Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J AI ACHETER UIN DIADEME CELA ME SUFFIT Il faut avoir le courage d'assumer belle demoiselle ;) Allez ................. le peuple veut voir les photos :in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est pas celle de 2011 qui est franchement pas terrible mais celle là déchire tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 C'est pas celle de 2011 qui est franchement pas terrible mais celle là déchire tout :crazy: Celle-là, je la mettrai en avatar, moi ma3lich pour les que dira-t-on Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Celle-là, je la mettrai en avatar, moi ma3lich pour les que dira-t-on tu diras pas ma3lich pour les mp à la tonne après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tu diras pas ma3lich pour les mp à la tonne après :mdr: Ou, peut-être, je la conseillerais comme avatar pour certaines... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Il faut avoir le courage d'assumer belle demoiselle ;) Allez ................. le peuple veut voir les photos :in_love::in_love: acceptes tu que le même peuple voit celles des tiennes ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ou, peut-être, je la conseillerais comme avatar pour certaines... lool y aura tromperie sur la marchandise après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 lool y aura tromperie sur la marchandise après :mdr: On ne sera pas à une tromperie près sur FA. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 [/color] acceptes tu que le même peuple voit celles des tiens ? tiens pour toi et les autres en exclu le vainqueur des Mr Ladoz 2011 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Celle-là, je la mettrai en avatar, moi ma3lich pour les que dira-t-on Bsoir à Tous les Filles C'est vrais il sont très bien accueillant les Kabylie je mes rappelle il y à un 1ans déjà je suis partie en Algérie en Voiture je voulais voir Tizi-Ouzou Constantine et El-Oued. Je suis tombe en panne de Voiture il mon aide à la Répare et j'ai mange chez une Famille que je connaisse même pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 [/color] acceptes tu que le même peuple voit celles des tiens ? Mr Ladoz n'est pas une fille :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 On ne sera pas à une tromperie près sur FA. lol ça c'est sûr le contraire m'eût étonné :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Non c'est les Iraniennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Non c'est les Iraniennes. Les Iraniennes du Maghreb :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tiens pour toi et les autres en exclu le vainqueur des Mr Ladoz 2011 :mdr: c'est quoi ça une même pas une jolie Femmes et en plus elle et même pas aller chez le Dentiste:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 De très belles filles, il y en a partout en Algérie, surtout à Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 [YOUTUBE]Wtd4scJC0Dw[/YOUTUBE] pour ma Maman Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 j entends partout il ya une election miss kabyle qu en penssez vous pourtant toutes les algeriennes du nord au sud de l est a l ouest on une chance de l emporter ce diademe de miss j en ai acheter un sur paris &é euros je le met de temps en temps:holiday: c'est rigolo comme post, j'ai rien compris :04: sinon il faut évidement encourager ce genre de concours, où la femme est juste un objet dont on juge la "beauté" et non pas les capacités intellectuelles ou les efforts de quelque nature qu'ils soient, le plus étonnant c'est qu'ils ne sont jamais à cours de candidates...mais qu'est ce qui les attire? l'appât du gain? le préstige du titre "miss" qui récompense leur "beauté" sur laquelle elles n'ont aucun mérite? :34: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 tiens pour toi et les autres en exclu le vainqueur des Mr Ladoz 2011 :mdr: lui au moins il est authentique et sans maquillage ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Mr Ladoz n'est pas une fille :crazy::crazy: si tu prenais la peine de lire, tu saurais qu'il s'agissait des "tiennes" pas de al tienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Des belles femmes on en trouve partout ... Je suis kabyle et je ressemble bcp à mon avatar :mdr: Vraie ou fausse modestie ?;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Des belles femmes on en trouve partout ... Je suis kabyle et je ressemble bcp à mon avatar :mdr: tu est une femme, qui a vécu et qui reflète la réalités de la vie ........ le mdr ..... je te souhaite de lui ressembler un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J'avoue que fumer des joints me tente assez oui :D c'est sympa ,je vais pas en faire de la propagande on peut s'amuser sans, après c'est comme la bibine faut savoir dire Stop Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est vrai je lui ressemble :D je ne suis pas aussi mince j'ai au moins mes formes qui sont kabyles lima3na stakghass atass chvih :D Alors, moins une Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Les Iraniennes du Maghreb :crazy::crazy: Ah ... Du Maghreb. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts