nejma 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour à tous nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case "présentation". j'ai 36 ans, d'origine algérienne (sétif avec du sang chaoui). je viens de franche comté (le doubs 25). j'espère apporter à ce forum autant qu'il m'apportera. j'aspire avant tout à partager, discuter, débattre, rencontrer...et ce, sans aucune prise de tête dans le respect et la sincérité. ouverte d'esprit, curieuse de nature, franche dans mes propos, voilà mes guides pour une vie épanouie. a bientot nejma Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bjr nejma, bienvenue ds le forum bonne discutiion ! a bientôt Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour à tous nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case "présentation". j'ai 36 ans, d'origine algérienne (sétif avec du sang chaoui). je viens de franche comté (le doubs 25). j'espère apporter à ce forum autant qu'il m'apportera. j'aspire avant tout à partager, discuter, débattre, rencontrer...et ce, sans aucune prise de tête dans le respect et la sincérité. ouverte d'esprit, curieuse de nature, franche dans mes propos, voilà mes guides pour une vie épanouie. a bientot nejma salut fille de ma tribu un sang chaoui qui a vecu à ain el feouara et reside ds le doub............ Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bein venu nejma. - tous ensemble pou enrichire ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour à tous nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case "présentation". j'ai 36 ans, d'origine algérienne (sétif avec du sang chaoui). je viens de franche comté (le doubs 25). j'espère apporter à ce forum autant qu'il m'apportera. j'aspire avant tout à partager, discuter, débattre, rencontrer...et ce, sans aucune prise de tête dans le respect et la sincérité. ouverte d'esprit, curieuse de nature, franche dans mes propos, voilà mes guides pour une vie épanouie. a bientot nejma Du sang pur, frais et neuf! cooooooooooool:D bienvenue!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour à tous nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case "présentation". j'ai 36 ans, d'origine algérienne (sétif avec du sang chaoui). je viens de franche comté (le doubs 25). j'espère apporter à ce forum autant qu'il m'apportera. j'aspire avant tout à partager, discuter, débattre, rencontrer...et ce, sans aucune prise de tête dans le respect et la sincérité. ouverte d'esprit, curieuse de nature, franche dans mes propos, voilà mes guides pour une vie épanouie. a bientot nejma Bonsoir nejma,franche et en plus de ca tu viens de franche comté,soit la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
nejma 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 je vous remercie tous de votre accueil. je suis persuadée de me plaire au sein de vous tous. a bientot pour des discussions enrichissantes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je viens de franche comté (le doubs 25). Je n'aime pas la franche comté ...j'y ai vécu :04: Bienvenue au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 je vous remercie tous de votre accueil. je suis persuadée de me plaire au sein de vous tous. a bientot pour des discussions enrichissantes. pour l'instant c'est une fete qui t'attend ,allez hop hop ! vite tu te changes et tu descends :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 NEJMA, tu veux venir à la fête? SI OUI, mets une robe de soirée et descends en bas , voici l'adresse: annonces diverses, recherche, il y a un bal:cool: Nejma son cavalier c'est le ... berger? :p (l'étoile du berger) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Nejma son cavalier c'est le ... berger? :p (l'étoile du berger) mais non c'est kateb yacine. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour à tous nouvellement inscrite sur ce forum, je passe par la case "présentation". j'ai 36 ans, d'origine algérienne (sétif avec du sang chaoui). je viens de franche comté (le doubs 25). j'espère apporter à ce forum autant qu'il m'apportera. j'aspire avant tout à partager, discuter, débattre, rencontrer...et ce, sans aucune prise de tête dans le respect et la sincérité. ouverte d'esprit, curieuse de nature, franche dans mes propos, voilà mes guides pour une vie épanouie. a bientot nejma Bonsoir, Nejma ! Bienvenue sur le forum ! J'ai de la famille qui habite, dans la haute saône !! ;) Bonne soirée et bonnes discussions ! Citer Link to post Share on other sites
nejma 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 une fête? un cavalier? j'ai le droit de choisir ma tenue et celui qui me supportera ? petite question: kateb yacine ?connais pas !!! c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 14, 2007 Partager Posted November 14, 2007 Je n'aime pas la franche comté ...j'y ai vécu :04: Bienvenue au forum t'es content nulle part, t'es tjrs entrain de bouger!:p Citer Link to post Share on other sites
nejma 10 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 Je n'aime pas la franche comté ...j'y ai vécu :04: Bienvenue au forum je te l'accorde ! je pense que la Franche Comté, son climat et ses habitants contribue à l'augmentation du taux de dépression en france! j'y suis parce que j'y travaille mais j'ai passé toute ma jeunesse du coté de lyon. et je me prépare à y retourner dès que j'en aurai l'opportunité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts