Jump to content

La fin de mon histoire à vos jugements

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
j'ai vraiment besoin de votre douaa

Arrete tes betises !

Et quoi encore? aller voir un Taleb? Dieu ni Diable ne fera pour toi ce que toi tu ne veux changer, leve toi regarde la vie que tu veux, regardes ce que tu mérites et pose toi la question si demander charité de priére des autres est ce que tu mérites?

Qu´elle est donc ce que tu mérites de ta vie? cela? Tu veux etre tellement si victime au point de te morfondre á vouloir la pitié des autres quand c´est de ta pitié que les gens devraient avoir besoin !

Qu´est ce qui est donc si fatal dans ta vie pour que tu cesses de vouloir mériter mieux et surtout d´aller le chercher? Que te manque t il? Lui? il est quoi? Rien, un souvenir de ton immobilisme, c´est maintenant l´heure d´etre Toi meme, sans personne pour te dire ce que tu mérites, il n´y a que de choix á faire:

1. Tu pleurniches et demande pitié et priéres des gens comme si par magie ta vie y trouverait un changement quelconque avec ces pleurnicherie et victimisation (Nimos t´assure que c´est trés facile comme moyen pour vite se retrouver dans pire tristesse ou dépendence des autres)

2. La seule et unique solution, Leve toi, souviens toi qui tu es, et qui tu veux etre et dis toi que tant que tu n´es pas celle que tu veux etre alors tu n´as aucun droit pour t´offrir le luxe de pleurnicher et etre triste et te morfondre.

"Il n´y a nul vérité dans les aveuglements....La voie est dans la conception de soi" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 10, 41 B.C

j'ai vraiment besoin de votre douaa

pas la peine de nous le demander, tkt on priera pour toi ma chère ryma et je suis très touchée par ce qui t'es arrivée, je sais très bien ce que tu ressens en ce moment et je sais à quel point c'est dur, rabi ya3tik essbar..

et répète tout le temps "hassbiya allh wa ni3ma el wakil", rabi yjiblek haqek et tu aura mieux nchallah

ps: si tu veux on peut se voir, ça te fera du bien je t'assure :)

De un peut être que tu ne sais pas tout, moi je sais qu'il l'a insulté elle et sa sœur.

De deux si te contredire est un manque de respect alors ne dialogue pas.

Et de trois j'ai rien a te dire, quand j'ai quelque chose a dire comme ici je ne me gêne pas.

En tous cas je reste sur ma position. Ryma n'a pas a leur courir apres, ni après ce mec ni après cette famille! Chez moi ça ne se fait pas de courrir après un homme qui n'a pas su se battre pour celle qu'il veut...

Après si tu prends mes messages pour ton histoire, faut savoir que le monde ne tourne pas autour de toi! Ces messages concernent l'histoire de Ryma

ne m'adresse plus la parole stp et ne réplique pas quand je poste un message qui ne te concerne pas ok!

T'es enceinte on essaye de te supporter et supporter tes caprices mais y'a des limites !!! respecte-toi pour que les gens te respecte.

ps: dsl ryma pour le HS, fallait que je répondre.

Arrete tes betises !

Et quoi encore? aller voir un Taleb? Dieu ni Diable ne fera pour toi ce que toi tu ne veux changer, leve toi regarde la vie que tu veux, regardes ce que tu mérites et pose toi la question si demander charité de priére des autres est ce que tu mérites?

Qu´elle est donc ce que tu mérites de ta vie? cela? Tu veux etre tellement si victime au point de te morfondre á vouloir la pitié des autres quand c´est de ta pitié que les gens devraient avoir besoin !

Qu´est ce qui est donc si fatal dans ta vie pour que tu cesses de vouloir mériter mieux et surtout d´aller le chercher? Que te manque t il? Lui? il est quoi? Rien, un souvenir de ton immobilisme, c´est maintenant l´heure d´etre Toi meme, sans personne pour te dire ce que tu mérites, il n´y a que de choix á faire:

1. Tu pleurniches et demande pitié et priéres des gens comme si par magie ta vie y trouverait un changement quelconque avec ces pleurnicherie et victimisation (Nimos t´assure que c´est trés facile comme moyen pour vite se retrouver dans pire tristesse ou dépendence des autres)

2. La seule et unique solution, Leve toi, souviens toi qui tu es, et qui tu veux etre et dis toi que tant que tu n´es pas celle que tu veux etre alors tu n´as aucun droit pour t´offrir le luxe de pleurnicher et etre triste et te morfondre.

"Il n´y a nul vérité dans les aveuglements....La voie est dans la conception de soi" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 10, 41 B.C

Oh mais toi, t'es chiant à la fin, y en a marre ooooow.

On a le droit de pleurnicher quand le mec qu'on devait épouser nous quitte pour des conneries pareilles.

On a le droit de pleurnicher pcqu'on a le coeur brisé.

Ca ne te plaît pas ou tu ne comprends pas, NE LIS PAS.

Aya, merci :o.

bonjour tout le monde je vous remercié de toutes vos réponses

je voulais ajouté que hier j'ai su que ces tantes paternelles ,elles sont impliqué et c'est elles la source de tout ca

j'ai bien réfléchis et j'ai copris la cause réelle pour la quelle il lui détourné ca tete

il allait hérité une grande somme d'argent et c'etais le seul homme qui porte le nom de la famille,elle avait peur que je puis lui dtourné tout son argent uen fois marié,elles préferent lui choisir une femme qui peuvent controlé et qui peuvent la faire soumetre

Guest freeza
ne m'adresse plus la parole stp et ne réplique pas quand je poste un message qui ne te concerne pas ok!

T'es enceinte on essaye de te supporter et supporter tes caprices mais y'a des limites !!! respecte-toi pour que les gens te respecte.

ps: dsl ryma pour le HS, fallait que je répondre.

Oh les filles mais qu'est ce que c'est que ce bins ??? :eek:

franchement vous déconnez là de vous prendre la tête pour des divergeances d'opinion ! chacun son vécu, chacun sa sensibilité et chacun sa conception des choses, de la fierté et de l'amour bon sang !

De là à dire des choses comme ne me parle plus bezaf Mismis tu as blessé Habiba c'est pas sympa ! Je suis pas d'accord sur ce que tu fais c'est méchant de ta part de lui dire qu'on la SUPPORTE, elle n'a jamais fait le moindre caprice, on dirait même pas qu'elle est enceinte ! Si y'a bien une personne adorable, gentille et qu'on a plaisir à lire c'est Habiba, franchement je comprends pas tes propos wallah :confused:

De plus pourquoi tu le prends pour toi, c'est son opinion il ne faut pas te sentir visée, personnellement je partage à 100% son point de vue, FUCK l'amour, si on ne te respecte pas et si on ne veut pas de toi AUCUN HOMME AU MONDE ne mérite que tu te sous estime pour lui et que tu te traines à ses pieds et encore moins à ceux de sa famille !

Après justement avoir le courage de faire passer ton honneur avant ton coeur c'est une preuve de grande force intérieure et de maturité, en aucun cas de faiblesse, bien au contraire, tu inverses totalement les choses et tu n'es pas objective mismis, parce que ce sujet te touche...mais elle parlait pas de toi

On a jamais dit que tu manques de dignité ou que tu es faible, Dieu donne à chacun une capacité différente d'encaisser les choses et de rebondir ;)

DOnc c'est un autre problème et une autre histoire, toi tu étais mariée, tu avais fait ta fête, tu as vécu avec ton mari, c'est normal que tu te sois accrochée, alors qu'elle y'a rien qui la rattache à lui, elle est encore libre tu vois :)

Je peux te comprendre et imaginer que celà t'ai vexé, mais tu peux pas empêcher une personne de s'exprimer et de penser différemment de toi, ne le prend pas mal s'il te plait, on sait toutes que tu es passée par des choses difficiles et que tu t'en remets péniblement mais n'attaque pas , c'est pas gentil et ça n'aide personne, ni habiba qui est enceinte et donc sensible, ni toi qui te reconstruis wallah

Allez faites la paix les filles :hug:

C'est vraiment ridicule là déconnez pas !

Je vais etre dure avec toi , excuse moi d'avance,cet homme kene ghire yatssababe, son amour pour toi n'était aussi fort que tu le croyais , kifache sa mère le laisse partir a l'étranger dans le pays des koufars et peut-erte se marier ou vivre en union libre avec une kafira et elle lui demande de te quitter ;toi la fille 3akla , qui l'aime plus que tout au monde et puis cette histoire de facebook n'a ni queue ni tète , ta sœur eb3ide echare n'est pas une prostituée ni une star du x et pour les photos , peut-être qu'il ya une personne malveillantes qu'il les a mit sur facebook et puis dans notre religion Dieu dit dans le saint Coran" wala tazirou waziratoune wizra oukhra" qui veut dire qu'on ne peut pas payer pour les erreurs des autres, excuse moi hanouna mais sois heureuse de quitter cet homme qui ne te mérite pas et heureusement que tu as découvert cette vérité avant , je suis sur qu'il ya une femme dans les horizons et tu verras par la suite ou gouli jazairia galetli car laisser sa fiancée du jour au lendemain pour une histoire de petite sœur et ses photos sur facebook c'est flou, un amour on doit se battre pour qu'il vive et une femme qu'on aime on doit la garder coute que coute surtout si les raisons pour la quitter ne sont pas aussi fondées ni convaincante, je suis sur que tu trouvera un homme qui saura ta valeur et qui te rendras heureuse alors essuies tes larmes et dis a cet homme pars moi aussi je ne veux plus d'un homme aussi fragile et qui ne sait même ce qu'il veut, courage ou Rabbi em3aque.

c'est ce que me fait de la peine;c'set pas de l'avoir perdu car c'est moi qui n'a pas besoin avce lui désormais,c'est le faite qu'il prétendé m'aimé et qui pleuré pour moi et aprés au premiers probleme qui est faux et injustifié de sa part et lache tout comme un ...........,

je ne me permets pas de le traité d'aucun terme car ca ne fait pas partié de mon education

je sais que toute personne qui ma fait mal ,je leurs dit kayen rabbi,rabbi kbir wma ykhaliche abdou

rabbi yahdihoum wa yba3adhoum alia

c'est ce que me fait de la peine;c'set pas de l'avoir perdu car c'est moi qui n'a pas besoin avce lui désormais,c'est le faite qu'il prétendé m'aimé et qui pleuré pour moi et aprés au premiers probleme qui est faux et injustifié de sa part et lache tout comme un ...........,

je ne me permets pas de le traité d'aucun terme car ca ne fait pas partié de mon education

je sais que toute personne qui ma fait mal ,je leurs dit kayen rabbi,rabbi kbir wma ykhaliche abdou

rabbi yahdihoum wa yba3adhoum alia

C'est la meilleure attitude à adopter Ryma.

Le mal, la cupidité, la méchanceté, la jalousie, la haine .. tout cela existe hélas.

En contre partie, existe aussi, la bonté, l'amitié, la générosité, la sincérité, l'affection, la tendresse .. et tant d'autres bonnes choses.

Dans cette terrible épreuve ... tu vas développer des sentiments positifs ou bien négatifs.

Ces derniers ne vont que te faire encore vivre dans la souffrance ... et obliger ton coeur à s'efforcer dans ces sentiments.

Ne te fais de mal .. ne t'oblige pas à haïr, te venger, devenir méchante.

Dieu est bon ... sois sur sa voie .. sois bonne.

je voulais ajouté que hier j'ai su que ces tantes paternelles ,elles sont impliqué et c'est elles la source de tout ca

j'ai bien réfléchis et j'ai copris la cause réelle pour la quelle il lui détourné ca tete

il allait hérité une grande somme d'argent et c'etais le seul homme qui porte le nom de la famille,elle avait peur que je puis lui dtourné tout son argent uen fois marié,elles préferent lui choisir une femme qui peuvent controlé et qui peuvent la faire soumetre

écoute ma belle sois forte tu l'aime oui c clair mais est ce qu'il t'aime suffisamment pour ce battre ???? l'amour c'est des preuves il ne suffis pas seulement de le dire !!! sa se vois il est prés à te laisser et choisir sa famille pour une histoire d'argent l'argent .... !!!

Ton bonheur est ailleurs Ryma :)

salut Ryma tu ne peux savoir à quel point ça me fond le coeur ta situation actuelle, certes tu traverses un moment trés difficile mais sache qu'un homme ne vaut plus rien s'il perd sa parole, il ne faut pas s'apitoyer sur ton sort sois forte réléve toi et va de l'avant t'es jeune et autonome comme tu l'as dit, un homme pareil ne te mérite pas crois moi.

Je rejoins l'opinion de NIMOS

salut Ryma tu ne peux savoir à quel point ça me fond le coeur ta situation actuelle, certes tu traverses un moment trés difficile mais sache qu'un homme ne vaut plus rien s'il perd sa parole, il ne faut pas s'apitoyer sur ton sort sois forte réléve toi et va de l'avant t'es jeune et autonome comme tu l'as dit, un homme pareil ne te mérite pas crois moi.

Je rejoins l'opinion de NIMOS

Bonjour taki,

je ne pleure pas mon sort je me dis mektoub allah,kadar allah machaa fawle,je susi juste décu de la facon dont mon amour est fini,j'ai peur de ne plus jamais faire confiance au gens hommes femmes,j'espere que ca passera et inchallah rabi maykhaliniche

je ne pleure pas mon sort je me dis mektoub allah,kadar allah machaa fawle,je susi juste décu de la facon dont mon amour est fini,j'ai peur de ne plus jamais faire confiance au gens hommes femmes,j'espere que ca passera et inchallah rabi maykhaliniche
Et tu appel ça un homme ?

Je pense que tu devrais plutot te réjouir, car tu a été débarassé d'un fils a maman.

bonjour tout le monde,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

Bonjour tout le monde

Avec tous mes respects mademoiselle mais es-ce que tu comptes fonder un foyer avec un homme qui se fait télécommander par sa mére ?

Bonjour taki,

Je sais que ça sera pas du tout facil pour toi de refaire confiance à un homme mais avec le temps je t'assure tu le feras, je te souhaite de tout mon coeur de trouver l'ame soeur car celui que t'as connu n'etait qu'un mirage.

ryma, c desolant ce qui t arriev, vraiment; c si petit de la part de ta belle mere et de ton fiancé

rabbi yfarej 3lik ma soeur

mais si je peux me permetre de te donner un conseil de soeur: zappe le! cet homme ne te merite pas, un homme ki n est pas pret a faire des pieds et des mains et a se batre jusk a sa derniere goute de sang pr toi, il ne te rendra jamais heureuse

un fils a maman comme lui, ne prendra jamais ta defense si un jour sa famille tahhagrek

donc je te dis ke c un mal pour un bien, "3assa an takrahou chay2an wa houa khayroun lakoum" si dieu a fait ke ton fiancé rompe ses fiancailles avc toi, c est ke c la meilleure chose pr toi, et tu t en rendra compte ds le futur inchallah, et ce jour la, tu te dira hamdoullah!

ma meilleure amie a aussi ce probleme avc son mec k elle connait depuis 7 ans, et ke sa mere refuse d aller demander sa main! ce ke je lui ai conseillé est exactement ce ke je te dis: comment vas tu vivre au sein d une famille ki ne veut pas de toi? crois tu ke tu sera heureuse et ke tu vivra d amour et d eau fraiche? non ma puce, c est ce k on croit quant on est amoureuse, on voit la vie en rose, mais le mariage c une grande responsabilite, c fonder une famille, avoir des enfants, et c aussi des relations familiales, et si ces dernieres sont mauvaises, elles mettront de la pression au sein de ton couple, et vous n aurez jamais l esprit tranquil

quant bien meme tu l accepte et tu es prete a affronter cela, vas tu te batre pr un homme ki lui ne s est pas battu pour toi? il baisse les bras aussi facilement, et ce serai a toi de te battre??

soit forte, aie un grande foie, je sais ke c facil de le dire, et ke tu va traverser des moments tres durs, soit forte

mon dernier mot: un homme ki ne te fera pas la cour, ki n imagine meme pas le fait de te perdre, ki n envisage pas sa vie sans toi, ki ne se bat pas pour toi contre le monde entier, ne merite pas ke tu l epouse! car toi, tu aurait tout fait pour lui!

merci perla,

je remets tjr en cause ma naiveté , sache que dans ma tete j'ai zapé cette femme cet homme,cette histoire et aussi cet amour qui pris 07 années de ma vie

je me rappelle toujours que dieu et grand et j'ai la foi en dieu,je veux oublié ce cauchemar qui me tracasse jours et nuits

le jour j'ai de la compagnie,vous FA ,mes colleuges,ma famille mes amies,mais quand je sombre dans le noir,j'ai les images des 07 dernieres années qui me reviennent

je m'efforcé à pensé que c'est un mal pour un bien ,c'est si dur aprés toute la confiance que j'ai eu en eux

merci par votre solidarité mes amis (e) ca m'aide avancé

Guest yasmi
merci perla,

je remets tjr en cause ma naiveté , sache que dans ma tete j'ai zapé cette femme cet homme,cette histoire et aussi cet amour qui pris 07 années de ma vie

je me rappelle toujours que dieu et grand et j'ai la foi en dieu,je veux oublié ce cauchemar qui me tracasse jours et nuits

le jour j'ai de la compagnie,vous FA ,mes colleuges,ma famille mes amies,mais quand je sombre dans le noir,j'ai les images des 07 dernieres années qui me reviennent

je m'efforcé à pensé que c'est un mal pour un bien ,c'est si dur aprés toute la confiance que j'ai eu en eux

merci par votre solidarité mes amis (e) ca m'aide avancé[/quote

Sois forte, je suis sure que tu rencontreras un homme 100 fois meilleurs que lui et qui te rendras heureuse. Avec le temps ta peine va diminuer. Essaye de te changer les idées. Dans l'histoire c'est lui le grand perdant, il ne te mérite pas.

merci perla,

merci par votre solidarité mes amis (e) ca m'aide avancé[/quote

Sois forte, je suis sure que tu rencontreras un homme 100 fois meilleurs que lui et qui te rendras heureuse. Avec le temps ta peine va diminuer. Essaye de te changer les idées. Dans l'histoire c'est lui le grand perdant, il ne te mérite pas.

merci yasmi

bonjour tout le monde,

j'ai pu parlé hier a mon fiancé qu'il n'est plus désormais,je l'ai trouvé dans un état critique il ma dit que ca famille lui exigé de me quité car il trouve qu'on est pas une bonne famille(ca familles est un peu coincé)

la raison pour la quelle ils ont trouvé qu'on est pas uen bonne famille,c'est que ma soeur est un peu khefifa elle sort avec des mecs aussi elle met ses tofs sur le facebook

j'ai rien trouvé quoi dire aprés qu'il a choisi ca famille,il soufre de son coté je sais et je le sens mais hélas son histoire s'est terminé a cause de hadrat el ness

il ma dit qu'il paritira a l'etranger pour qu'il ne soufre pas,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire de ma vie

je lui enveux d'avoir pu laissé tombé comme ca,et je le comprend d'avoir choisi sa famillle

je menveux telement a ma belle mere car j'ai la respecté,elle na meme pas pris la peine de m'appelé elle a imposé un choix a son fils et elle a séparer deux etres qui s'aiment

Bonjour Ryma, désolé pour ce qui t'arrive mais dis toi que dans des situations pareilles avec des gens de ce genre vaut mieux en faire une croix rouge. T'inquiéte le temps va guérir ta souffrance tu l'oublieras un jour ou l'autre et tu prendra un nouveau départ je te souhaite plein de courage ma chère

bonjour tout le monde,

la fin d'une chose est un début en soit...rien de fataliste en cela.

• 3 weeks later...

bonjour tt le monde j'espère que vou vous portiez tous bien,

le mariage de kate et willian m'a ouvert les yeux sur pleines de choses dans ma vie ,ce mariage est tombé pile avec ma situation

un prince a épousé la femme de ces reves sans protocle sans amertumes ,et sans se soucié de l'avis de son altesse la reine et malgré tout ce le monde qui essaye de les séparé les histoires fabriqué sur ca soeur aussi sur son oncle alcolique mais rien na laissé les séparé et en plus de ca kate refuse l'obéissance a son mari devant 02 milliards de téléspectateur.

et moi il me sorte uen histoire de con

je suis heureuse de ne pas avoir l'épousé,le bon dieu m'aime et ma ouvert les yeux

hamdoulah hamdoulah et hamdoulah

j'ai laissé tout derniere moi j'ai fait mon deuile

le monsieur veut gardé l'appart qu'on allait acheté ensemble j'ai accepté sans regret ni rien

je suis enfin libre de mes sensations de mes douleurs

merci a vous tous de votre soutien j'espere etre tjr présente pour chacu'un d'entre vous

Guest taki
bonjour tt le monde j'espère que vou vous portiez tous bien,

le mariage de kate et willian m'a ouvert les yeux sur pleines de choses dans ma vie ,ce mariage est tombé pile avec ma situation

un prince a épousé la femme de ces reves sans protocle sans amertumes ,et sans se soucié de l'avis de son altesse la reine et malgré tout ce le monde qui essaye de les séparé les histoires fabriqué sur ca soeur aussi sur son oncle alcolique mais rien na laissé les séparé et en plus de ca kate refuse l'obéissance a son mari devant 02 milliards de téléspectateur.

et moi il me sorte uen histoire de con

je suis heureuse de ne pas avoir l'épousé,le bon dieu m'aime et ma ouvert les yeux

hamdoulah hamdoulah et hamdoulah

j'ai laissé tout derniere moi j'ai fait mon deuile

le monsieur veut gardé l'appart qu'on allait acheté ensemble j'ai accepté sans regret ni rien

je suis enfin libre de mes sensations de mes douleurs

merci a vous tous de votre soutien j'espere etre tjr présente pour chacu'un d'entre vous

Je suis trés contente que t'ais fait ton deuil et que tu te releves toute seule de ce choc comme une grande car tu es une grande RYMA26 moi perso je suis fiére de toi neste3ref bik, vaut mieux être seule que mal accompagné;)