Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ..à quelle ethnie appartiens-tu ?:tooth: Il ne resterait qu'à lancer la radio des milles collines, puisque on est rendu aux ethnies. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il ne resterait qu'à lancer la radio des milles collines, puisque on est rendu aux ethnies. je crois qu'il y a eu un problème de quote :newyear: j'appartiens à l'ethnie qui sorte du ventre de ma mère pourquoi? :25: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 j'appartiens à l'ethnie qui sorte du ventre de ma mère pourquoi? :25: :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 je crois qu'il y a eu un problème de quote :newyear: j'appartiens à l'ethnie qui sorte du ventre de ma mère pourquoi? :25: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ils sont ouuuuu *? ils sont ouuuuuuuu? :woot_jump: Tu connais bien Sebdou!!! c est la qu ils travaillent dans l usine de textile, et si tu n as pas un rond, je te conseille de t abstenir.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 heu "wled frança sont des vauriens" ça va un peu les clichés à 2 dinars! vas dormir nta espèce de khiour va! non, mais franchement!!! :34: Tu confonds, moi je ne parle que des kabyles vivant en france et qui se croient mieux que toi qui n est pas kabyle, espece de khioura va! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 et toi es tu fier de ta question ainsi que des reponses? regrettes tu ton ignorance,si oui dans quelle proportion? Certes je suis pas aussi intelligent que toi mais je suis surtout fier de ne pas être aussi mal poli que toi Citer Link to post Share on other sites
kacimo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour a tous je suis pas kab???? mais j'ai envie que quelqun m'explique ca : est ce que kabyle veut dire berbere (ou amazigh). est ce qu'on vous considerez les chaoui,mzab,touareg,chlouh, comme kabyle ou pas. car je doit me positionné pour entre dans la discussion. je suis chaouikabylochleuhmzabotergui n'ait umazigh algerien ! je pense ! a vrai dire je ne sais plus :crazy:, c'est tout ca et le grand RIEN d'alger dés fois ! perte d'identité. Citer Link to post Share on other sites
kacimo 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 si vous voulez savoir la mienne , ouvrez le livre de l'histoire romaine !!! le nom du livre stp ? ET à quel page:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 si on est là c grace à nos aieux, grace à eux, fiere de cela et fiere bien sur! etre fiere ne veut pas dire dénigrer les autres tout le monde ou presque est fier de ses origines. après y'en a qui passent pour etre kabyles et foutre un peu le bordel Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 des salades tout ça! :D Ah je suis déçue. J'espérais lire "Oui, je suis fier" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... Ni l'un, ni l'autre. Je me sens pas grand chose à vrai dire D: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts