Jump to content

France : 36,6% des actes racistes touchent les Maghrébins

Recommended Posts

Tu as mis simplement tous les français dans le même sac, des néo-colonisateurs aux mains tachées du sang de tes ancêtres.

Je n'ai pas mis les français dans le même sac , ne dit pas n'importe quoi . Oui je n'aime pas ce pays pour bien des raisons mais je te met au défi de trouver un de mes posts qui soient anti-francais . Je n'ai rien contre le peuple francais .

Accusation complètement débile ..

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ton message précédent (#217) suggère que tous les algériens qui vont en France sont des traitres ou c'est moi qui ai bu trop de champomy:04:

Non pas du tout j'ai beaucoup de copains algériens qui vivent en France, et ils ne sont pas des traitres. Ils récupèrent ce qu'ont nous a volé :D !

Je parlais seulement d'un énergumène qui disait qu'on était francophobe parce qu'on s'était vu refuser un visa

N'importe quoi :mdr:

Je n'ai pas mis les français dans le même sac , ne dit pas n'importe quoi . Oui je n'aime pas ce pays pour bien des raisons mais je te met au défi de trouver un de mes posts qui soient anti-francais . Je n'ai rien contre le peuple francais .

Accusation complètement débile ..

Pardonne-moi, je ne voulais pas caricaturer ton propos. J'ai compris, tu n'aimes pas la France mais tu n'as rien contre les français. :)

Pardonne-moi, je ne voulais pas caricaturer ton propos. J'ai compris, tu n'aimes pas la France mais tu n'as rien contre les français. :)

Quand je veux parler de la France, je veux avant toute chose parler de la politique française auquel je n'ai pas dans le cœur . Et c'est aussi mon droit je pense . Par contre, je t'autoriserai a m'arrêter si je serai été a l'au-delà de sa . J'ai toujours dit que je considérais le peuple français comme étant un peuple amis et je l'ai a maintes reprises défendu ici-même . Pour des raisons historiques j'ai bel et bien le droit de détester en revanche cette France .

tout le monde il est beau et il est gentil

J'ai un peu lu tes commentaires et tu manies le double langage à la perfection.

D'une part tu met clairement tous les Français dans le même panier et de l'autre tu le réfutes. Dans la vraie vie , ca n'existe pas un peuple tout bon ou tout mauvais. Un peuple , c'est un ensemble d'individus avec leur qualités et leur défauts. Prendre ceux qui t'interessent pour justifier ton racisme ne fait en rien de toi quelqu'un de dfferent de ceux que tu critiques , bien au contraire d'ailleurs car tu te fais une opinion d'après ce qu'on t 'a dit et non d'après ce qui est.

Je te plains, toi et tes copains qui "récupèrent" ce que la France leur a "volé".

ils ont quel age tes copains ? 95 ans ? C'est surtout une bande de parasites assistés, ceux là même qui font que l'Europe réagisse. Malheureusement, ceux qui ni sont pour rien payent encore pour ce genre d'abrutis.

C'est complètement stupide comme démarche, la politique d'un pays n'a rien à voir avec son peuple, à ce moment là la France et les 3/4 du Monde devrait éliminer l'Allemagne en raison de la 2 nd GM ça n'a aucun sens :crazy: Surtout que tous les acteurs de la période coloniale française sont morts depuis des années à part quelques rescapés grabataires.

C'est complètement stupide comme démarche, la politique d'un pays n'a rien à voir avec son peuple, à ce moment là la France et les 3/4 du Monde devrait éliminer l'Allemagne en raison de la 2 nd GM ça n'a aucun sens :crazy: Surtout que tous les acteurs de la période coloniale française sont morts depuis des années à part quelques rescapés grabataires.

j'adhère complètement, a condition que ce que tu dis là s'applique aussi a la turquie, qui a vu sa candidature a l'adhésion a l'"UE" refusé pour ne pas avoir a reconnaitre le génocide arménien, sauf si cette amnésie spontané ne s'applique pas aux muzz, là on serai dans un cas de deux pois deux mesures.

[/b]

j'adhère complètement, a condition que ce que tu dis là s'applique aussi a la turquie, qui a vu sa candidature a l'adhésion a l'"UE" refusé pour ne pas avoir a reconnaitre le génocide arménien, sauf si cette amnésie spontané ne s'applique pas aux muzz, là on serai dans un cas de deux pois deux mesures.

Ou là je vois pas le rapport avec la Turquie et l'UE :crazy: Faudrait déjà que la Turquie fasse partie du continent européen pour y adhérer or les 3/4 de son territoire sont en Orient, la non reconnaissance du génocide arménien c'est encore un autre débat mais cela ne rentre sûrement pas en ligne de compte pour adhérer à l'UE ça relève de sa politique interne.

Ou là je vois pas le rapport avec la Turquie et l'UE :crazy: Faudrait déjà que la Turquie fasse partie du continent européen pour y adhérer or les 3/4 de son territoire sont en Orient, la non reconnaissance du génocide arménien c'est encore un autre débat mais cela ne rentre sûrement pas en ligne de compte pour adhérer à l'UE ça relève de sa politique interne.

Complétement d'accord avec toi. J'ajouterai qu'à mon sens l'UE a dejà accepté trop de pays avec des niveaux de vie trop différents qui conduisent à un fonctionnement déséquilibré des finances de l'Union. Ajoutons à ça un gaspillage de l'argent communautaire sans réel contrôle : ex la bulle immobilière en Espagne qui a défiguré tant de paysages ou la surconsommation de tracteurs inutilisés au Portugal... il y a un besoin urgent de se concentrer sur l'essentiel et de mettre fin aux agissements des arnaqueurs professionnels. L'UE n'a pas pour vocation d'accueillir tous les pays de la planète.

J'ai un peu lu tes commentaires et tu manies le double langage à la perfection.

D'une part tu met clairement tous les Français dans le même panier et de l'autre tu le réfutes. Dans la vraie vie , ca n'existe pas un peuple tout bon ou tout mauvais. Un peuple , c'est un ensemble d'individus avec leur qualités et leur défauts. Prendre ceux qui t'interessent pour justifier ton racisme ne fait en rien de toi quelqu'un de dfferent de ceux que tu critiques , bien au contraire d'ailleurs car tu te fais une opinion d'après ce qu'on t 'a dit et non d'après ce qui est.

Je te plains, toi et tes copains qui "récupèrent" ce que la France leur a "volé".

ils ont quel age tes copains ? 95 ans ? C'est surtout une bande de parasites assistés, ceux là même qui font que l'Europe réagisse. Malheureusement, ceux qui ni sont pour rien payent encore pour ce genre d'abrutis.

Mais pourquoi faites-vous preuve de tant de malhonnêteté intellectuel a mon égard ? Je vous mets au défi (vous accusateurs) de trouvez unes de mes nombreuses interventions a caractère raciste ou stigmatisant .

L'ironie, connais-tu ? J'ai ajouter un smiley en conclusion de ce que j'avais dit dans l'unique but de dire que ce n'était de la rigolade, mais toi Facedecraie ( si ce n'est pas dégradant ca comme pseudo) faut toujours que tu prennes tout avec sérieux .

Comme je l'ai dit, tu n'es qu'un nouveau et tu n'as suivis aucune de mes interventions pour faire tes conclusions sans queues ni tête en osant me juger de raciste .Ce que tu ne sais pas c'est que je me suis opposés très souvent de certains qui tenaient des propos anti-français ou anti-américain .

Tu sembles ignorer tout cela, mais tu ne rates pas une ''shot'' pour venir me faire un procès comme ca ...

Bref bienvenue a toi sur ce forum mon grand :)

Guest blood-n-sugar
les europeens tous des racites, à commencer par les belges, francais, et armeniens..

l'autre jour,parce que i lva avoir le 3 juin un match de foot belgique-turquie, les belges ont encore déversés leur racisme dans leur journeaux.

Arménie en Europe?? :mdr::mdr::mdr: Merci, merci pour ce moment précieux :D

parce que i lva avoir le 3 juin :huh: pfiouu j'ai mis un temps à déchiffrer :emlaugh:

Guest mackiavelik
les francais sont des racistes idiots !!

ils se moquent meme des prenoms etrangers !

ils ne savent pas que sur la terre, ily a d'autre prenoms

que les leurs.

Sealife, arrete de polluer tous les topics...ta haine des occidentaux , tu peux la cracher ailleurs. ce que tu leur reproches, tu le fait toi aussi. sur ce :beer_smile:

Guest Wipet
les europeens tous des racites, à commencer par les belges, francais, et armeniens..

l'autre jour,parce que i lva avoir le 3 juin un match de foot belgique-turquie, les belges ont encore déversés leur racisme dans leur journeaux.

Faut pas dire de vilaines choses armen2010. :D

Faut pas dire de vilaines choses armen2010. :D

malheureusement ma famille est raciste, mes amis sont raciste, mes amours sont raciste, les familles de mes amours sont racistes

malheureusement mon pays est raciste, mes concitoyens ne veulent plus des noirs, mon gouvernement est raciste, meme mon roi a des serviteurs noirrs

suis je pour autant raciste ? :crazy::crazy::mdr::mdr::cool:

Guest Wipet
malheureusement ma famille est raciste, mes amis sont raciste, mes amours sont raciste, les familles de mes amours sont racistes

malheureusement mon pays est raciste, mes concitoyens ne veulent plus des noirs, mon gouvernement est raciste, meme mon roi a des serviteurs noirrs

suis je pour autant raciste ? :crazy::crazy::mdr::mdr::cool:

À ta place, je m'autodétruirais :D

L'ironie, connais-tu ? J'ai ajouter un smiley en conclusion de ce que j'avais dit dans l'unique but de dire que ce n'était de la rigolade, mais toi Facedecraie ( si ce n'est pas dégradant ca comme pseudo) faut toujours que tu prennes tout avec sérieux .

Je t'assure, très sérieusement, que ce n'est pas le cas !

Pour la facedecraie, avec l'été qui approche et mes origines indéterminées, je peux passer à facedecharbon facilement si ça peut aider.