Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, [...] J'ai préferé ne pas te citer au cas ou ... Mais, euhhh, ryma, ryma c'est toi Ryma ? Même on s'est ...? Yek c'est toi ? :34: Dans tous les cas, je suis navrée pour toi de ce chagrin que tu ressens. J'imagine que cela n'est pas facile ni pour toi, ni pour lui ainsi que ta famille. Mais comme on te la très biendit ici, le temps est le meilleur guerisseur du coeur. Et dis toi que dans la finalité tout ce qui est écrit t'atteindra. Si une chose t'était destiné et que le monde entier s'y mettait pour t'en eloigner il n'y arriveront certes pas. Et inversement si une chose ne 'etait pas destiné et que le monde entier se rassemblait pour t'y joindre, il n'y arriveront certes pas non plus. Et telle est la sagesse d'Allah. Patiente car la patience est le meilleur des remedes. Plus tard en y repensant tu remerciera Allah. Courage à toi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 J'ai préferé ne pas te citer au cas ou ... Mais, euhhh, ryma, ryma c'est toi Ryma ? Même on s'est ...? Yek c'est toi ? :34: Dans tous les cas, je suis navrée pour toi de ce chagrin que tu ressens. J'imagine que cela n'est pas facile ni pour toi, ni pour lui ainsi que ta famille. Mais comme on te la très biendit ici, le temps est le meilleur guerisseur du coeur. Et dis toi que dans la finalité tout ce qui est écrit t'atteindra. Si une chose t'était destiné et que le monde entier s'y mettait pour t'en eloigner il n'y arriveront certes pas. Et inversement si une chose ne 'etait pas destiné et que le monde entier se rassemblait pour t'y joindre, il n'y arriveront certes pas non plus. Et telle est la sagesse d'Allah. Patiente car la patience est le meilleur des remedes. Plus tard en y repensant tu remerciera Allah. Courage à toi merci a toi ma belle c'est moi ryma que tu rencontré hélas c'est ainsi je me dis maktoub allah,je garde la foi en dieu malgré le mal que je ressens mais rabi kbir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Rabi maak. amine mon frere et merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci a toi ma belle c'est moi ryma que tu rencontré hélas c'est ainsi je me dis maktoub allah,je garde la foi en dieu malgré le mal que je ressens mais rabi kbir Wallahi, sois en certaine et n'est aucun doute sur cela : Demain tu dira al hamdu lillah. QUelque soit la finalité, mariage ou pas, tu seras satisfaite. C'est une etape à passer, certe lourde et douloureuse mais soit certaine que ce n'est qu'un stade à passer. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 ce qui me choque le faite de jugé ma soeur qui vit son adolescence naturellement c'est vrai il sens coincé mais pas tout le monde sera obligé de les suivre j'ai aussi été sa copine et in sortait ensemble et je connaissé bien avant ses parents Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 وَلَنَبْلُوَنّكُمْ بِشَيْءٍ مّنَ الْخَوفْ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مّنَ الأمَوَالِ وَالأنفُسِ وَالثّمَرَاتِ وَبَشّرِ الصّابِرِينَ * الّذِينَ إِذَآ أَصَابَتْهُم مّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنّا للّهِ وَإِنّـآ إِلَيْهِ رَاجِعونَ * أُولَـَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مّن رّبّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَـَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ [البقرة:155-157] **** فَسَتَذْكُرُونَ مَآ أَقُولُ لَكُـمْ وَأُفَوّضُ أَمْرِيَ إِلَى اللّهِ إِنّ اللّهَ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ * فَوقَاهُ اللّهُ سَيّئَاتِ مَا مَكَـرُواْ وَحَاقَ بِآلِ فِرْعَوْنَ سُوَءُ الْعَذَابِ [غافر:44ـ 46] **** وَذَا النّونِ إِذ ذّهَبَ مُغَاضِباً فَظَنّ أَن لّن نّقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَىَ فِي الظّلُمَاتِ أَن لاّ إِلَـَهَ إِلاّ أَنتَ سُبْحَانَكَ إِنّي كُنتُ مِنَ الظّالِمِينَ* فَاسْتَجَبْنَا لَهُ وَنَجّيْنَاهُ مِنَ الْغَمّ وَكَذَلِكَ نُنجِـي الْمُؤْمِنِينَ [الأنبياء :86 ـ 87 ] **** الّذِينَ قَالَ لَهُمُ النّاسُ إِنّ النّاسَ قَدْ جَمَعُواْ لَكُمْ فَاخْشَوْهُمْ فَزَادَهُمْ إِيمَاناً وَقَالُواْ حَسْبُنَا اللّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيلُ * فَانْقَلَبُواْ بِنِعْمَةٍ مّنَ اللّهِ وَفَضْلٍ لّمْ يَمْسَسْهُمْ سُوَءٌ وَاتّبَعُواْ رِضْوَانَ اللّهِ وَاللّهُ ذُو فَضْلٍ عَظِيم [آل عمران:173ـ174] **** وَأَيّوبَ إِذْ نَادَىَ رَبّهُ أَنّي مَسّنِيَ الضّرّ وَأَنتَ أَرْحَمُ الرّاحِمِينَ * فَاسْتَجَبْنَا لَهُ فَكَشَفْنَا مَا بِهِ مِن ضُرّ وَآتَيْنَاهُ أَهْلَهُ وَمِثْلَهُمْ مّعَهُمْ رَحْمَةً مّنْ عِندِنَا وَذِكْرَىَ لِلْعَابِدِينَ [الأنبياء:83 ـ84] **** يقول الحسن البصري رضي الله عنه أنه قال: من لزم قراءة هذه الآيات في الشدائد كشفها الله تعالى عنه . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Nimos ne le répétera jamais assez et ne le comprendra d´ailleurs jamais, pourquoi les Humains croient ils donc que la meilleure chose qui puisse leur arriver soit leur plus grand malheur ? Il est triste de voir combien les humain avec la peur d´avoir mal souffrent encore pire et plus que le mal lui-même. Comme l´a déjà dit Nimos, il n´y rien á attendre d´une personne qui dans le plus simple des soucis préfère qu´on lui dicte les conduites et attitudes á adopter. N´est pas mure celui qui est agé et travaille et est en couple, mais celui qui sait être responsable et assumer sa vie et ses choix de personnes, celui qui ne peut assumer les conséquence et responsabilité de choisir n´a pas droit á choisir, c´est ce qui est le cas actuellement dans ton histoire. Il ne faut point regretter les années perdues mais être content de celles sauvées. « Le choix n´est pas offert á tous…C´est un Luxe qu´on doit mériter et savoir assumer» Nimos, Chapitre IIIVX, 1457 B.C Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Nimos ne le répétera jamais assez et ne le comprendra d´ailleurs jamais, pourquoi les Humains croient ils donc que la meilleure chose qui puisse leur arriver soit leur plus grand malheur ? Il est triste de voir combien les humain avec la peur d´avoir mal souffrent encore pire et plus que le mal lui-même. Comme l´a déjà dit Nimos, il n´y rien á attendre d´une personne qui dans le plus simple des soucis préfère qu´on lui dicte les conduites et attitudes á adopter. N´est pas mure celui qui est agé et travaille et est en couple, mais celui qui sait être responsable et assumer sa vie et ses choix de personnes, celui qui ne peut assumer les conséquence et responsabilité de choisir n´a pas droit á choisir, c´est ce qui est le cas actuellement dans ton histoire. Il ne faut point regretter les années perdues mais être content de celles sauvées. « Le choix n´est pas offert á tous…C´est un Luxe qu´on doit mériter et savoir assumer» Nimos, Chapitre IIIVX, 1457 B.C merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment c'est pas une grosse perte :-) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment salut ryma je vois cette personne sans personnalité.il ne faut jamais laisser les autres décider à nos place mais faire ce qu'on est persuadé qu'il est le juste.imagine ta vie avec cette hommelette après le mariage!!tu vas vraiment souffrire.tu as de la chance ryma parce que tu l'as connu mnt.je souhaite que tu trouve l'homme que tu mérite vraiment Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut ryma je vois cette personne sans personnalité.il ne faut jamais laisser les autres décider à nos place mais faire ce qu'on est persuadé qu'il est le juste.imagine ta vie avec cette hommelette après le mariage!!tu vas vraiment souffrire.tu as de la chance ryma parce que tu l'as connu mnt.je souhaite que tu trouve l'homme que tu mérite vraiment koukou Hilary Duff... ça faiut un bail... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 koukou Hilary Duff... ça faiut un bail... salut kryp.j'étais un peu occupée ces derniers jours.tu es bien toi:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut kryp.j'étais un peu occupée ces derniers jours.tu es bien toi:D moi? pas vraiment! et toi? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi? pas vraiment! et toi? je suis très bien Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis très bien Alors la blonde, quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 @ryma26 la vie sépare tout doucement ceux qui s'aiment .....sans faire de bruit et la mer efface sur le sable les pas des amants désunis ......écoute ton cœur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma hanouna c vrais que ma yhas bél jémra ghir li kwatou wéla ktébhoulék rabi ma ynahihoulékch l3abd wéla rabi chaf fiha khir w dar hadi séba pour vs vs séparé diri fi balék béli rabi khir je ss de tt cœur avec toi ma chére copine Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Bien dit monsieur Rayan Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sali el istikhara et tu va être soulagée et n'oublie pas après tout koulech mektoub Ps: je le trouve lâche plus que autre chose, n'essaye pas de lui trouver des excuses il a choisie la facilité je connais des hommes et même des femmes qui sont arriver a convaincre leurs familles d'épouser leur moitie quelle que soit X et le temps que sa prendras . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ebonjour tout le monde, j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé) la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment Tu es la seule a te connaitre!!!! si vraiment tu es une chic fille et qui aspire a vivre dans le bonheur avec ce zigoto collé au jupon de sa maman. qu il parte, aors releve toi et souries a la vie, car j en suis persuader que tu en trouveras mieux. Bonne chance, la vie est belle:holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je vais etre dure avec toi , excuse moi d'avance,cet homme kene ghire yatssababe, son amour pour toi n'était aussi fort que tu le croyais , kifache sa mère le laisse partir a l'étranger dans le pays des koufars et peut-erte se marier ou vivre en union libre avec une kafira et elle lui demande de te quitter ;toi la fille 3akla , qui l'aime plus que tout au monde et puis cette histoire de facebook n'a ni queue ni tète , ta sœur eb3ide echare n'est pas une prostituée ni une star du x et pour les photos , peut-être qu'il ya une personne malveillantes qu'il les a mit sur facebook et puis dans notre religion Dieu dit dans le saint Coran" wala tazirou waziratoune wizra oukhra" qui veut dire qu'on ne peut pas payer pour les erreurs des autres, excuse moi hanouna mais sois heureuse de quitter cet homme qui ne te mérite pas et heureusement que tu as découvert cette vérité avant , je suis sur qu'il ya une femme dans les horizons et tu verras par la suite ou gouli jazairia galetli car laisser sa fiancée du jour au lendemain pour une histoire de petite sœur et ses photos sur facebook c'est flou, un amour on doit se battre pour qu'il vive et une femme qu'on aime on doit la garder coute que coute surtout si les raisons pour la quitter ne sont pas aussi fondées ni convaincante, je suis sur que tu trouvera un homme qui saura ta valeur et qui te rendras heureuse alors essuies tes larmes et dis a cet homme pars moi aussi je ne veux plus d'un homme aussi fragile et qui ne sait même ce qu'il veut, courage ou Rabbi em3aque. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je vais etre dure avec toi , excuse moi d'avance,cet homme kene ghire yatssababe, son amour pour toi n'était aussi fort que tu le croyais , kifache sa mère le laisse partir a l'étranger dans le pays des koufars et peut-erte se marier ou vivre en union libre avec une kafira et elle lui demande de te quitter ;toi la fille 3akla , qui l'aime plus que tout au monde et puis cette histoire de facebook n'a ni queue ni tète , ta sœur eb3ide echare n'est pas une prostituée ni une star du x et pour les photos , peut-être qu'il ya une personne malveillantes qu'il les a mit sur facebook et puis dans notre religion Dieu dit dans le saint Coran" wala tazirou waziratoune wizra oukhra" qui veut dire qu'on ne peut pas payer pour les erreurs des autres, excuse moi hanouna mais sois heureuse de quitter cet homme qui ne te mérite pas et heureusement que tu as découvert cette vérité avant , je suis sur qu'il ya une femme dans les horizons et tu verras par la suite ou gouli jazairia galetli car laisser sa fiancée du jour au lendemain pour une histoire de petite sœur et ses photos sur facebook c'est flou, un amour on doit se battre pour qu'il vive et une femme qu'on aime on doit la garder coute que coute surtout si les raisons pour la quitter ne sont pas aussi fondées ni convaincante, je suis sur que tu trouvera un homme qui saura ta valeur et qui te rendras heureuse alors essuies tes larmes et dis a cet homme pars moi aussi je ne veux plus d'un homme aussi fragile et qui ne sait même ce qu'il veut, courage ou Rabbi em3aque. Quelle sagesse!!!!!! ça devrait être destiné à toutes pas seulement à rym...... L'amour a besoin de preuves, de persévérance, de patience, mais si ça fuit dès le premier soit disant problème, ça craint...........hélas, l'amour ne mérite pas cette fameuse appellation à notre époque... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma ma chérie je suis choquée, je suis en larmes, je suis en rage, ... punaise il te restais à peine quelques mois pour le mariage !!! mais merde aux belles familles de ce genre, merde aux belle mères aussi possessives et sans coeur, merde à une vie aussi injuste ! jusqu'à quand on continuera à voir des belles familles, ou plutôt des "moches familles" comme j'aime les appeler, détruire la vie de couples amoureux :furious: c'est quoi ces parents qui montent leur fils contre sa femme et qui sont prêt à tout pour le garder sous leur toit et c'est quoi ces hommes aussi soumis et sans personnalité !! purée on est en 2011 et rien n'a changé !!!!!!!!!! encore et encore des histoires comme ça ! mais pour être franche avec toi je blâme ton fiancé pour sa lâcheté, si j'étais à ta place je lui aurai dit "la ta3ata li makhlouq fi ma3ssiyati el khaliq" w nakhtam'ha "b'hassbiya allah wa ni3ma el wakil" et je lui monterai la douleur qu'il m'a fait subir pour qu'il se rappelle du mal qu'il m'a faite pour le restant de sa vie. quand il a demandé ta main il savait très bien de quelle famille tu faisais partie et ça ne l'a pas empêché de s'engager avec toi, ce n'est que maintenant que c'est devenu un EMPÊCHEMENT si grand au point de mettre fin à votre relation !!! l'amour est un engagement, faut pas laisser tombé du premier obstacle ! faut battre jusqu'au bout, sinon ça ne serai pas réellement de l'amour à mon avis ! inspire toi de mon expérience et ne lâche pas l'affaire , bat-toi, prouve ton amour, sois pas faible sois UNE FEMME, sois DIGNE DE CE NOM et bon courage à toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ryma ma chérie je suis choquée, je suis en larmes, je suis en rage, ... punaise il te restais à peine quelques mois pour le mariage !!! mais merde aux belles familles de ce genre, merde aux belle mères aussi possessives et sans coeur, merde à une vie aussi injuste ! jusqu'à quand on continuera à voir des belles familles, ou plutôt des "moches familles" comme j'aime les appeler, détruire la vie de couples amoureux :furious: c'est quoi ces parents qui montent leur fils contre sa femme et qui sont prêt à tout pour le garder sous leur toit et c'est quoi ces hommes aussi soumis et sans personnalité !! purée on est en 2011 et rien n'a changé !!!!!!!!!! encore et encore des histoires comme ça ! mais pour être franche avec toi je blâme ton fiancé pour sa lâcheté, si j'étais à ta place je lui aurai dit "la ta3ata li makhlouq fi ma3ssiyati el khaliq" w nakhtam'ha "b'hassbiya allah wa ni3ma el wakil" et je lui monterai la douleur qu'il m'a fait subir pour qu'il se rappelle du mal qu'il m'a faite pour le restant de sa vie. quand il a demandé ta main il savait très bien de quelle famille tu faisais partie et ça ne l'a pas empêché de s'engager avec toi, ce n'est que maintenant que c'est devenu un EMPÊCHEMENT si grand au point de mettre fin à votre relation !!! l'amour est un engagement, faut pas laisser tombé du premier obstacle ! faut battre jusqu'au bout, sinon ça ne serai pas réellement de l'amour à mon avis ! inspire toi de mon expérience et ne lâche pas l'affaire , bat-toi, prouve ton amour, sois pas faible sois UNE FEMME, sois DIGNE DE CE NOM et bon courage à toi ma chérie Prouver pou qui? pour quelqu'un qui l'a laissée tomber au premier refus alors, comme tu disais, il connaissait sa famille....... Welah, franchement, je ne sais pas et ça me fait tellement de la peine de telles histoires que je vais me taire.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je vais etre dure avec toi , excuse moi d'avance,cet homme kene ghire yatssababe, son amour pour toi n'était aussi fort que tu le croyais , kifache sa mère le laisse partir a l'étranger dans le pays des koufars et peut-erte se marier ou vivre en union libre avec une kafira et elle lui demande de te quitter ;toi la fille 3akla , qui l'aime plus que tout au monde et puis cette histoire de facebook n'a ni queue ni tète , ta sœur eb3ide echare n'est pas une prostituée ni une star du x et pour les photos , peut-être qu'il ya une personne malveillantes qu'il les a mit sur facebook et puis dans notre religion Dieu dit dans le saint Coran" wala tazirou waziratoune wizra oukhra" qui veut dire qu'on ne peut pas payer pour les erreurs des autres, excuse moi hanouna mais sois heureuse de quitter cet homme qui ne te mérite pas et heureusement que tu as découvert cette vérité avant , je suis sur qu'il ya une femme dans les horizons et tu verras par la suite ou gouli jazairia galetli car laisser sa fiancée du jour au lendemain pour une histoire de petite sœur et ses photos sur facebook c'est flou, un amour on doit se battre pour qu'il vive et une femme qu'on aime on doit la garder coute que coute surtout si les raisons pour la quitter ne sont pas aussi fondées ni convaincante, je suis sur que tu trouvera un homme qui saura ta valeur et qui te rendras heureuse alors essuies tes larmes et dis a cet homme pars moi aussi je ne veux plus d'un homme aussi fragile et qui ne sait même ce qu'il veut, courage ou Rabbi em3aque. très juste, là il s'agit pas d'une relation entre ado pour lui mettre fin aussi facilement et passer à une autre ! ryma toi et ton chéri vous devrais être matures et savoir comment agir dans de telles situations, vous devrez trouver le chemin vous mêmes ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts