Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 on apprend que Mohamed Hosni Moubarek vient d'être admis en urgence à l'hopital suite à son audition. Le raïs n'a pas résisté aux questions des enquêteurs et s'est effondré. L'hôpital dans lequel se trouve présentement est cerné de toutes parts par les forces de l'ordre... Ellah Ychafif we 3afih, malgré les insultes qu'il a laissé faire et encouragé à l'endroit du peuple algérien, ses martyrs et ses symboles Ellah la irebhek ya Moubarek:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 J'espère qu'on aura une bonne nouvelle ce soir avec sa "crevaison"....:cool: Après les égyptiens s'occuperont de ses enfants criminels et de ses sous-fifres voleurs.....:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 c'est la justice divine,il n'a que ce qu'il mérite,Moubarak et ses fils,ont fait beaucoup de mal a l'algerie car sans le vouloir,le résultat du match de foot a faussé les calculs de ses derniers. sincèrment,j'éspere qu'ils payeront pour tout ce qu'ils ont faits et passeront le restant de leurs jours en prison. Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Le dictateur ne peut pas vivre sans pouvoir, tels que l'oxygène dans le sang Ellah Ychafif wé 3afih, mazel mazel Pas de crédit Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 être pauvre sa rend malade super,c'est bizzar qu'il n'est pas tombé malade quand il avait des milliard de dollars pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 être pauvre sa rend malade super,c'est bizzar qu'il n'est pas tombé malade quand il avait des milliard de dollars pfffffffff galek esrak edraham on projette de le juger pour crimes de sang aussi ezaguet' 3lih et je n'aimerai pas être à sa place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts