Jump to content

Les plus belles femmes du Maghreb sont kabyles

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
;)

T'avais qu'a dire, voisin n tirilt;)

wallah thanumi que le village en face du mien, s'appelle THIGHILT

au fait, s.t.p n'écris pas le GH avec le R

comme tsar ( tsagh)

Thighilt et non Tirilt:cool::cool::cool:

Guest Nimos
j entends partout il ya une election miss kabyle qu en penssez vous pourtant toutes les algeriennes du nord au sud de l est a l ouest on une chance de l emporter ce diademe de miss j en ai acheter un sur paris &é euros je le met de temps en temps:holiday:

Pffffffffffffffffffff yakhereb bitek yalmossiba:mad:

Max a vu une arraignée ywlidi enfin ghir menhkilkoumch la suite:confused:

Galou la beauté djaya fel la kabylie:mdr::D

Guest samirovsky
Pffffffffffffffffffff yakhereb bitek yalmossiba:mad:

Max a vu une arraignée ywlidi enfin ghir menhkilkoumch la suite:confused:

Galou la beauté djaya fel la kabylie:mdr::D

Moi, j'ai toujours compris : yekhra f bitek ( hachakoum)

encore une histoire de kabyle désolé tout le monde je sais pas si vous le sentais mais moi je me suis inscrit depuis 3jours et y'a trop de régionalisme dans FA c'est normal? c'est tjr une histoire de kabyle

Certains , ayant quelques problèmes identitaires, et beaucoup de pulsions tribalo-régionalistes se servent du net pour exprimer tout ça !!!!

Certains , ayant quelques problèmes identitaires, et beaucoup de pulsions tribalo-régionalistes se servent du net pour exprimer tout ça !!!!

bonjour, mr ladoz, toujours sur la brèche!

pour ce matin ce sera, quand on aime, on compte pas.

parait que les chaouis sont super belles , mais bon c'est juste une question de point de vu , moi personnellement , je trouve que les 3annabiyat sont superbe , question ainsi que les constantinoises , question de feeling

Miss Kabylie 2011 et ses deux dauphines

C'est dans une ambiance familiale, et cent pour cent kabyle que la maison de la culture de Tizi-Ouzou, a abrité le 22 janvier 2011 Tamghra de Miss Kabylie 2011. Miss Kabylie et depuis son lancement à 2005 par M. et Mme Ait Ahmed, est devenu un événement annuel marquant la scène culturelle kabyle.

LA VOILA!!

Guest yasmi
TLEMCEN SONT DES BELLES FEMMES GRANDE ELANCER BLONDE NATUREL ET HAUTAINE UN PEU A MON GOUT

Tu montres par le biais de ton topic que t'es également hautaine et prétentieuse.

Guest yasmi
Miss Kabylie 2011 et ses deux dauphines

C'est dans une ambiance familiale, et cent pour cent kabyle que la maison de la culture de Tizi-Ouzou, a abrité le 22 janvier 2011 Tamghra de Miss Kabylie 2011. Miss Kabylie et depuis son lancement à 2005 par M. et Mme Ait Ahmed, est devenu un événement annuel marquant la scène culturelle kabyle.

LA VOILA!!

En même temps l'élection de miss kabylie ne concerne que les kabyles donc je ne vois pas pourquoi, les autres régions seraient concernées.

j entends partout il ya une election miss kabyle qu en penssez vous pourtant toutes les algeriennes du nord au sud de l est a l ouest on une chance de l emporter ce diademe de miss j en ai acheter un sur paris &é euros je le met de temps en temps:holiday:

Dans le lot, y a des brunes?

ta acheté un diadame pour toi méme :rolleyes:

elle montre surtout qu'elle a 2 neurones qui se battent en duel dans un crâne de piaf.

Bienvenue à toi.... Tu vas fort pour un 1er message:confused:

Les filles!!! on a plus le droit de faire les fières kabyle "Y kachmad ourzaz":mdr:

Guest samirovsky
Bienvenue à toi.... Tu vas fort pour un 1er message:confused:

Les filles!!! on a plus le droit de faire les fières kabyle "Y kachmad ourzaz":mdr:

Yinayas ouchen:

semoumith thzourine ami ur yetswa3i ara athtid yekas.

C'est souvent les femmes moches qui vilipendent les miss