angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Au rique de me mettre tous nos amis marocains de FA sur le dos .... Pensez-vous vraiment que le fils de hassan 2 alias djalalatou est vraiment le descendant du prophète ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Au rique de me mettre tous nos amis marocains de FA sur le dos .... Pensez-vous vraiment que le fils de hassan 2 alias djalalatou est vraiment le descendant du prophète ?:cool: Je vois que ton lexique s'améliore angedefeux. Il te manque un HOU Tant pis pour nos voisins marocains. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Je vois que ton lexique s'améliore angedefeux. Il te manque un HOU Tant pis pour nos voisins marocains. euh ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 euh ??:cool: Ton lexique en arabe, j'entends Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Au rique de me mettre tous nos amis marocains de FA sur le dos .... Pensez-vous vraiment que le fils de hassan 2 alias djalalatou est vraiment le descendant du prophète ?:cool: ceux qui y croit, et le répètent fièrement, leur manque ceci: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Ton lexique en arabe, j'entends Tu n'as pas donné ton avis sur djalalathou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Tu n'as pas donné ton avis sur djalalathou:cool: C'est le roi du Maroc, un peuple frère et voisin Tous mes respects, Par contre sa filiation avec le prophète QSSL, c'est juste ce qu'on appelle gonfler un CV. Pour un poste pareil, ça se comprend, d'autant plus que le petit peuple le gobe. C'est le commandeur des croyants, il ne faut pas l'oubier Il faut bien être armé pour la circonstance Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Au rique de me mettre tous nos amis marocains de FA sur le dos .... Pensez-vous vraiment que le fils de hassan 2 alias djalalatou est vraiment le descendant du prophète ?:cool: Et toi alors qu'est ce que t'en pense;) repond sinon tu n'aura pas ton morceau de guarantita.;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 12, 2011 Author Partager Posted April 12, 2011 Et toi alors qu'est ce que t'en pense;) repond sinon tu n'aura pas ton morceau de guarantita.;) Ah si c'est pour de la garantita alors ... Djalalatou n'est pas plus descendant du prophete que ses sujets .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts