doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 pardon pour les fautes d'ortho, j'ai décidé d'être moins perfectionniste... mes yeux les voient mais mon cerveau ne les enregistre pas... lol c grave, tu dois surement être amoureuse ou enceinte:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 un jour , il va comprendre cette aya: "3assa entakrahou chayhane wa houwa kheiroune lakoum, wa 3assa entouhibou chayhane wa houwa charoune lakoum" et cete aya vaut pour toi aussi:) oui c'est cet aya qui ma remis debout,car des fois on tiens aux choses qui nous font le plus mal Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 je suis ravi pour toi Ryma ;) merci sister Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je suis ravi pour toi Ryma ;) tu es ravie qu'elle ait rompu:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 tu es ravie qu'elle ait rompu:rolleyes::confused: lollllllllllll Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui c'est cet aya qui ma remis debout,car des fois on tiens aux choses qui nous font le plus mal que veux tu l'amour n'a ,ni oeil ni ,oreille , il fonce au grè des sentiments:( Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c grave, tu dois surement être amoureuse ou enceinte:confused: enceinte non (malgré que j'ai un gros ventre mais y'a rien qui bouge c'est juste du gradou... enfin si ça bouge aussi mais pas pareil :o) amoureuse ? non, vraiment non, j'ai effacé cette option de mon disque dur... lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 que veux tu l'amour n'a ,ni oeil ni ,oreille , il fonce au grè des sentiments:( malheureusement ca nous rend comme ca:plane: mais une fois tombé bonjour les dégats Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu es ravie qu'elle ait rompu:rolleyes::confused: ravis qu'elle se sente mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Salam; Parfois certains evenements nous semblent tristeس est injustes mais on se rend compte par la suite que c'était plutôt juste et que c'était dans notre intérêt !! Allah dit:"(216). Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas". Sourat: La vache (Al-Baqarah) Bon courage Ryam, je suis sur que c'est le bon choix, sache que tu n'as rien perdu, au contaire t'as gagné ta fierté, ta foi ... le reste laisse le sur Allah il s'en occupera ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Salam; Parfois certains evenements nous semblent tristeس est injustes mais on se rend compte par la suite que c'était plutôt juste et que c'était dans notre intérêt !! Allah dit:"(216). Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas". Sourat: La vache (Al-Baqarah) Bon courage Ryam, je suis sur que c'est le bon choix, sache que tu n'as rien perdu, au contaire t'as gagné ta fierté, ta foi ... le reste laisse le sur Allah il s'en occupera ;) oui,c'est vrai cette ayate m'aide beaucoup à avancé et a voir les choses telles qu'il sont j'ai gagné une chose,j'ai été forte et je me suis pas rabaissé meme pas uen seconde Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ryma ma chérie, je suis ravie de savoir que t'as fais ton deuil et tu vas mieux, dis toi que si dieu a fait les choses ainsi c'est qu'il a surement raison, je suis convaincu que tu mérite mieux!:o Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ravis qu'elle se sente mieux ... ah ok, j'avais compris , je te taquinais;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour ryma, sais tu que ta beauté a fait peur a tes beaux parents parceque surement ils sont moches non seulement de physique mais de mentalité, sais tu ryma que ton grand coeur et ta douceur ont intercéder au près de dieu pour que tu ne tombe pas dans une histoire ou tu savais pertinement que c'était pas la tienne, il y avait trop de différences entre toi et lui ( toi le jour , lui la nuit) il savait que tu avais un ascendant sur lui non seulement moral mais aussi spirituel, il a eu beau essayer de s'accrocher a ses rêves d'avoir une femme telle que toi mais hélas ou heureusement( ça dépend pour qui) la réalité l'a rejoint et il a vu qu'il devait viser plus bas pour vivre sa vie car toi , vraiment , il ne te mérite pas ( la fierté ne s'achète pas ryma, ni la droiture) alors estime toi heureuse car jamais tu n'aurais pu l'être avec lui , toute votre histoire était batie uniquement sur tes épaules:) si ça c'est pas de la drague...:surprise::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 si ça c'est pas de la drague...:surprise::D:D:D non c juste que je connais la valeur de ryma....26:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 je penses a mon avis que peut etre si mieux pour toi ainsi et que tu n'est pas encore tombè sur la bonne personne ,bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non c juste que je connais la valeur de ryma....26:D mais bien sûr...:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 non c juste que je connais la valeur de ryma....26:D ah ca me flateeeeeeeeeeeeee:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 n'importe quoi, si il tenait à toi il aurait dû lutter, il aurait dû menacer de partir et il aurait vu que sa mère aurait changé d'avis, pourquoi tant de lâcheté? alors que toi, tu t'es armée de courage pour te battre? le monde tourne à l'envers ou quoi? qui est l'homme et qui est la femme de nos jours? courage du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 n'importe quoi, si il tenait à toi il aurait dû lutter, il aurait dû menacer de partir et il aurait vu que sa mère aurait changé d'avis, pourquoi tant de lâcheté? alors que toi, tu t'es armée de courage pour te battre? le monde tourne à l'envers ou quoi? qui est l'homme et qui est la femme de nos jours? courage du fond du coeur bjr, je n'enreviens tjr pas de cette lacheté mais hélas ca existe je suis l'exemple il ne m'aimé pas et ne s'aime que lui m'aime j'en suis convaincu a présent Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais bien sûr...:D:D et ho arrêtes toi , tchu me dragues ou quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts