Jump to content

La fin de mon histoire à vos jugements

Recommended Posts

Je suis trés contente que t'ais fait ton deuil et que tu te releves toute seule de ce choc comme une grande car tu es une grande RYMA26 moi perso je suis fiére de toi neste3ref bik, vaut mieux être seule que mal accompagné;)

MERCI ma belle pour ton soutien ainsi pour ton réconfort

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tt le monde j'espère que vou vous portiez tous bien,

le mariage de kate et willian m'a ouvert les yeux sur pleines de choses dans ma vie ,ce mariage est tombé pile avec ma situation

un prince a épousé la femme de ces reves sans protocle sans amertumes ,et sans se soucié de l'avis de son altesse la reine et malgré tout ce le monde qui essaye de les séparé les histoires fabriqué sur ca soeur aussi sur son oncle alcolique mais rien na laissé les séparé et en plus de ca kate refuse l'obéissance a son mari devant 02 milliards de téléspectateur.

et moi il me sorte uen histoire de con

je suis heureuse de ne pas avoir l'épousé,le bon dieu m'aime et ma ouvert les yeux

hamdoulah hamdoulah et hamdoulah

j'ai laissé tout derniere moi j'ai fait mon deuile

le monsieur veut gardé l'appart qu'on allait acheté ensemble j'ai accepté sans regret ni rien

je suis enfin libre de mes sensations de mes douleurs

merci a vous tous de votre soutien j'espere etre tjr présente pour chacu'un d'entre vous

bien sûr ma rymouche que tu resteras toujours présente...

enfin hamdoullah tu te sens apaisé et ça se sent!!!;)

en tout cas j'ai un profond respect pour toi et ta grandeur d'âme!!!:)

bien sûr ma rymouche que tu resteras toujours présente...

enfin hamdoullah tu te sens apaisé et ça se sent!!!;)

en tout cas j'ai un profond respect pour toi et ta grandeur d'âme!!!:)

...........;);););)

à mon avis ils voulaient lui trouver des excuses pour vous séparez parce que celle qu'ils ont donnés n'a ni queue ni tête, c une excuse bidon, sois courageuse ryma et rabi y3awdek nchallah.

à mon avis ils voulaient lui trouver des excuses pour vous séparez parce que celle qu'ils ont donnés n'a ni queue ni tête, c une excuse bidon, sois courageuse ryma et rabi y3awdek nchallah.

merci ma belle

le mariage de kate et willian m'a ouvert les yeux sur pleines de choses dans ma vie ,ce mariage est tombé pile avec ma situation

un prince a épousé la femme de ces reves sans protocle sans amertumes ,et sans se soucié de l'avis de son altesse la reine et malgré tout ce le monde qui essaye de les séparé les histoires fabriqué sur ca soeur aussi sur son oncle alcolique mais rien na laissé les séparé et en plus de ca kate refuse l'obéissance a son mari devant 02 milliards de téléspectateur.

je suis heureuse de ne pas avoir l'épousé,le bon dieu m'aime et ma ouvert les yeux

le monsieur veut gardé l'appart qu'on allait acheté ensemble j'ai accepté sans regret ni rien

merci a vous tous de votre soutien j'espere etre tjr présente pour chacu'un d'entre vous

......................................

merci ryma, beh je suis presque tout les jours ici

c'est toi qui sort pas de votre topic mariage lol

à part ca, ca va ?

non non je suis rarement sur le topic:confused:

je ne suis plus la bienveue la bas:04:

je vais mieux hamdoulah

non non je suis rarement sur le topic:confused:

je ne suis plus la bienveue la bas:04:

je vais mieux hamdoulah

mdrrr elles te laissent plus participer :mdr: michountes futures mariées :D

tu traines où alors ?

mdrrr elles te laissent plus participer :mdr: michountes futures mariées :D

tu traines où alors ?

ben je me cache aux couloirs lol

ben je viens de reprendre gout

tu me croisera sur d'autres discussions inchallah

Je suis content pour toi ma Grande :)

Je suis content pour toi ma Grande :)

bonjour mon frere

moi aussi je suis contente de moi meme

un merci spécial pour toi,pour tout les mots apaisants que tu as su trouvé pour m'aidé a y voir plus claire

ben je me cache aux couloirs lol

ben je viens de reprendre gout

tu me croisera sur d'autres discussions inchallah

bonjour ryma, sais tu que ta beauté a fait peur a tes beaux parents parceque surement ils sont moches non seulement de physique mais de mentalité, sais tu ryma que ton grand coeur et ta douceur ont intercéder au près de dieu pour que tu ne tombe pas dans une histoire ou tu savais pertinement que c'était pas la tienne, il y avait trop de différences entre toi et lui ( toi le jour , lui la nuit) il savait que tu avais un ascendant sur lui non seulement moral mais aussi spirituel, il a eu beau essayer de s'accrocher a ses rêves d'avoir une femme telle que toi mais hélas ou heureusement( ça dépend pour qui) la réalité l'a rejoint et il a vu qu'il devait viser plus bas pour vivre sa vie car toi , vraiment , il ne te mérite pas ( la fierté ne s'achète pas ryma, ni la droiture) alors estime toi heureuse car jamais tu n'aurais pu l'être avec lui , toute votre histoire était batie uniquement sur tes épaules:)

bonjour ryma, sais tu que ta beauté a fait peur a tes beaux parents parceque surement ils sont moches non seulement de physique mais de mentalité, sais tu ryma que ton grand coeur et ta douceur ont intercéder au près de dieu pour que tu ne tombe pas dans une histoire ou tu savais pertinement que c'était pas la tienne, il y avait trop de différences entre toi et lui ( toi le jour , lui la nuit) il savait que tu avais un ascendant sur lui non seulement moral mais aussi spirituel, il a eu beau essayer de s'accrocher a ses rêves d'avoir une femme telle que toi mais hélas ou heureusement( ça dépend pour qui) la réalité l'a rejoint et il a vu qu'il devait viser plus bas pour vivre sa vie car toi , vraiment , il ne te mérite pas ( la fierté ne s'achète pas ryma, ni la droiture) alors estime toi heureuse car jamais tu n'aurais pu l'être avec lui , toute votre histoire était batie uniquement sur tes épaules:)

merci doux pour tes message

sache qu'il cherche mieux lui et il se vois tjr superieur

mdrrrrrrr t'inquiète pas va, les gens comme ça se mangent toujours, un jour ou l'autre, le mur qui les privera de leur sourire hautain... :o après, ils s'effondre comme un château de cartes, car, construit sur rien, ils ne sont pas faits pour tenir la route...

mdrrrrrrr t'inquiète pas va, les gens comme ça se mangent toujours, un jour ou l'autre, le mur qui les privera de leur sourire hautain... :o après, ils s'effondre comme un château de cartes, car, construit sur rien, ils ne sont pas faits pour tenir la route...

t'as raison

un jour , il va comprendre cette aya: "3assa entakrahou chayhane wa houwa kheiroune lakoum, wa 3assa entouhibou chayhane wa houwa charoune lakoum"

et cete aya vaut pour toi aussi:)

pardon pour les fautes d'ortho, j'ai décidé d'être moins perfectionniste... :) mes yeux les voient mais mon cerveau ne les enregistre pas... lol

je sais que tu as compris

ps:c'est des fautes de frapes pas d'orthographe;)