CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 N OUBLIONS PAS QUE 73 POUR CENT DES ALGERIENS ONT EU UN PARENT OU GRAND PARENT OU ARRIERE PARENT D ORIGINE KABYLE CAR CERTAINS KABYLES ETE SEDENTAIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 N OUBLIONS PAS QUE 73 POUR CENT DES ALGERIENS ONT EU UN PARENT OU GRAND PARENT OU ARRIERE PARENT D ORIGINE KABYLE CAR CERTAINS KABYLES ETE SEDENTAIRE Tu confonds kabyle et berbere, la majorité des algériens sont certes berberes mais certainement pas kabyles. Les kabyles n'ont pas le monopole de la berberité. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu confonds kabyle et berbere, la majorité des algériens sont certes berberes mais certainement pas kabyles. Les kabyles n'ont pas le monopole de la berberité. dommaaaaaaaaage :down: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis fière d'etre moi meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis fière d'etre moi meme:D je suis fière de toi! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis fière de toi! merci bien risk:o mon idée ressemble un peu à la tienne:moi aussi je suis fière de toi Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu confonds kabyle et berbere, la majorité des algériens sont certes berberes mais certainement pas kabyles. Les kabyles n'ont pas le monopole de la berberité. MOI JE NE VOIS PAS DE DIFFERENCE QUELLE EST DONC CETTE DIFERENCE ENTRE BERBERE ET KABYLE? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 MOI JE NE VOIS PAS DE DIFFERENCE QUELLE EST DONC CETTE DIFERENCE ENTRE BERBERE ET KABYLE? Ce serait trop long à expliquer, je te suggère d'aller sur wiki en tapant berbere sur google. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 MOI JE NE VOIS PAS DE DIFFERENCE QUELLE EST DONC CETTE DIFERENCE ENTRE BERBERE ET KABYLE? Je n'aime pas le mot berbère (vient de barbare), donc je dis Amazigh. La majorité des algériens sont Amazigh ne serait-ce qu'ethniquement. Amazigh renvoie donc à l'ethnie. Dans le groupe des Amazigh, on peut distinguer différentes "communautés"(par exemple les touaregs). A présents, la césure se fait au niveau de la langue parlée, certains diront qu'un Amazigh est celui qui parle tamazight, et que l'Arabe est celui qui parle arabe. Bref, le débat est passé au niveau du sentiment d'appartenance. Le sujet est assez vaste, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? ........ Développez ... ..Je me sens surtout Fier d'être un Kabyle Musulman,..pas besoin de développer, relisez l'Histoire, ancienne et contemporaine !:nopity: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... rho purée la question qui tue!!! heu moi je ne suis pas kabyle, et non je ne regrette pas de ne pas être kabyle :crazy:, je me sens très bien comme je suis ça va :D . par contre je ne suis pas fière d'être qui je suis par ma naissance, je vois en quoi je devrais en être fière, par contre je suis fière de mes réussites personnelles et un peu moins de mes echecs. fierté de sa "race" je trouve ça hyper nase, de m^me que le complexe de supériorité, je trouve ça faschiste. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ya sahbi!!!! moi qui suis non kabyle, je suis fier d etre ce que je suis, je suis fier d etre arabe, je suis fier de te repondre, je suis fier d etre algerien, d etre musulman, d avoir un beau frere kabyle, d aller a tizi ouzou, a bedjaia!!!! mais ce qui me rend un peu agressif, c est cette histoire cree de toute part, par el harka et wled frança, qui se croient les meilleurs, alors qu ils ne sont que des vauriens, qui n ont rien comme savoir!!!! basta heu "wled frança sont des vauriens" ça va un peu les clichés à 2 dinars! vas dormir nta espèce de khiour va! non, mais franchement!!! :34: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 QUELS SONT LES INGREDIENS POUR ETRE KABYLE ET FIER DE L ETRE SE REGARDER LE NOMBRIL MATIN MIDI ET SOIR? ..Non, juste se savoir être "jalousé" par quelqu'un qui passe sa journée à "insulter" sa propre ethnie, s'insulter en quelque sorte !:worthy: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... et toi es tu fier de ta question ainsi que des reponses? regrettes tu ton ignorance,si oui dans quelle proportion? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je n'aime pas le mot berbère (vient de barbare), donc je dis Amazigh. La majorité des algériens sont Amazigh ne serait-ce qu'ethniquement. Amazigh renvoie donc à l'ethnie. Dans le groupe des Amazigh, on peut distinguer différentes "communautés"(par exemple les touaregs). A présents, la césure se fait au niveau de la langue parlée, certains diront qu'un Amazigh est celui qui parle tamazight, et que l'Arabe est celui qui parle arabe. Bref, le débat est passé au niveau du sentiment d'appartenance. Le sujet est assez vaste, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. DONC J AI RAISON J AI DIT A MON COLLEGUE DE BUREAU QUE JE N ETAIS PAS UNE ARABE:starwars: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ..Non, juste se savoir être "jalousé" par quelqu'un qui passe sa journée à "insulter" sa propre ethnie, s'insulter en quelque sorte !:worthy: J AI INSULTER QUI? JE VIENS D ARRIVER A PEINE MIS LE PIED SUR CE FORUM ON ME DIT "JALOUSE'???:eek: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 rho purée la question qui tue !!! pourquoi cette question te tuerait elle ? t'es pas obligée d'y répondre, elle s'adresse aux Kabyles !!! .................. ................... fierté de sa "race" je trouve ça hyper nase, ..ça prouve que tu n'as pas subie l'oppression de se voir nier son identité par un Pouvoir Arabo-Islamiste Raciste et Exclusionniste, et surtout ça prouve que tu n'es pas Kabyle ! de m^me que le complexe de supériorité, je trouve ça faschiste. ..Pire, c'est de l'orgueil ( kibriya' ) et c'est illicite en Islam,..et on connait parmi les Ethnies Musulmanes celle qui a été la plus Orgueuilleuse ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 J AI INSULTER QUI? JE VIENS D ARRIVER A PEINE MIS LE PIED SUR CE FORUM ON ME DIT "JALOUSE'???:eek: ..je ne visais pas ta personne spécialement ! - mais force est d'admettre que l'Arabe passe sa journée à s'insulter et insulter son ethnie :" hna bel 3rab m-mouskhin ( sales ) hna bel 3rab serraqin ( voleurs ) hna bel 3rab ma3andnach el kelma ( on n'est pas des Hommes de parole ) etc etc ",..et je comprends, moi étant un Kabyle fier de mon ethnie, d'être "jalousé" par un tel ( une telle ) Arabe ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Fière d'être une femme......... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ..je ne visais pas ta personne spécialement ! - mais force est d'admettre que l'Arabe passe sa journée à s'insulter et insulter son ethnie :" hna bel 3rab m-mouskhin ( sales ) hna bel 3rab serraqin ( voleurs ) hna bel 3rab ma3andnach el kelma ( on n'est pas des Hommes de parole ) etc etc ",..et je comprends, moi étant un Kabyle fier de mon ethnie, d'être "jalousé" par un tel ( une telle ) Arabe ! alord j accepte tes escuses ce forum permet de discuter dans une entente amiable pas pour juger qui que se soit soyez adultes et non des enfants Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 alord j accepte tes escuses ce forum permet de discuter dans une entente amiable pas pour juger qui que se soit soyez adultes et non des enfants ..je suis dérouté,..je ne t'ai pas présenté des excuses, et je n'ai pas à le faire ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 rho purée la question qui tue !!! pourquoi cette question te tuerait elle ? t'es pas obligée d'y répondre, elle s'adresse aux Kabyles !!! .................. ................... fierté de sa "race" je trouve ça hyper nase, ..ça prouve que tu n'as pas subie l'oppression de se voir nier son identité par un Pouvoir Arabo-Islamiste Raciste et Exclusionniste, et surtout ça prouve que tu n'es pas Kabyle ! de m^me que le complexe de supériorité, je trouve ça faschiste. ..Pire, c'est de l'orgueil ( kibriya' ) et c'est illicite en Islam,..et on connait parmi les Ethnies Musulmanes celle qui a été la plus Orgueuilleuse ! bah c'est pas la mienne en tout cas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Dites moi les kabyles, est ce que vous vous sentez fiers de l'être? Et pour vous les non kabyles , est ce que vous regrettez pas ne pas l'être ? Développez ... Oui, j'en suis très fier comme tu dois te sentir fier d'être arabe. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ..je suis dérouté,..je ne t'ai pas présenté des excuses, et je n'ai pas à le faire ! POUR MOI C EST PAREIL:eek: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 bah c'est pas la mienne ( donc, t'es pas arabe ) en tout cas! :confused: ..à quelle ethnie appartiens-tu ?:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts