Jump to content

La fin de mon histoire à vos jugements

Recommended Posts

pardon pour les fautes d'ortho, j'ai décidé d'être moins perfectionniste... :) mes yeux les voient mais mon cerveau ne les enregistre pas... lol

c grave, tu dois surement être amoureuse ou enceinte:confused:

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un jour , il va comprendre cette aya: "3assa entakrahou chayhane wa houwa kheiroune lakoum, wa 3assa entouhibou chayhane wa houwa charoune lakoum"

et cete aya vaut pour toi aussi:)

oui c'est cet aya qui ma remis debout,car des fois on tiens aux choses qui nous font le plus mal

c grave, tu dois surement être amoureuse ou enceinte:confused:

enceinte non (malgré que j'ai un gros ventre mais y'a rien qui bouge c'est juste du gradou... enfin si ça bouge aussi mais pas pareil :o)

amoureuse ? non, vraiment non, j'ai effacé cette option de mon disque dur... lol

Guest Vert*et*fier

Salam;

Parfois certains evenements nous semblent tristeس est injustes mais on se rend compte par la suite que c'était plutôt juste et que c'était dans notre intérêt !!

Allah dit:"(216). Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas". Sourat: La vache (Al-Baqarah)

Bon courage Ryam, je suis sur que c'est le bon choix, sache que tu n'as rien perdu, au contaire t'as gagné ta fierté, ta foi ... le reste laisse le sur Allah il s'en occupera ;)

Salam;

Parfois certains evenements nous semblent tristeس est injustes mais on se rend compte par la suite que c'était plutôt juste et que c'était dans notre intérêt !!

Allah dit:"(216). Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas". Sourat: La vache (Al-Baqarah)

Bon courage Ryam, je suis sur que c'est le bon choix, sache que tu n'as rien perdu, au contaire t'as gagné ta fierté, ta foi ... le reste laisse le sur Allah il s'en occupera ;)

oui,c'est vrai cette ayate m'aide beaucoup à avancé et a voir les choses telles qu'il sont

j'ai gagné une chose,j'ai été forte et je me suis pas rabaissé meme pas uen seconde

bonjour ryma, sais tu que ta beauté a fait peur a tes beaux parents parceque surement ils sont moches non seulement de physique mais de mentalité, sais tu ryma que ton grand coeur et ta douceur ont intercéder au près de dieu pour que tu ne tombe pas dans une histoire ou tu savais pertinement que c'était pas la tienne, il y avait trop de différences entre toi et lui ( toi le jour , lui la nuit) il savait que tu avais un ascendant sur lui non seulement moral mais aussi spirituel, il a eu beau essayer de s'accrocher a ses rêves d'avoir une femme telle que toi mais hélas ou heureusement( ça dépend pour qui) la réalité l'a rejoint et il a vu qu'il devait viser plus bas pour vivre sa vie car toi , vraiment , il ne te mérite pas ( la fierté ne s'achète pas ryma, ni la droiture) alors estime toi heureuse car jamais tu n'aurais pu l'être avec lui , toute votre histoire était batie uniquement sur tes épaules:)

si ça c'est pas de la drague...:surprise::D:D:D

n'importe quoi, si il tenait à toi il aurait dû lutter, il aurait dû menacer de partir et il aurait vu que sa mère aurait changé d'avis, pourquoi tant de lâcheté? alors que toi, tu t'es armée de courage pour te battre? le monde tourne à l'envers ou quoi? qui est l'homme et qui est la femme de nos jours? courage du fond du coeur

n'importe quoi, si il tenait à toi il aurait dû lutter, il aurait dû menacer de partir et il aurait vu que sa mère aurait changé d'avis, pourquoi tant de lâcheté? alors que toi, tu t'es armée de courage pour te battre? le monde tourne à l'envers ou quoi? qui est l'homme et qui est la femme de nos jours? courage du fond du coeur

bjr,

je n'enreviens tjr pas de cette lacheté mais hélas ca existe je suis l'exemple

il ne m'aimé pas et ne s'aime que lui m'aime j'en suis convaincu a présent