Jump to content

Les Arrivées ** A VOIR ABSOLUMENT **

Recommended Posts

Ou Arrivals (en Anglais) ..

Cette série documentaire décrit les arrivées attendues par les principales religions, de l’Antéchrist (Al Massih Adajjal), de l’Imam Mahdi, et la seconde venue du Christ. Elle dévoile notamment les forces obscures qui oeuvrent en secret pour l’instauration d’un « nouvel ordre mondial » sans spiritualité, sans religion et sans dignité humaine qui prépare le terrain à l’avènement de l’Antéchrist.

Les Arrivées, la série de Noreagaaa et Achernahr, en s'inspirant de la série de Hashemfilms ayant fait sa révolution sur youtube, met fin aux mensonges diviseurs et permet enfin à la vérité d'être connue. En explorant tous les points de vue majeurs mondiaux, cette série cherche à permettre de vous redécouvrir vous mêmes, votre entourage et le monde en posant les bonnes questions auxquelles les réponses se trouvent en chacun de nous.

* Cette introduction .. je l'ai prise de deux sites que je vous mets ici-bas pour vous mettre en sauce. Franchement, je vous conseille, incites même de voir toute la série (51 épisodes) qui peuvent vous bouleverser. La série a été formidablement bien faite, non seulement par sa réalisation, mais par l'étude bien faite et la succession des informations qu'ils nous donnent, sans nous brusquer .. vous brusquer.

J'ai été frappé par les réalités, le culte du secret, l'ampleur et la gravité de ce qui se passe, le degré de mon ignorance.

L'éternel combat entre le bien et le mal .. n'est pas une simple phrase. C'est une réalité et il y en a qui ne prennent pas de congé, qui ne ménagent aucun effort dans l'accomplissement de l'oeuvre satanique bien préparée depuis la nuit du temps, depuis que Iblis a juré de nuire à l'homme ..

Les forces du mal ... Satan et ses disciples font un travail immense. Son plan est en marche .. Dieu aussi a son plan. Que pouvons nous faire ... Rien à mon avis .. car c'est écrit que ça arrivera. Rien ... Nous ne pouvons arrêter ou changer le destin. .. sauf ... et c'est le but de cette série : BIEN CHOISIR SON CAMP.

La fin est proche ... plus proche que nous le croyons .. ou espérons.

Assez bavardé ...

Êtes vous prêts à connaitre la vérité ? Êtes vous prêts à être déconnecter ? le voulez-vous ?

Pilule Rouge ou Bleue ?

Je ne t'offre que la vérité (lui dit Morphéus)

Rouge ?

Très bien ...

Bienvenue dans le terrier du lapin :

Ici : Les Arrivées

ou ici : Blog von les-arrivees - L'arrivée de L Antechrist - Skyrock.com

PS : C'est à partir des épisodes 22 .. 23 que les choses intéressantes sont dévoilées ... mais il est important de le voir tous et surtout les premiers .. car .. c'est dans ceux-là que la préparation commence ... préparation à pouvoir accepter la vérité.

Dans le même genre il y a The sign sur youtubesur série de 30 épisodes ...

pour les arrivés j'ai vu tt les épisodes , très intéressant mais faut garder un peu de recul ... sinon en devient parano ,

mais ce que j'ai aimé c'est le message que véhicule cette séries un message de paix les différentes religions .....

ps: j'ai bien aimé le décryptage de la chanson de rihanna :D du coup je l'entends plus de la meme façon .... §§

bien qu'il y ait beaucoup de choses a y redire, certaines de ses révélations sont très pertinentes.[/

effectivement ... en général j'utilise ce genre d'informations plus comme base de données ... avec d'autres documents ... bouquins ... pdf ... diverses sources d'information pour les confronter avec la réalité vécue ... il y'a effectivement complot ... parfois c'est si évident que çà en devient invisible ... et peut être que la meilleure manière de cacher un secret et de le révéler d'une manière tellement évidente ... qu'on ne peut plus lui accorder la signification de secret ... on l'oublie ... pour aller chercher ailleurs ... alors qu'on l'a ... juste devant les yeux ...

bien qu'il y ait beaucoup de choses a y redire, certaines de ses révélations sont très pertinentes.[/

effectivement ... en général j'utilise ce genre d'informations plus comme base de données ... avec d'autres documents ... bouquins ... pdf ... diverses sources d'information pour les confronter avec la réalité vécue ... il y'a effectivement complot ... parfois c'est si évident que çà en devient invisible ... et peut être que la meilleure manière de cacher un secret et de le révéler d'une manière tellement évidente ... qu'on ne peut plus lui accorder la signification de secret ... on l'oublie ... pour aller chercher ailleurs ... alors qu'on l'a ... juste devant les yeux ...

certains ont besoin de croire au système, de se sentir protégé, croire a cela détruirait leur monde.

pour ma part, j'ai toujours soupçonné cela, et voir ces soupçons confirmés m'a bouleversé.

biens sur que ca existe !

même que maintenant c'est plus un secret pour tout le monde

et chaque jour il y a des nouvelles révélations mais .....que pouvons nous faire ? :04:

absolument... la meilleure cachette reste l'évidence... l'esprit humain à toujours tendance à chercher "la complication", la ruse etc alors mettez un truc énormissime devant les yeux de quelqu'un, il y verra que du feu...

Les Illuminatis avaient l'habitude d'insérer les symboles et autres "pistes" de manière flagrante dans l'environnement humain... disait le conte...

bonsoir tout le monde...

le problème est que la pensée "marginale" a tellement été stigmatisée, reléguée dans les pathologies psychiatriques les plus dures (paranoia, délire etc) que les gens se forcent à penser comme la norme... du coup, la moindre idée un peu "hors règles établies" est perçu comme un signe de maladie psychique... d'où le rejet de toute forme de questionnement en ce sens... les gens crient au délire et n'ose pas imaginer une seconde pouvoir penser réellement ce genre de choses...

pas folle la guêpe... petit à petit, l'esprit humain a été enfermé dans une norme de pensées établies et tout écart vaut traitement psy voire enfermement lol

quoi de plus efficace pour se débarrasser d'une personne qui pourrait mettre en évidence des choses pas claires... ben on dit qu'elle est folle, parano, et j'en passe...

les pathologies psy existent certes, on ne peut pas le nier mais de nos jours, toute tentative de penser "autrement" est taxé de trouble psychiatrique... cherchez l'erreur...