Facedecraie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Personne n'a dit que tout était la faute du bon gaulois comme tu dis, et la majorité des français d'origine immigrée ne demandent rien à personne et ne font pas de vague avec la religion et ne sont pas responsables de la minorité qui casse la tête à tout le monde. Il se trouve que la classe politique actuelle met en avant cette minorité agissante et en profite pour la généraliser au reste de la population d'origine maghrébine en disant vous voyez ils veulent pas s'intégrer, donc il ne faut pas être naïf. La loi sur la burqa en est le parfait exemple de stigmatisation d'une population pour à peine 2000 gourdasses fraîchement converties pour la plupart en plus et qui sont de bonnes gauloises de surcroît pour beaucoup. Tu sais les hommes politiques , toutes opinions confondues, suivent généralement le vent plutot qu'ils le créent... Quant au 2000 gourdasses déguisées en Belphegor, je pense qu'elles sont bien plus nombreuses que çà car même dans mon Bled comme tu dis, il arrive d'en croiser régulièrement , alors à l'echelle de la France... De toute façon en l'absence de statistiques , ces chiffres ne veulent rien dire et ont pour moi à peu près la même véracité que lorsque le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières... Pour revenir au sujet, que faudrait il faire selon toi pour que les choses s'améliorent ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 étant personnellement pour la résponsabilisation de l'individu et plutot contre la victimisation et les pleurnicheries, j'aurais plutot tendance à secouer ces jeunes des cités et les résponsabiliser plutot que de blamer les parents, mais c'est facile à dire quand on n'a pas grandi dans leur milieu je ne dis pas que tous les jeunes des cités sont condamnés au même sort c-à-d finir dealeurs, caid, en prison ect mais c'est le cas pour beaucoup et il faudrait peut être voir du côté de leur conditions de vie au quotidien, leur stigmatisation et pendant longtemps l'humiliation de leurs parents et grand-parents qui expliquerait beaucoup pour moi ça reste un problème complexe et il ne s'est pas écoulé assez de temps pour y voir clair je n'ai jamais employé le mot "bled", j'en ai horreur Tu sais il y a eu beaucoup d'argent consacré aux cités, certainement mal employé, mais des efforts ont été faits. Quand à l'humiliation de leur parents et leur grands parents c'est une thème récurent censé justifier les exactions actuelles. Ils ont peut être aussi un orgueil placé tellement haut qu'ils n'ont pas les moyens de leurs espérances. J'en connais des gens de la même origine, qui se sentent aussi Français que moi, avec des relations normales avec leur voisins (et même amicales en ce qui me concerne). Je crois juste qu'il y a des gens qui sont nés pour faire chier le monde et pour qui il est plus simple de se justifier en mettant la fautes sur les autres plutot que de se regarder en face. Pour la responsabilisation, d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Tu sais les hommes politiques , toutes opinions confondues, suivent généralement le vent plutot qu'ils le créent... Quant au 2000 gourdasses déguisées en Belphegor, je pense qu'elles sont bien plus nombreuses que çà car même dans mon Bled comme tu dis, il arrive d'en croiser régulièrement , alors à l'echelle de la France... De toute façon en l'absence de statistiques , ces chiffres ne veulent rien dire et ont pour moi à peu près la même véracité que lorsque le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières... Pour revenir au sujet, que faudrait il faire selon toi pour que les choses s'améliorent ? C'est un rapport des RG donc a priori les stats sont exactes et depuis que la loi était sûre d'être appliquée à mon avis ça doit même être moins que ça. On verra à l'avenir si c'était un phénomène de mode résultant d'une crispation identitaire. Déjà améliorer les conditions sociales, la solution est simple en théorie c'est l'emploi et l'éducation. Il faut désengorger les cités et casser ces barres, après on en revient toujours à la question des moyens financiers il faudrait injecter massivement de l'argent public mais vu l'état déplorable du budget des régions et départements c'est pas gagné. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 la france est le pays d'acceuil des pretres pedo. tous les pretres belges violeurs se cachent en france. on va voir ce que sarko va faire. Monseigneur Vangheluwe avoue avoir abusé d’un deuxième neveu BELGIQUEEn direct sur la VT4, l’ex-évêque de Bruges a avoué, depuis son lieu de retraite en France qu’il avait abusé d’un deuxième neveu. Il s’excuse et s’explique. Il n'y a plus de pedophiles chez les cathos qu'ailleurs... En attendant, ce n'est pas en France où on marie des fillettes de dix ans à des quinquagenaires si tu vois ce que je veux dire:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 on marie pas filles à 10 ans en france, mais ca n'emepche pas de les vio lers. la pedophilie est tres repandue en france. et puis, il faut arreter avec vos stupidite que un raciste francais anti musulman a dit. faite recherche sur le "jeu d'oie" dans le nord france !! tu connais "le jeu de l'oie" .. si tu es francais, tu dosi surement le pratiquer. 50% francais sont homo. tu le sais ca ?? Tu oublies les partouzeurs, les zoophiles et autres nécrophiles. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 En attendant, ce n'est pas en France où on marie des fillettes de dix ans à des quinquagenaires si tu vois ce que je veux dire:) Non, en France ils congèlent les bébés :] Désolée pour le HS : ( Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 toi aussi???? :confused::D Quoi ? :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Non, en France ils congèlent les bébés :] Classe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Classe.... Hum. Ou pas. Je viens de me dire que c'était peut-être pas drôle. Fail. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted April 16, 2011 Author Partager Posted April 16, 2011 ytreza, va voir ailleurs. avec ta culture dégénéré dés la naissance,pays ou la vice est devenu la régle, tu ne comprendra jamais les valeurs morales et humaines. passe ton chemin Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je suis français aussi camarade et rien ne m'empêche de concilier mon origine avec le fait d'être français c'est ce qu'on appelle la double culture. Le gros gros problème c'est que pour beaucoup les français d'origine immigrée des 2e ou 3e génération sont encore appelés immigrés tout court alors qu'ils sont nés en France, donc ceci explique peut être cela mais je dis ça je dis rien ... T un digne descendant de bachaga boualem tiens il est enterré dans le sud si tu veux aller fleurir sa tombe et te recueillir dessus...digne successeur et il y 'en des tonnes T pas le seul t'inquiètes... Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T un digne descendant de bachaga boualem tiens il est enterré dans le sud si tu veux aller fleurir sa tombe et te recueillir dessus...digne successeur et il y 'en des tonnes T pas le seul t'inquiètes... Pauvre fou... Tu ne sais pas à qui tu t'attaques ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 le fait d'avoir deux nationalités et/ou deux cultures fait de nous des harki...c'est la soirée généralisation? :confused: Ces gens sont malades a étiqueter ce qui veulent . Il se trouve que les hypocrites accusent les autres de l'etres , que les voleurs accusent les autres d'etre voleurs .. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ca m'etonne pas que la population devient raciste. elle prend l'exemple sur les politiciens francais qui chaque semaine font une declaration raciste. avec ta culture dégénéré dés la naissance,pays ou la vice est devenu la régle, 50% des Français sont homo tu ne comprendra jamais les valeurs morales et humaines. passe ton chemin etre raciste est devenu banal pour les francais. Il est vrai qu'avec ces paroles censées et largement étayées, le fait que que tu disposes de hautes valeurs morales et humaines saute tout de suite aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 T un digne descendant de bachaga boualem tiens il est enterré dans le sud si tu veux aller fleurir sa tombe et te recueillir dessus...digne successeur et il y 'en des tonnes T pas le seul t'inquiètes... Encore un à qui la France a refusé un visa :mdr: T'inquiêtes pas pendant que toi et les tiens étaient planqués dans l'ouest algérien ou il se passait rien ou au Maroc les miens étaient directement dans le bain là ou tout à commencé à la Wilaya 3. Tu sais pas de quoi tu parles petit avorton. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 wouah, c'est fou ce que ce topic déchaine :emlaugh: Chaque fois que je me connecte y'a 5 pages de plus. Et qu'en insultes et prises de têtes SVP... :D Allé, Aynazppr75 et facedecraie... vous y êtes presque rendus à la réconciliation, une 'tit bise et on n'en parle plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 wouah, c'est fou ce que ce topic déchaine :emlaugh: Chaque fois que je me connecte y'a 5 pages de plus. Et qu'en insultes et prises de têtes SVP... :D Allé, Aynazppr75 et facedecraie... vous y êtes presque rendus à la réconciliation, une 'tit bise et on n'en parle plus :04: Une bise , t'es folle , déjà que sealife pense (enfin croit, parce que pour penser il faut être équipé pour...) que 50% des Français sont homo ! Quant à Aynazpp75 , pas de problème, on peut réussir à confronter nos points de vues sans s'insulter, bientôt on sera copain ! Pour le reste, les insultes envers les Français sont la norme sur FA donc... tu sais ce qu'on dit : la bave du crapaud... etc... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une bise , t'es folle , déjà que sealife pense (enfin croit, parce que pour penser il faut être équipé pour...) que 50% des Français sont homo ! Quant à Aynazpp75 , pas de problème, on peut réussir à confronter nos points de vues sans s'insulter, bientôt on sera copain ! Pour le reste, les insultes envers les Français sont la norme sur FA donc... tu sais ce qu'on dit : la bave du crapaud... etc... Écoute, je comprend clairement que tu es ici pour défendre ton pays, mais sois le plus objectif que possible et ne tombe pas dans le jeu de quelques énergumènes . Concernant les insultes envers les français, prend en de la graine parce que ces quelques bourriquet qui ont insulter ton peuple ne représente pas la norme . Ce qu'on peut lire ici n'a pas autant le degré de bassesse que ce qu'ont peut lire sur vos sites nauséabondes tel que Fdesouche ou BivouacID . Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ce qu'on peut lire ici n'a pas autant le degré de bassesse que ce qu'ont peut lire sur vos sites nauséabondes tel que Fdesouche ou BivouacID . Justement, si tu vas sur fdsouche tu vas sur un site clairement identifié anti-immigration et donc tu sais a quoi t'attendre ! Pour un site généraliste je trouve FA très anti-France. Chaque fois qu'une mouette chie sur la tête d'un Arabe , c'est un coup des Français... Ceci dit , ca ne m'empêche pas de dormir, c'est tellement con qu'il n'y a rien à ajouter. Et il reste quand même des gens interessants pour compenser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts