ryma26 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Etre sur Facebook ne veut pas dire qu'on est une femme légère de mauvaise vie..encore des slogans d'extremiste ça Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est terrible de tels histoires à notre époque, je comprend qu'il ne pouvait se détourner de sa famille mais la moindre des choses aurait été de t'imposer et comme c'est dit plus haut, étre sur facebook ne veut rien dire et aussi sortire avec des garçons ne veut pas dire étre une fille légére et méme si c'était le cas, il t'épouse toi et ne pas ta famille. Je suis outré de voir des mentalités qui régraissent. Bon courage à toi " 3assa an tohibou chayaa wa houwa charaa lakoum wa 3assa an takrahou chayaa wa houwa khayran lakoum" Koulchi bel maktoub rabi y3awdék ma khir.amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salem Mais .ce toi qu'il va se marie pas ta sœur .....En plus ils n’ont pas le droit de juger les gens juste comme ca .......mais il tient vraiment a toi crois il n'écoute a personne .....Surement il y'a une autre raison En principe il tient leur parole comme le vrai homme voila wrabi yejibe khire nchaleh Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment drôle de raison pr rompre des fiançailles :rolleyes: j'imagine ke ça doit pas être facile de se séparer de l'être k'on aime mais bon la vie est faite de moments difficile et triste courage ma belle rebi ilakik b makhir inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est triste. Je compatis sincèrement. Les mères qui imposent à leurs enfants leurs choix .. on n'en finira jamais avec ces histoires. C'est pas bien, c'est douloureux pour vous deux ... mais elle, elle doit être contente et satisfaite. Je suis désolé chère amie .. désolé que ça t'arrive. Je pense .. que ton fiancé a eu de la bonté et de la sagesse. Je suis persuadé que les alibis avancés (concernant ta famille et ta soeur), comme on peut le constater, ne tiennent pas la route et c'est trop facile. Peut être qu'il y a d'autres raisons. Et il a été gentil de ne pas t'en parler, peur de te blesser. Je te conseille de ne pas trop chercher et ne surtout pas spéculer. C'est douloureux ... Ooooh que je le sais. La patience .. sois patiente. Accroche toi à Dieu .. à lui seul. Tu en trouveras toute la compassion, l'écoute et l'apaisement. Prie le. Et nul ne sait de quoi sera fait Demain. Ce n'est que le début du problème ... et peut être que les choses s'arrangeront. Un problème bien pris dès le début, peut être résolu. Ne précipite pas les choses .. ne les envenimez pas. Tout peut redevenir comme avant, il y aura certainement des gens qui œuvreront dans le bon sens et peut être, avec la grâce de Dieu, ils réussiront à apaiser les esprits. Je te le souhaite vivement. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 C'est terrible de tels histoires à notre époque, je comprend qu'il ne pouvait se détourner de sa famille mais la moindre des choses aurait été de t'imposer et comme c'est dit plus haut, étre sur facebook ne veut rien dire et aussi sortire avec des garçons ne veut pas dire étre une fille légére et méme si c'était le cas, il t'épouse toi et ne pas ta famille. Je suis outré de voir des mentalités qui régraissent. Bon courage à toi " 3assa an tohibou chayaa wa houwa charaa lakoum wa 3assa an takrahou chayaa wa houwa khayran lakoum" Koulchi bel maktoub rabi y3awdék ma khir.amine. oui je comprend tout ca je vois les choses de la meme maniere que toi le plus choquant que comment on peut imposé un choix pareil a deux personne qui s'aime aussi comment on peux croire ce que dise les gens aussi facilement soubhan el lah moi je ne lui enveux pas a lui car il est dans état pire que le mien je m'enveux a ma belle mere qui a pu en un clin d'oeil imposé un choix qui n'est pas facile Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est peut-être mieux ainsi ? Salam. Imagines que quand tu épouse un homme tu t'allie à vie avec sa famille. A moins d'aller habier dans une autre galaxie. Si il a vraiment choisi sa famille à toi, sans aucune forme de concession, c'est qu'il ne mérite pas cet amour que tu semble lui porter, puisque tu es arrivée jusqu'à tolérer sa famille malgré leur comportement que tu sembles décrire vis-à-vis de toi. Ta soeur c'est ta soeur, et toi c'est toi, et chacun fait sa vie. Porte-toi bien. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 salem Mais .ce toi qu'il va se marie pas ta sœur .....En plus ils n’ont pas le droit de juger les gens juste comme ca .......mais il tient vraiment a toi crois il n'écoute a personne .....Surement il y'a une autre raison En principe il tient leur parole comme le vrai homme voila wrabi yejibe khire nchaleh ben,ca famille lui imposé un choix dificile,et je comprend pourquoi il les a choisi il meme si il m'avait choisi moi je lui dirais d'allé chez eux car son pere est souffrant en plus je ne pourrais jamais vivre dans une famille qui ne veux pas de moi j'enveux vraiment a ma belle mere rabi ysmahlha Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui je comprend tout ca je vois les choses de la meme maniere que toi le plus choquant que comment on peut imposé un choix pareil a deux personne qui s'aime aussi comment on peux croire ce que dise les gens aussi facilement soubhan el lah moi je ne lui enveux pas a lui car il est dans état pire que le mien je m'enveux a ma belle mere qui a pu en un clin d'oeil imposé un choix qui n'est pas facile Je te tire chapeau du fait que tu ne lui en veux pas, mais tu sais ryma, un homme quand il s'engage envers quelqu'un, il est dans l'obligation de tenir ses engagement et de faire changer d'avis à ses parents "sa mère" il a choisit la facilité donc je me dis que c'est tant mieux que cela est finis parceque c'est claire que quelques soit les circonstances, ils n'aurait jamais pris ton partie. Encore désolé ryma. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 C'est triste. Je compatis sincèrement. Les mères qui imposent à leurs enfants leurs choix .. on n'en finira jamais avec ces histoires. C'est pas bien, c'est douloureux pour vous deux ... mais elle, elle doit être contente et satisfaite. Je suis désolé chère amie .. désolé que ça t'arrive. Je pense .. que ton fiancé a eu de la bonté et de la sagesse. Je suis persuadé que les alibis avancés (concernant ta famille et ta soeur), comme on peut le constater, ne tiennent pas la route et c'est trop facile. Peut être qu'il y a d'autres raisons. Et il a été gentil de ne pas t'en parler, peur de te blesser. Je te conseille de ne pas trop chercher et ne surtout pas spéculer. C'est douloureux ... Ooooh que je le sais. La patience .. sois patiente. Accroche toi à Dieu .. à lui seul. Tu en trouveras toute la compassion, l'écoute et l'apaisement. Prie le. Et nul ne sait de quoi sera fait Demain. Ce n'est que le début du problème ... et peut être que les choses s'arrangeront. Un problème bien pris dès le début, peut être résolu. Ne précipite pas les choses .. ne les envenimez pas. Tout peut redevenir comme avant, il y aura certainement des gens qui œuvreront dans le bon sens et peut être, avec la grâce de Dieu, ils réussiront à apaiser les esprits. Je te le souhaite vivement. Bon courage. ma belle mere n'avait rien contre moi ,elle a étais manupilé pas des gens et elle les a cru en plus pour des raison que je trouve injustifié de sa part je lui enveux telement d en epas laissé le choix a son fils de décidé ca aurrais été acceptable pour moi mm si il prend la meme décission que sa mere d'un coté je lui enveux pas car c'est sa famille et d'un autre coté je lui enveux telement en me disant que il m'aimé pas au point que je croié j'ai la fois en dieu,je sais qu'il m'aidra a surmonté tout ca inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Salam; C'est triste ! Ce n'est pas juste de juger une personne sur le fait d'une autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ben,ca famille lui imposé un choix dificile,et je comprend pourquoi il les a choisi il meme si il m'avait choisi moi je lui dirais d'allé chez eux car son pere est souffrant en plus je ne pourrais jamais vivre dans une famille qui ne veux pas de moi j'enveux vraiment a ma belle mere rabi ysmahlha ce triste je sais Oui mais normalement il ne profite pas ta gentillesse ok ......toi aussi tu vie dans un entourage hypocrite en principe il prend en considération tout ca Pour que le temps arrange tt les problèmes mais n'ont pas te quitter juste comme ca rabi yahdi makhelk nchaleh Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Je te tire chapeau du fait que tu ne lui en veux pas, mais tu sais ryma, un homme quand il s'engage envers quelqu'un, il est dans l'obligation de tenir ses engagement et de faire changer d'avis à ses parents "sa mère" il a choisit la facilité donc je me dis que c'est tant mieux que cela est finis parceque c'est claire que quelques soit les circonstances, ils n'aurait jamais pris ton partie. Encore désolé ryma. j'espere qu'il pourra passé le cap lui aussi je lui enveux pas car je l'aimé prondément et que je lui souhaite tjr du bonheur meme avec quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 .... Je pense .. que ton fiancé a eu de la bonté et de la sagesse. Je suis persuadé que les alibis avancés (concernant ta famille et ta soeur), comme on peut le constater, ne tiennent pas la route et c'est trop facile. Peut être qu'il y a d'autres raisons. Et il a été gentil de ne pas t'en parler, peur de te blesser. .... Qu'est ce qui te fait dire celà titeuf ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 ce triste je sais Oui mais normalement il ne profite pas ta gentillesse ok ......toi aussi tu vie dans un entourage hypocrite en principe il prend en considération tout ca Pour que le temps arrange tt les problèmes mais n'ont pas te quitter juste comme ca rabi yahdi makhelk nchaleh oui,je me dit aprfois que c'est juste un cauchmar Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'espere qu'il pourra passé le cap lui aussi je lui enveux pas car je l'aimé prondément et que je lui souhaite tjr du bonheur meme avec quelqu'un d'autre Tu es quelqu'un de bien et tu as un bon coeur, tu sais Rabi y3awdék allah ysabrék c'est tout parceque j'imagine que c'est dure quand méme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ryma courage ma belle, je t'es commenté par MP ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui,je me dit aprfois que c'est juste un cauchmar oui je sais bien de quoi tu parle .....heureusement que t'es forte hamdlh ....nchaleh yejiblek rabi makhire koulechi bl'maktoube Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui,je me dit aprfois que c'est juste un cauchmar tu verras le temps guéri toutes les blessures .... comme je te l'ai expliqué je suis passé par la ... faut rester forte , et on est la si tu as besoin de parler ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 oui je sais bien de quoi tu parle .....heureusement que t'es forte hamdlh ....nchaleh yejiblek rabi makhire koulechi bl'maktoube inchallah,tu sais je m'inspire du courage des autres c'est la chose qui me laise croyante Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 tu verras le temps guéri toutes les blessures .... comme je te l'ai expliqué je suis passé par la ... faut rester forte , et on est la si tu as besoin de parler ;) merci ma cherie pour ton soutien et ton aide j'en ai vraiment besoin de ca Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 courage incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 inchallah,tu sais je m'inspire du courage des autres c'est la chose qui me laise croyante ce la moindre des choses ma belle ....j'ai vécue presque la mm histoire w hamdlh mm si on n'oublie pas assez vite mais le temps nous aides a le faire bn courage :throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 courage incha Allah merci mon frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts