cirtois 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tout le monde se sent fier de ce qu'il est Soyez plutôt fiers de ce que vous faites pour qu'on soit fier de vous un jour. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... euuuuuuuuuuuuuuu h et puis eeuuuuuuuuuuuuuuuuu h ???? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... Ya sahbi!!!! moi qui suis non kabyle, je suis fier d etre ce que je suis, je suis fier d etre arabe, je suis fier de te repondre, je suis fier d etre algerien, d etre musulman, d avoir un beau frere kabyle, d aller a tizi ouzou, a bedjaia!!!! mais ce qui me rend un peu agressif, c est cette histoire cree de toute part, par el harka et wled frança, qui se croient les meilleurs, alors qu ils ne sont que des vauriens, qui n ont rien comme savoir!!!! basta Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tout le monde se sent fier de ce qu'il est Soyez plutôt fiers de ce que vous faites pour qu'on soit fier de vous un jour. Tres bon constat!!!!!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Taban lakoum (Ref suicido:D) Max est crustacé et coquillage bahara alikoum:mad: Tzidou chwya yeteych rouh felebher:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 et encore un sujet sur les kabyles c'est forum kabyle et compagnies mais c'est vraiment une obsession la grave quoi y'a pas de modo ici?, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 et encore un sujet sur les kabyles c'est forum kabyle et compagnies mais c'est vraiment une obsession la grave quoi y'a pas de modo ici?, Les modos et l'admi sont kabyles:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Encore et encore un autre thread débile de jeune complexé identitaire. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je ne suis pas kabyle , mais j'aurais aimé l'etre :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 je ne suis pas kabyle , mais j'aurais aimé l'etre :D En 2025 tu pourras l etre:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 En 2025 tu pourras l etre:ranting::ranting: kavaily 1er choix même:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 En 2025 tu pourras l etre:ranting::ranting: Tlemcenienne et fiere de l etre :rolleyes: mais nmoutttttttttttttttttttttttttttttt 3la lakvayel Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ce qu'il faut pas lire...Mais bon vive la liberté d'expression, même si c'est pour dire des choses parfois ridicules. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Ce qu'il faut pas lire...Mais bon vive la liberté d'expression, même si c'est pour dire des choses parfois ridicules. Wallahh el adimm je suis content que toi au moins tu sois d'accord avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je ne suis pas kabyle mais je survivrai à ma triste destinée!:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tlemcenienne et fiere de l etre :rolleyes: mais nmoutttttttttttttttttttttttttttttt 3la lakvayel Il ya bcp de pretendants kabyle qui desirent des tlemcenienes, donc tu n as qua faire le premiers pas:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kalifamir 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bonjour a tous je suis pas kab???? mais j'ai envie que quelqun m'explique ca : est ce que kabyle veut dire berbere (ou amazigh). est ce qu'on vous considerez les chaoui,mzab,touareg,chlouh, comme kabyle ou pas. car je doit me positionné pour entre dans la discussion. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Il ya bcp de pretendants kabyle qui desirent des tlemcenienes, donc tu n as qua faire le premiers pas:woot_jump: ils sont ouuuuu *? ils sont ouuuuuuuu? :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 QUELS SONT LES INGREDIENS POUR ETRE KABYLE ET FIER DE L ETRE SE REGARDER LE NOMBRIL MATIN MIDI ET SOIR? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 la valeur d'un homme se mesure au poids de ses pensés.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tlemcenienne et fiere de l etre :rolleyes: mais nmoutttttttttttttttttttttttttttttt 3la lakvayel ton avatar les fait fuir. :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ton avatar les fait fuir. :04: nbedlou 3la djalhouuuuuum:alucard: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ne me demande pas la couleur de ma peau mais plutôt ce que je vaux (ma vertu).... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 nbedlou 3la djalhouuuuuum:alucard: :mdr: il est trop beau celui là....bien vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts