Jump to content

Les Belges préfèrent garder leurs chiens mais pas leur parents !

Recommended Posts

ca ne m'etonne pas d'eux. dans une civilisation ou les notions de respect, valeur humaine et morale ont disparus, tout est possible.

et apres; ils viendront vanter leur culture, leur mdoe de vie, et faire du racisme anti musulman.

Un proverbe turc dit ceci : un etre humain qui a perdu toute notion de moralité et humaine devient un animal.

La solidarité ne va souvent que dans un sens: 9 belges sur 10 rejettent ses parents !

BRUXELLES Si les parents se montrent quelque peu solidaires des enfants, l'inverse est nettement moins vrai, selon une enquête sur la "solidarité intergénérationnelle" réalisée auprès de 1.000 Belges et publiée mardi par Delta Lloyd Life.

61% des personnes interrogées ne souhaitent pas héberger leurs parents malades ou dans le besoin et seuls 11% des Belges sont disposés à accueillir leurs parents. "Nous pouvons voir ces résultats sous un angle positif et en déduire qu'1 Belge sur 10 est disposé à héberger ses parents malades ou dans le besoin. Malheureusement, les chiffres sont éloquents et lorsqu'on est âgé, il vaut mieux garder suffisamment de moyens de côté pour faire face à cette situation éventuelle", commente Laurent Winnock, porte-parole de Delta Lloyd Life.

A la question de savoir si les enfants doivent aider financièrement leurs parents s'ils sont malades ou dans le besoin, 57% des sondés sont résolument contre. Un pourcentage qui atteint même 64% dans la partie néerlandophone du pays.

le petit facho anti turc ytreza se reveille.

mais i l a encore raté sa cible . cela montre que c'est un petit inculte.

il confond turc et kurde.

dans mon forum sur les kurdes, j'ai deaj dit que les kurdes ne sont pas des turcs, mais bcp arméniens cachant sous l'idendite kurde, et que les kurdes sont le peuple le plus feodal et sauvage de la planete.

il faut ressembler belges, arménien, kurdes et les foutre sur une ile deserte en plein ocean pacifique.

Guest mackiavelik
:music_whistling:

si tu veux du sordide, je peux creuser

c'est une réalité que tu ne peux nier malheureusement

61% des personnes interrogées ne souhaitent pas héberger leurs parents malades ou dans le besoin et seuls 11% des Belges sont disposés à accueillir leurs parents. "Nous pouvons voir ces résultats sous un angle positif et en déduire qu'1 Belge sur 10 est disposé à héberger ses parents malades ou dans le besoin. Malheureusement, les chiffres sont éloquents et lorsqu'on est âgé, il vaut mieux garder suffisamment de moyens de côté pour faire face à cette situation éventuelle", commente Laurent Winnock, porte-parole de Delta Lloyd Life.

je trouve que les sociétés occidentales n'accordent que trés peu de respect a leurs ainés.

c'est de plus en plus le cas en Algérie mais toujours beaucoup moins qu'en Occident

peut etre que les sociétés plus pauvres sont portées au respect plus grand de la famille, des ainés...

c'est une réalité que tu ne peux nier malheureusement

je trouve que les sociétés occidentales n'accordent que trés peu de respect a leurs ainés.

c'est de plus en plus le cas en Algérie mais toujours beaucoup moins qu'en Occident

peut etre que les sociétés plus pauvres sont portées au respect plus grand de la famille, des ainés...

C'est un phénomène qui est également entrain de voir le jour en Algérie. Il y a tous les jours des histoires impliquant des personnes ayant mis à la porte leurs parents, parfois même en les déclarant fous pour reprendre une maison qui ne leur appartient pas.

C'est l'individualisme poussé à son paroxysme, mais qui est une tendance vue dans les différentes sociétés. J'admets que l'ampleur du phénomène n'est pas aussi grande chez nous, mais cela nous donne un aperçu de ce que le rapport aux âgés peut devenir si l'on continue comme ça.

c'est horreur- nouv vas pretre viol eur !!

"Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien.

"

Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada

(17/04/2011)

Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels

BRUXELLES Cinq nouveaux dossiers d'abus sexuels, dont un de zoophilie, ont été mis à charge du père oblat Eric Dejaeger, un Belge parti au Canada dans les années 70 et ayant acquis la nationalité canadienne, cette semaine par la Justice canadienne, a indiqué un journaliste de la télévision canadienne APTN à l'Agence Belga.

Depuis que la Belgique l'a extradé vers le Canada le 19 janvier dernier, le nombre de dossiers à l'encontre d'Eric Dejaeger a augmenté. Il est maintenant accusé de 28 crimes sexuels commis sur des femmes et des enfants inuits entre 1978 et 1982. Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien.

Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels. Après un premier avis de recherche diffusé par Interpol en 2001, la situation avait subitement commencé à bouger il y a quelques mois, quand il est apparu que l'homme avait opté pour la nationalité canadienne. Il a été expulsé puisqu'il résidait en Belgique illégalement.

DH.be - Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada

Guest Wipet
C'est un phénomène qui est également entrain de voir le jour en Algérie. Il y a tous les jours des histoires impliquant des personnes ayant mis à la porte leurs parents, parfois même en les déclarant fous pour reprendre une maison qui ne leur appartient pas.

J'ai vu un phénomène encore plus pervers. On garde la mamie ou le papy, et on lui soutire sa petite pension mensuelle.

Aux yeux de la société, les enfants prennent soin de la personne âgée, mais elle est souvent victime de mauvais traitement. (Mais elle est source d'un petit revenu donc on la garde)

Bien entendu je généralise pas. Mais je le souligne. Ça existe. Nous ne sommes pas des anges non plus.

Guest Wipet
ca ne m'etonne pas d'eux. dans une civilisation ou les notions de respect, valeur humaine et morale ont disparus, tout est possible.

Notions qui te sont familières bien entendu :D

"Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien.

"

Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada

(17/04/2011)

Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels

BRUXELLES Cinq nouveaux dossiers d'abus sexuels, dont un de zoophilie, ont été mis à charge du père oblat Eric Dejaeger, un Belge parti au Canada dans les années 70 et ayant acquis la nationalité canadienne, cette semaine par la Justice canadienne, a indiqué un journaliste de la télévision canadienne APTN à l'Agence Belga.

Depuis que la Belgique l'a extradé vers le Canada le 19 janvier dernier, le nombre de dossiers à l'encontre d'Eric Dejaeger a augmenté. Il est maintenant accusé de 28 crimes sexuels commis sur des femmes et des enfants inuits entre 1978 et 1982. Il est également poursuivi pour zoophilie, soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec un chien.

Le prêtre avait fui le Canada au milieu des années 90 pour se réfugier en Belgique, près de Louvain, afin d'échapper à un procès pour abus sexuels. Après un premier avis de recherche diffusé par Interpol en 2001, la situation avait subitement commencé à bouger il y a quelques mois, quand il est apparu que l'homme avait opté pour la nationalité canadienne. Il a été expulsé puisqu'il résidait en Belgique illégalement.

DH.be - Le père Dejaeger accusé de nouveaux faits d'abus sexuels au Canada

Hé mais qu'est ce viens foutre cette histoire dans le sujet initial des Belges préfèrent garder leurs chiens mais pas leur parents ? :crazy:

Remarque cela prend son sens quand tu dis, dans le sujet précédent :rolleyes:

Un proverbe turc dit ceci : un etre humain qui a perdu toute notion de moralité et humaine devient un animal. :eek:

Moi je dis pauvre chien ! :mdr::crazy::mdr: