Jump to content

France : 36,6% des actes racistes touchent les Maghrébins

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement, si tu vas sur fdsouche tu vas sur un site clairement identifié anti-immigration et donc tu sais a quoi t'attendre !

Pour un site généraliste je trouve FA très anti-France. Chaque fois qu'une mouette chie sur la tête d'un Arabe , c'est un coup des Français... Ceci dit , ca ne m'empêche pas de dormir, c'est tellement con qu'il n'y a rien à ajouter.

Et il reste quand même des gens interessants pour compenser.

Je vois que ta date d'inscription est assez récente, tu ne peux pas juger un forum d'être anti-France sur les dires de quelques exciter ne représentant guère l'ensemble .Sur ce que a bien pu dire sealife, ne le prend pas en considération car il est de ceux qui n'apportent rien aux dialogues .

En ce qui concerne Fdesouche, je n'ai fais que relater un site haineux parmi tant d'autre . Il existe une multitude de sites,blogues ou forums dans votre toile de ce genre ou ont peut lires des ignominies a longueurs de journée . Je te mettrai même au défi de me trouver un équivalent a ces sites la .

Guest blood-n-sugar
Faut pas les écouter ce sont de gros mytos, ceux qui sont francophobes les 3/4 c'est parce que la France leur a refusé un visa et on les connait ici ...

:mdr:

Moi aussi j'vais venir ouvrir un topic pour tirer mon coup de gu***... J'en ai marre d'être harassée par des maghrébins... De la finesse dans vos approches vous ferait pas de mal :D

Faut pas les écouter ce sont de gros mytos, ceux qui sont francophobes les 3/4 c'est parce que la France leur a refusé un visa et on les connait ici ...

Tu vas arrêter de mettre dans chaque post cette histoire de visa oui?

Tu sais bien qu'il y a autant de francophobes installés en France qu'ici si ce n'est plus!:crazy:

Tu vas arrêter de mettre dans chaque post cette histoire de visa oui?

Tu sais bien qu'il y a autant de francophobes installés en France qu'ici si ce n'est plus!:crazy:

J'en connais qu'un ici installé en France et l'autre au Canada, les autres vivent en Algérie :mdr: et c'est tellement flagrant que ça en devient risible :D

J'en connais qu'un ici installé en France et l'autre au Canada, les autres vivent en Algérie :mdr: et c'est tellement flagrant que ça en devient risible :D

Je ne parle pas du forum mais d'une manière générale de la France et de l'Algérie.

Je vois que ta date d'inscription est assez récente, tu ne peux pas juger un forum d'être anti-France sur les dires de quelques exciter ne représentant guère l'ensemble .Sur ce que a bien pu dire sealife, ne le prend pas en considération car il est de ceux qui n'apportent rien aux dialogues .

En ce qui concerne Fdesouche, je n'ai fais que relater un site haineux parmi tant d'autre . Il existe une multitude de sites,blogues ou forums dans votre toile de ce genre ou ont peut lires des ignominies a longueurs de journée . Je te mettrai même au défi de me trouver un équivalent a ces sites la .

Peut être , j'en sais rien, c'est pas ma tasse de thé. A vrai dire , je ne suis même jamais allé sur fdesouche. Ca ne m'intéresse pas .

La haine consomme trop d'énergie, je préfère garder la mienne à faire des choses plus constructives. Ceci dit, FA reste encore loin des sites de french bashing qui se sont développés pendant la guerre en Irak.

Tu sais il y a eu beaucoup d'argent consacré aux cités, certainement mal employé, mais des efforts ont été faits. Quand à l'humiliation de leur parents et leur grands parents c'est une thème récurent censé justifier les exactions actuelles. Ils ont peut être aussi un orgueil placé tellement haut qu'ils n'ont pas les moyens de leurs espérances.

J'en connais des gens de la même origine, qui se sentent aussi Français que moi, avec des relations normales avec leur voisins (et même amicales en ce qui me concerne). Je crois juste qu'il y a des gens qui sont nés pour faire chier le monde et pour qui il est plus simple de se justifier en mettant la fautes sur les autres plutot que de se regarder en face.

Pour la responsabilisation, d'accord avec toi.

mister Facedecraie (lol c'est la première fois que je lis convenablement votre pseudo...il est rigolo), je n'essaye pas de justifier, j'essaye juste de comprendre la relation que peuvent avoir ces jeunes avec la "France" compte tenue de l'histoire entre le pays d'origine de leurs parents et le pays dans lequel ils vivent, leur pays, il n'y a pas que cela qui doit être pris en compte mais c'est une réalité, encore une fois c'est un problème complexe

Je ne suis jamais été en France et je n'irais jamais dans ce pays qui a persécuté mes ancêtres contrairement a d'autres .:)

C'est ton problème.

Pour ma part c'est un pays où il me plait d'aller.

C'est pas le pays qui a persécuté tes ancêtres,c'est un système politique.