Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Le pire est que par contre chez les somalis l'un des critères de beauté les plus courus est ..L'obésité.Cette Iman est certes une belle femme mais en "nature" dans la vie courante il y'a de quoi se taper la tete contre les murs :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 toutes les femmes du monde sont belles Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 mais si tu as porté un diadème pour acheter du pain et si tu es tlemcenienne pur souche par a+b tu es parti 3end la boulangerie bel cheddaa :confused: lol ?? simple question sah ça m'intrigue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 mais si tu as porté un diadème pour acheter du pain et si tu es tlemcenienne pur souche par a+b tu es parti 3end la boulangerie bel cheddaa :confused: lol ?? simple question sah ça m'intrigue :mdr: ET OUI ET DE PLUS ON ME DIT ::VOUS ETES KABYLE?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Des obèses en Somalie lol, ça doit pas courir les rues Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 Des obèses en Somalie lol, ça doit pas courir les rues ET SI CELA EXISTE :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Des obèses en Somalie lol, ça doit pas courir les rues la rareté étant un signe très subjectif de beauté :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 la rareté étant un signe très subjectif de beauté :D Lol on peut voir ça comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je suis Kabyle et en tout objectivité je dirais que les Kabyles sont les plus belles du Maghreb :D, même mes collègues du travail me le disent, d'ailleurs c'est une Tlemcenienne de Ghazaouet qui me l'a dit ! Euh, c'est quoi une tlemcenienne de souche :confused:, pourquoi celle de Nedroma et de Ghazaouet sont quoi ?! Personnellement je pense ajouter les Tlemcenienne a la listes, elle ont des beautés la bas, mais apparemment les Tlemcenienne eux même me disent que les Kabyles sont plus belle qu'elles, en tout cas caractères je confirme, les filles du 13 sont un peu ou beaucoup arrogantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Je rappelle que la rubrique Parlons-en est réservée aux sujets très sérieux. Je déplace donc cette discussion et je profite de l'occasion pour la fermer en raison de son contenu régionaliste. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts