine s'est mise en marche......................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Boutef le régionaliste je te déteste, toi et tous tes lèches bottes les peureux الرّجعيين الظلاميين Si les algériens ont suivi les recommandations de la France colonial , on aurait jamais avoir notre indépendance partielle Les étudiants doivent attendre des autorisations de la part d'un pouvoir répressif corrompu et corrupteur pour demander leur droit :mdr: Dommage que le ridicule ne tue pas !:confused: tout pareil que toi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tout pareil que toi. C'est à dire Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Rabbi maakoum les jeunes et gaâ les opprimés! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est à dire je suis d'accord avec tout ce que t'as écrit, donc comme j'ai la flemme de tout reprendre, bah je dis, "tout pareil que toi" j'aurais pu écrire aussi comme le grand filassouf khaled "comme il dit lui":D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :chut::chut::chut::chut: [YOUTUBE]qJ423UgLY0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :chut::chut: qJ423UgLY0M :gun_rifle: ca va passer Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Harraoubia est dans la mouise ! :D Tout à fait, d'ailleurs tu peux peux même ajouter un "k" au début de son nom maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bravo, ils ont donné une belle leçon à la soi-disant opposition ! voilà comment ont fait une manif !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tout à fait, d'ailleurs tu peux peux même ajouter un "k" au début de son nom maintenant :D Hi, Hubert et avec le "K" ce sera jusqu'au cou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bravo, ils ont donné une belle leçon à la soi-disant opposition ! voilà comment ont fait une manif !! :D les partis politiques n'auront plus l'excuse de l'état d'urgence, de la police... les étudiants ont voulu défier les policiers et ont réussi...les étudiants c'est le peuple., c'est l'avenir les partis politiques ne représentent aucunement le peuple les jeunes sont habitués de manifester dans les stades, ils sont dynamiques,:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ou sont les chiens de baltagyas ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Vous feriez mieux d'arrêter de critiquer les gens qui veulent le changement et qui le manifeste,ce sont également des citoyens algériens,ce sont aussi le peuple!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Vous feriez mieux d'arrêter de critiquer les gens qui veulent le changement et qui le manifeste,ce sont également des citoyens algériens,ce sont aussi le peuple!! Chkoune li y critiqui ana ? Mais non je dénonce les voyous qui se tiennent toujours les coudes ensemble pour venir insulter, cracher et agresser les manifestants souhaitant le changement . Je critique le fruit de ce régime de prédateur . Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 la leçon est tout simplement le peuple n'a plus confiance aux hommes politiques même les opposants:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Chkoune li y critiqui ana ? Mais non je dénonce les voyous qui se tiennent toujours les coudes ensemble pour venir insulter, cracher et agresser les manifestants souhaitant le changement . Je critique le fruit de ce régime de prédateur . Si t'as pas critiqué alors ca ne t'es pas adressé.;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si t'as pas critiqué alors ca ne t'es pas adressé.;) Ah ok, ca l'aurait quand même été mieux si tu aurais quoter le monde auquel tu t'adressais pour éviter tout mal-entendu, je me sens beaucoup viser tu le sais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah ok, ca l'aurait quand même été mieux si tu aurais quoter le monde auquel tu t'adressais pour éviter tout mal-entendu, je me sens beaucoup viser tu le sais :p t"es dans la ligne de mire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t"es dans la ligne de mire :mdr: Non mon ami Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah ok, ca l'aurait quand même été mieux si tu aurais quoter le monde auquel tu t'adressais pour éviter tout mal-entendu, je me sens beaucoup viser tu le sais :p Bon,je suis énervée c'est toujours pareil,ce sont des critiques sans fin pour tout ce qui bouge. Tu verras que dans quelques jours on critiqueras aussi la façon de faire des étudiants. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t"es dans la ligne de mire :mdr: Pourquoi tu dis ca toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bon,je suis énervée c'est toujours pareil,ce sont des critiques sans fin pour tout ce qui bouge. Tu verras que dans quelques jours on critiqueras aussi la façon de faire des étudiants. Bonne nuit. Tu t'énerves vites pour rien toi t'es une vraie algérienne ohlala Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Pourquoi tu dis ca toi?:mad: toi! tu as perdu ton équilibre se soir :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts