mehdi70 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bienvenue Mehdi, j'espère que tu te plairas parmi nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bienvenue cher ami. Tu es chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ahla bik mehdi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bienvenu au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M 3la s'lamtek ... djouz lessalon kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M wa a3laikoum essalam oua rahmatou allah. bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M Salam a toi Mehdi, nous esperons bien que tu nous apporte par ta modeste contribution, et nous tacherons d en faire autant face a toutes ces CRISEs, et dans l'attente de te lire prochainement, je te souhaite la bien venu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 marehba bike m3ana :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
meriemkay 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam alikoum je suis nouvelle ici..marhba bik mahdi w marhba bia maakoum..c'est avec grand plaisir que jai trouvé ce forum...jaime tous ce qui algerien ..voila et j’espère que je me plaire parmi vous.. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 merci a toutes et a tous. ma3rifet khir incha allah. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Vu que c'est de tradition sur ce forum de se présenter, je ne dérogerais donc pas à cette règle. Vous l'aurez deviné mon nom est Mehdi, d'Alger, la quarantaine (en pleine crise, forcement!) et là je m'arrêterais dans ma présentation car pour le reste c'est trop, vraiment trop, compliqué ... Bref, je suis tombé sur ce forum complétement par hasard et franchement j'ai tout de suite été séduit par la richesse de son contenu, de sa diversité et popularité. J'espère modestement y apporter ma petite contribution. Alors à bientôt. M Bienvenue à toi Mehdi , ta le meme prénom de mon frère:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts