SkullGirl 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 voila pour le fun :mdr: et des kilos de maquillage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J'aime pas les pots de peinture :confused: Il faut voir en Europe On dirait une barbie blonde grillé aux Uv Les pots de glace, si. Hein !! surtout quand il fait chaud. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Elle n'est pas moche, mais je pense qu'il y a mieux en Algérie. Je ne sais pas de quelle région elles sont, mais voilà mon choix pour les mannequins algériennes: Myriam Benzerga: Amina Kaddur: et enfin Sabrina Arab: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Elle n'est pas moche, mais je pense qu'il y a mieux en Algérie. Je ne sais pas de quelle région elles sont, mais voilà mon choix pour les mannequins algériennes: Myriam Benzerga: Amina Kaddur: et enfin Sabrina Arab: Et autant d'avatars pour celles qui manquent d'inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Et autant d'avatars pour celles qui manquent d'inspiration. :mdr: Ne m'en parles pas, j'ai un problème en ce moment avec l'outil "choisir un avatar", il ne veut pas bien fonctionner chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr: Ne m'en parles pas, j'ai un problème en ce moment avec l'outil "choisir un avatar", il ne veut pas bien fonctionner chez moi. ça doit être alors un problème d'insertion et non d'inspiration;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Elle n'est pas moche, mais je pense qu'il y a mieux en Algérie. Je ne sais pas de quelle région elles sont, mais voilà mon choix pour les mannequins algériennes: Myriam Benzerga: Amina Kaddur: et enfin Sabrina Arab: Et la 4ème elle est ou je suis devenu polygame maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Voila :D un peu d'experience à tous ça :D mdrr bon non ça ira finalement :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Voila :D un peu d'experience à tous ça :D Miisy , t'abuses la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Des belles femmes on en trouve partout ... Je suis kabyle et je ressemble bcp à mon avatar :mdr: :mdr::mdr: Y'a encore de beaux restes!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 encore une histoire de kabyle désolé tout le monde je sais pas si vous le sentais mais moi je me suis inscrit depuis 3jours et y'a trop de régionalisme dans FA c'est normal? c'est tjr une histoire de kabyle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Khati athahawacht les mannequins adhoughalent adh3awjent aprés thagui tha3wej thoura yaken akagui pas de surprise :D Ne me dis pas que cette femme était mannequin dans une autre vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 aller ne fais pas ton difficile elle a une jolie voix cassée en plus c'est très charment :D oui trop, et de belle dents jaunes à cause du tabac ummm le kiff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Non il ne faut pas rever c'est comme si tu disais Bouteflika était mannequin pour les nains de jardin avant ou bien Sarko kif kif :mdr: Sarko ne la pas était, par contre il a toujours eu des mannequins:crazy: L'autre est...Il n'a jamais profité le....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr: antsemssefham athineth .....mdrrr Tikvayliyin moche:mdr: c'est suffisant Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 :mdr::mdr: nekini fazzegh ( dans la mocheté ) :mdr: Arretes de dire ça:chair: Takvaylith tachvah ras mu tachvihara Donc Miisy tachvah ras mu tachvihara C'est thanumi qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Arretes de dire ça:chair: Takvaylith tachvah ras mu tachvihara Donc Miisy tachvah ras mu tachvihara C'est thanumi qui le dit Délire pas thanumi !! C'est quoi être belle même quand tu es moche ?:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Nou mi ouhhhhh ti va parli outrama a thanoumi :mad: t'inquiètes pas, c'est ma voisine de pallier Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Oulach achou idenigh etpitanpi :D Désolé, c'était ma voisine... plus maintenant pas de visa. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 cela ne m’intéresse guère ...:confused: Pas de visa pour aller de Paris à la Seine-Saint-Denis, juste traverser le périph. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Seine-Saint-Denis ahhhhhhhhhh !!! mon dieu je me suis faites voler il y a 2 ans ... un ordi portable un appareil photo pro et tout ce qu'il y avait dans mon sac :mdr: C'était juste pour étirer la discussion et le topic. je suis plutôt pas loin de Saint Valois. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ah ich lebe in Deutschland.... Okay, You live in Germany Close to the french border ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Si , c'est vraie tant mieux !!! Mais , le dire comme ça , c'est pour enragées les femmes algériennes non-Kabyles ??? Je l ai maintes fois cité, les plus belles femmes du monde arabe, sont les ALGERIENNES, et ceux qui ne sont pas daccord "dezzou m3ahoum":clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je voudrais faire une Rencontre avec une Jolie Kabylie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 t'inquiètes pas, c'est ma voisine de pallier Samir de l'est, y a pas de palier chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts