thanumi 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Yinayas ouchen: semoumith thzourine ami ur yetswa3i ara athtid yekas. C'est souvent les femmes moches qui vilipendent les miss A ki3fu repi, comme disait setti. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Yinayas ouchen: semoumith thzourine ami ur yetswa3i ara athtid yekas. C'est souvent les femmes moches qui vilipendent les miss faux!c'est à cause de cruche comme celle ci que les hommes disent "soit belle et tais toi". Miss bêtise oui!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 A ki3fu repi, comme disait setti. Ulach fellas athanumi, La fille qui a proposé le topic s'est même demandée une fois, dans un commentaire, où est située la Kabylie, en ironisant Apparemment elle y prend goût depuis... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la plus belle c'est moi! :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 NON C EST MOI§!!!! car j ai une couronne sur ma tete Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Ulach fellas athanumi, La fille qui a proposé le topic s'est même demandée une fois, dans un commentaire, où est située la Kabylie, en ironisant Apparemment elle y prend goût depuis... et alors j y prend gout a tout ce qui touche mon pays l algerie demain j' parlerais dans quelques jours des chaouias et puis des touaregs ect ect Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 elle montre surtout qu'elle a 2 neurones qui se battent en duel dans un crâne de piaf. oh meffie toi j ai deux sergents major qui se battent en duel:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et alors j y prend gout a tout ce qui touche mon pays l algerie demain j' parlerais dans quelques jours des chaouias et puis des touaregs ect ect ma ykoun ghir fi khatrek Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 ma ykoun ghir fi khatrek TES GROS MOTS GARDE LES POUR TOI J ESPERE D ADM SAIS CE QU IL EST ECRIT ET QU IL SEVIT SINON C EST GRAVE DIT LE EN LANGUE FRANCAISE SI TU OSES Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la plus belle c'est moi! :D désolé, c'est ma femme! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 TES GROS MOTS GARDE LES POUR TOI J ESPERE D ADM SAIS CE QU IL EST ECRIT ET QU IL SEVIT SINON C EST GRAVE DIT LE EN LANGUE FRANCAISE SI TU OSES:crazy: SAMY Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Les Femmes Algérienne sont très jolie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 désolé, c'est ma femme! je te tire chapeau elle a de la chance ta femme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 NON C EST MOI§!!!! car j ai une couronne sur ma tete j'ai épousé le plus beau moi! :cool:un grand blond aux yeux bleux mach'Allah! :D donc la plus belle c'est moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 TES GROS MOTS GARDE LES POUR TOI J ESPERE D ADM SAIS CE QU IL EST ECRIT ET QU IL SEVIT SINON C EST GRAVE DIT LE EN LANGUE FRANCAISE SI TU OSES ce ne sont que de petits mots gentils si t'avais pris la peine de demander au premier algérien venu Sorry if you aren't Algerian Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est vrai que les femmes kabyles ont une longueur d'avance sur les autres algériennes coté beauté. par contre du coté des homme, je suis convaincu du contraire:eat: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 TES GROS MOTS GARDE LES POUR TOI J ESPERE D ADM SAIS CE QU IL EST ECRIT ET QU IL SEVIT SINON C EST GRAVE DIT LE EN LANGUE FRANCAISE SI TU OSES :mdr::mdr: Tu te trompes ,il n'a jamais été aussi gentil:o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j entends partout il ya une election miss kabyle qu en penssez vous pourtant toutes les algeriennes du nord au sud de l est a l ouest on une chance de l emporter ce diademe de miss j en ai acheter un sur paris &é euros je le met de temps en temps:holiday: Je n'échangerai une kabyle pour rien au monde :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est vrai que les femmes kabyles ont une longueur d'avance sur les autres algériennes coté beauté. par contre du coté des homme, je suis convaincu du contraire:eat: Parce qu'elles se marient entre elles:mdr::mdr::mdr: Elles s'appellent toutes LA VIERGE MARIE Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Parce qu'elles se marient entre elles:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Parce qu'elles se marient entre elles:mdr::mdr::mdr: Elles s'appellent toutes LA VIERGE MARIE :lol: les femmes kabyles ressemblent a leurs mères et les hommes kabyles ressemblent a leurs pères tel père , tel fils, telle mère , telle fille ...physiquement aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 :lol: les femmes kabyles ressemblent a leurs mères et les hommes kabyles ressemblent a leurs pères tel père , tel fils, telle mère , telle fille ...physiquement aussi:D Ta logique est souvent très logique. même quand elle est absurde Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ta logique est souvent très logique. biensur:D d'ailleurs c'est le seul argument logique qui expliquerait le fait que les femmes kabyles sont plus belles que les autres algériennes mais les hommes kabyles sont soit au même niveau, soit moins beaux, soit plus moches que les autres algériens:eat: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tout dépend du destin comme elle serra ta Femme Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 la plus belle femme c'est ma .....:love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts