pmat 276 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 BONJOUR LE VERT NICOLAS HULOT SE PRESENTE POUR 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ca devrai intéresser Ver et fière ca.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Les écolos ont les candidats les plus bidons que je connaisse, ils vont tous faire 2 ou 3 % et se présenter à 50 avec les farfelus de l'extrême gauche à l'élection ce qui va encore faire perdre des voix à gauche et arranger le FN et la droite, c'est suicidaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 CA VA PLUS DIVISE POUR MIEUX NEGOCIER DES POSTES c'est une arnaque DES VERTS HULOT MOI JE L'AIME BIEN MAIS PAS EN POLITiQUE IL N'A RIEN A VOIR IL DOIT RESTER CE QU'IL EST ON SE JOUE DE LUI POUR ATTEINDRE DES SOMETS Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 CA VA PLUS DIVISE POUR MIEUX NEGOCIER DES POSTES c'est une arnaque DES VERTS HULOT MOI JE L'AIME BIEN MAIS PAS EN POLITiQUE IL N'A RIEN A VOIR IL DOIT RESTER CE QU'IL EST ON SE JOUE DE LUI POUR ATTEINDRE DES SOMETS C'est un personnage très ambigu qui a des liens forts avec des entreprises pas très "ecolos" et qui n'arrive pas à sacrifier ses intérêts financiers propres à la cause écologique il n'est pas très franc du collier trouve-je Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi je voterai pour Pmat:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi je voterai pour Pmat:cool: et tu as raison, moi aussi mais il est candidat ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 et tu as raison, moi aussi mais il est candidat ? Oui il est candidat ... il donnera un logement, un travail, beaucoup d'argent, des papiers ... à tous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui il est candidat ... il donnera un logement, un travail, beaucoup d'argent, des papiers ... à tous:cool: Je trouve que c'est la moindre des choses et ce n'est pas utopique car il faut prendre l'argent où il est Et puis construire des logements crée du travail, le travail crée les revenus et remplit les caisses sociales, les revenus créent la consommation, la consommation crée le travail etc etc C'est un système Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je trouve que c'est la moindre des choses et ce n'est pas utopique car il faut prendre l'argent où il est Et puis construire des logements crée du travail, le travail crée les revenus et remplit les caisses sociales, les revenus créent la consommation, la consommation crée le travail etc etc C'est un système C'est vrai ....c'est révolutionnaire comme idée ... il faudra la breveter:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 C'est vrai ....c'est révolutionnaire comme idée ... il faudra la breveter:cool: Moi je travaille avec un maire de gauche ; il applique certaines idées à l'echelle de sa commune et les résultats sont évidents Tu sais, ne prends pas de haut ces idées Parfois la solution serait TRES simple s'il y avait la VOLONTE de s'attaquer à certaines forces Y a rien à inventer, tout a été pensé déjà mais rien n'a été fait car le moment venu, beaucoup se retrouvent sans leurs attributs mâles (et les femmes sont des hommes comme les autres :D) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Moi je travaille avec un maire de gauche ; il applique certaines idées à l'echelle de sa commune et les résultats sont évidents Tu sais, ne prends pas de haut ces idées Parfois la solution serait TRES simple s'il y avait la VOLONTE de s'attaquer à certaines forces Y a rien à inventer, tout a été pensé déjà mais rien n'a été fait car le moment venu, beaucoup se retrouvent sans leurs attributs mâles (et les femmes sont des hommes comme les autres :D) Je n'ai pas travaillé, je ne travaille pas et je ne travaillerai pas avec des gens de gauche .... mais si pmat, toi ou le maire de ta commune candidatez aux présidentielles en appliquant votre programme fantastique et révolutionnaire alors je voterai pour vous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je n'ai pas travaillé, je ne travaille pas et je ne travaillerai pas avec des gens de gauche .... mais si pmat, toi ou le maire de ta commune candidatez aux présidentielles en appliquant votre programme fantastique et révolutionnaire alors je voterai pour vous:cool: Révolutionnaire oui, fantastique non Quand je dis je travaille avec un maire, je dis que je suis fonctionnaire dans une mairie et le maire actuel est de gauche (depuis pas mal de temps d'ailleurs) Et peut-être que tu ne travailles pas du tout ? :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Révolutionnaire oui, fantastique non Quand je dis je travaille avec un maire, je dis que je suis fonctionnaire dans une mairie et le maire actuel est de gauche (depuis pas mal de temps d'ailleurs) Et peut-être que tu ne travailles pas du tout ? :D Waw tu as de la chance d'être fonctionnaire (c'est mon rêve) ... malheureusement je suis au RMI :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Waw tu as de la chance d'être fonctionnaire (c'est mon rêve) ... malheureusement je suis au RMI :cool: Fais un concours non ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Fais un concours non ? Un concours ? faut il encore avoir les diplômes et le bagage intellectuel nécessaires :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'aime bien Nicolat Hulot,son émission Ushwaia nous fait réver et nous fais découvrir des endroits magnifiques,je ne lui souhaite pas d'entrer dans le monde de la politique,parcequ'il est complètement pourri. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 j'aime bien Nicolat Hulot,son émission Ushwaia nous fait réver et nous fais découvrir des endroits magnifiques,je ne lui souhaite pas d'entrer dans le monde de la politique,parcequ'il est complètement pourri. Moi j'aime bien Adriana Carambeu comme top modèle .... je voterai pour elle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 BONJOUR LE VERT NICOLAS HULOT SE PRESENTE POUR 2012 Halte à l'Imposture crasse Cet ancien grâcement appointé du Chimiste Rhöne Poulenc le plus grand pollueur sur terre devant l'Eternel me fait doucement marrer quand il enfourche l'étalon de l'Ecologie. Et dire qu'il y a des hommes de gauche se disant Verts qui lui font des genuflexions. Seule exception à ma connaissance Noel Mamère. Même le Revolté José Bové lui fait des mamours. Un coup de pied à tous ces "vers de terre". Aya Barra ! "digage" Hulot l'imposteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Halte à l'Imposture crasse Cet ancien grâcement appointé du Chimiste Rhöne Poulenc le plus grand pollueur sur terre devant l'Eternel me fait doucement marrer quand il enfourche l'étalon de l'Ecologie. Et dire qu'il y a des hommes de gauche se disant Verts qui lui font des genuflexions. Seule exception à ma connaissance Noel Mamère. Même le Revolté José Bové lui fait des mamours. Un coup de pied à tous ces "vers de terre". Aya Barra ! "digage" Hulot l'imposteur. Heraclès bonsoir Tu vois, les gens n'approfondissent pas ce que disent les medias de grande écoute Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Heraclès bonsoir Tu vois, les gens n'approfondissent pas ce que disent les medias de grande écoute Wi wi ci v'ri leila:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Wi wi ci v'ri leila:cool: t'es là Ange? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 HULOT CANDIDAT POUR 2012 Super je voterez pour lui Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 t'es là Ange? Oui je suis là voyons ... je veille sur les humains:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 HULOT CANDIDAT POUR 2012 Super je voterez pour lui Moi je vou vouti pour Pmat:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts