pmat 276 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Goût de la nature Bonjour homme coiffeur et enfin comédien qu'elle rôle a son actif Tout appris la langue de Molière et ne se mit pas seulement a la méditer Mais le plus simplement a s'en servir Ou comme un pompier le langage il éteint des feux ou ils les rallument la ou il furent éteint Car on en a besoin des deux cas Ceux qui les éteignes et ceux qui les rallumes Qu’en pensez vous ? Eh oui tout les goût sont dans la nature Attention a ceux qui vous emprisonne ou finalement vous façonne Ou cela deviens comme une religion Ou même ceux qui font de l’évasion Il leur faut garder les pieds sur terre et une raison Que pour dire une chose Faut il être un prince ou un roi pour que cela soit pris au sérieux Ah les beaux parleur Les Satoute Melbhoute Qui cri, parle a longueur de journée qui écrivent et qui chantent Combien de pain ils ont donnée Combien de verre d’eau ils ont donnés Combien de larme ils ont essuyé Combien de murs ils ont soutenu pour ne pas qu’ils tombe Oui ces gens qui donnent des ordres mais ne s’avancent pas pour œuvré Ils sont une aberration pour l’intelligence Car comme il est dit Celui qui aura fait un trou pour que les autre y tombe dedans Tôt ou tard lui-même y tombera dedans Et il s’est dit aussi Que celui qui jettera une chose en l’air elle lui tombera dessus imaginer celui qui lancer en l’air des morceaux de ferraille Heureux celui qui aura lancer de la douceur De la bonté de la fraternité de la gentillesse et de la charité Ils sont oui dans la nature Ce que tu donne tu le reçois Alors quoi cueillir ? PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 salam frère pmat: j'aime bien ce que tu as écrit: celui qui aura lancé de la douceur, de la gentillesse, c'est une leçon à méditer car comme tu l'as si bien souligné, tout nous retombe sur la tête, merci bonjour y a bente bladi tina a toi il ne peut rien arriver tu n'est que chaleur et douceur et donc cela va de soit que tu ne risque rien de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 qui etes vous? un gout une couleur une idée une pensée un soutien une fraternité un sentiment une solidarité une charité une critique un rassembleur un acusateur un mecontent le crieur un inventeur qui qui qui etres vous une larme un bonheur un noel une fete planetaire un aid el kebir une paix ou un va en guerre a tu peure? si oui c'est peut etre toi le responsable tu as peure de perdre la place c'est pourquoi tant de longueur qui te separe des denouements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 ça me va droit au coeur mon brave ami wallah fik el kheir et tu ne sèmes que la bonne parole pleine de sagesse tu le merite tina on est né pour cela si on se rappelait pour quoi on est né grace a la volonté du createur et a sa bonté c'est pour vivre et etre heureux et le transmettre cela me rappelle lorsque je suis tombé la premiere foi en lisant le coran je vous est fait descendre co coran pour que vous le lisez aux autres j'etais ors de moi car j'avait eut l'impression que j'etait orphelin et pauvre alors que dieu m'avait deja expedié ma par mais les hommes l'on garder pour eux bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 mais goutons donc? a la vie a l'amour ne dites pas comme Craonne sur le terrain de la bataille Adieu la vie, adieu l’amour lundi 18 septembre 2006 par Lise Marie Jaillant « Adieu la vie, adieu l’amour, Adieu toutes les femmes. C’est bien fini, c’est pour toujours, De cette guerre infâme. C’est à Craonne, sur le plateau, Qu’on doit laisser sa peau Car nous sommes tous condamnés C’est nous les sacrifiés ! » Chanson de Craonne, 1917 et pas seulement a l'amitié et au voisin a la veuf et a l'orphelin et au cris de quelqu'un tout n'est jamais bien loin le bien le mal c'est peut etre pour demain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 Tous les gouts sont dans la nature Les bons, les bêtes, les truand les gentils et les méchants Il ya de tout Même des égouts La nature est polluée Quand est ce qu'on va nettoyer? bonjour esmeralda il n'y a pas que ce mots la dans le gout imagine car il y a toi et moi et les autre dans gout si le mot d'ordre est on netois on est pas dans la M.................... il y a aussi quand on va ramasser , ou cueillir ou prendre, pecher, chasser acheté demandé wa ect...... bonjour la colere et comme çà calme la colere sa va bien esmeralda j'ai dit hier a une personne a demain sur la lune pour regarder la terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 14, 2007 Author Partager Posted November 14, 2007 Bonjour pmat Je n'ai pas compris ta réponse désolée l'ami, mon esprit est limité, si tu veux m'expliquer. La terre est polluée, pas par les plus pauvres, mais par les plus riches. Les pauvres n'ont pas assez pour produire des déchets. Du haut de leur civilisation ils deversent les déchets dans le coeur de cette terre qui est là depuis des millions d'années. Ils se disent civilisés, mais ce sont eux les arriérés, les méchants et les truands. Que vont-ils laisser aux générations futures? une terre ruinée. La colère ne baissera pas, il faut changer tout ça. Pour quand? On ne le sais pas. oui je comprend que je comprend esmeralda il est vrais que chacun a sa comprehenssion et la tienne oui je la consois mais elle ne se limite pas seulement a la polution peut etr que si tu a raison le sujet de kioto que je t'accorde qui est un drole de gout a notre gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts