Jump to content

Les plus belles femmes du Maghreb sont kabyles

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
C'est pas celle de 2011 qui est franchement pas terrible mais celle là déchire tout :crazy:

820969305.jpg

Celle-là, je la mettrai en avatar, moi

ma3lich pour les que dira-t-on

Celle-là, je la mettrai en avatar, moi

ma3lich pour les que dira-t-on

Bsoir à Tous les Filles

C'est vrais il sont très bien accueillant les Kabylie je mes rappelle il y à un 1ans déjà je suis partie en Algérie en Voiture je voulais voir Tizi-Ouzou Constantine et El-Oued.

Je suis tombe en panne de Voiture il mon aide à la Répare et j'ai mange chez une Famille que je connaisse même pas

j entends partout il ya une election miss kabyle qu en penssez vous pourtant toutes les algeriennes du nord au sud de l est a l ouest on une chance de l emporter ce diademe de miss j en ai acheter un sur paris &é euros je le met de temps en temps:holiday:

c'est rigolo comme post, j'ai rien compris :04:

sinon il faut évidement encourager ce genre de concours, où la femme est juste un objet dont on juge la "beauté" et non pas les capacités intellectuelles ou les efforts de quelque nature qu'ils soient, le plus étonnant c'est qu'ils ne sont jamais à cours de candidates...mais qu'est ce qui les attire? l'appât du gain? le préstige du titre "miss" qui récompense leur "beauté" sur laquelle elles n'ont aucun mérite? :34: