Jump to content

Les plus belles femmes du Maghreb sont kabyles

Recommended Posts

Guest jagellon

Le pire est que par contre chez les somalis l'un des critères de beauté les plus courus est ..L'obésité.Cette Iman est certes une belle femme mais en "nature" dans la vie courante il y'a de quoi se taper la tete contre les murs :D

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais si tu as porté un diadème pour acheter du pain et si tu es tlemcenienne pur souche par a+b tu es parti 3end la boulangerie bel cheddaa :confused: lol ?? simple question sah ça m'intrigue :mdr:

ET OUI ET DE PLUS ON ME DIT ::VOUS ETES KABYLE?:mdr:

Je suis Kabyle et en tout objectivité je dirais que les Kabyles sont les plus belles du Maghreb :D, même mes collègues du travail me le disent, d'ailleurs c'est une Tlemcenienne de Ghazaouet qui me l'a dit !

Euh, c'est quoi une tlemcenienne de souche :confused:, pourquoi celle de Nedroma et de Ghazaouet sont quoi ?!

Personnellement je pense ajouter les Tlemcenienne a la listes, elle ont des beautés la bas, mais apparemment les Tlemcenienne eux même me disent que les Kabyles sont plus belle qu'elles, en tout cas caractères je confirme, les filles du 13 sont un peu ou beaucoup arrogantes :rolleyes:

Je rappelle que la rubrique Parlons-en est réservée aux sujets très sérieux.

Je déplace donc cette discussion et je profite de l'occasion pour la fermer en raison de son contenu régionaliste.

Merci de votre compréhension.