Jump to content

HULOT CANDIDAT POUR 2012

Recommended Posts

Les écolos ont les candidats les plus bidons que je connaisse, ils vont tous faire 2 ou 3 % et se présenter à 50 avec les farfelus de l'extrême gauche à l'élection ce qui va encore faire perdre des voix à gauche et arranger le FN et la droite, c'est suicidaire.

CA VA PLUS DIVISE

POUR MIEUX NEGOCIER DES POSTES

c'est une arnaque DES VERTS

HULOT MOI JE L'AIME BIEN MAIS PAS EN POLITiQUE IL N'A RIEN A VOIR

IL DOIT RESTER CE QU'IL EST

ON SE JOUE DE LUI

POUR ATTEINDRE DES SOMETS

Guest leila50
CA VA PLUS DIVISE

POUR MIEUX NEGOCIER DES POSTES

c'est une arnaque DES VERTS

HULOT MOI JE L'AIME BIEN MAIS PAS EN POLITiQUE IL N'A RIEN A VOIR

IL DOIT RESTER CE QU'IL EST

ON SE JOUE DE LUI

POUR ATTEINDRE DES SOMETS

C'est un personnage très ambigu qui a des liens forts avec des entreprises pas très "ecolos" et qui n'arrive pas à sacrifier ses intérêts financiers propres à la cause écologique

il n'est pas très franc du collier trouve-je

Guest leila50
Oui il est candidat ... il donnera un logement, un travail, beaucoup d'argent, des papiers ... à tous:cool:

Je trouve que c'est la moindre des choses et ce n'est pas utopique car il faut prendre l'argent où il est

Et puis construire des logements crée du travail, le travail crée les revenus et remplit les caisses sociales, les revenus créent la consommation, la consommation crée le travail etc etc C'est un système

Je trouve que c'est la moindre des choses et ce n'est pas utopique car il faut prendre l'argent où il est

Et puis construire des logements crée du travail, le travail crée les revenus et remplit les caisses sociales, les revenus créent la consommation, la consommation crée le travail etc etc C'est un système

C'est vrai ....c'est révolutionnaire comme idée ... il faudra la breveter:cool:

Guest leila50
C'est vrai ....c'est révolutionnaire comme idée ... il faudra la breveter:cool:

Moi je travaille avec un maire de gauche ; il applique certaines idées à l'echelle de sa commune et les résultats sont évidents

Tu sais, ne prends pas de haut ces idées

Parfois la solution serait TRES simple s'il y avait la VOLONTE de s'attaquer à certaines forces

Y a rien à inventer, tout a été pensé déjà mais rien n'a été fait car le moment venu, beaucoup se retrouvent sans leurs attributs mâles (et les femmes sont des hommes comme les autres :D)

Moi je travaille avec un maire de gauche ; il applique certaines idées à l'echelle de sa commune et les résultats sont évidents

Tu sais, ne prends pas de haut ces idées

Parfois la solution serait TRES simple s'il y avait la VOLONTE de s'attaquer à certaines forces

Y a rien à inventer, tout a été pensé déjà mais rien n'a été fait car le moment venu, beaucoup se retrouvent sans leurs attributs mâles (et les femmes sont des hommes comme les autres :D)

Je n'ai pas travaillé, je ne travaille pas et je ne travaillerai pas avec des gens de gauche .... mais si pmat, toi ou le maire de ta commune candidatez aux présidentielles en appliquant votre programme fantastique et révolutionnaire alors je voterai pour vous:cool:

Guest leila50
Je n'ai pas travaillé, je ne travaille pas et je ne travaillerai pas avec des gens de gauche .... mais si pmat, toi ou le maire de ta commune candidatez aux présidentielles en appliquant votre programme fantastique et révolutionnaire alors je voterai pour vous:cool:

Révolutionnaire oui, fantastique non

Quand je dis je travaille avec un maire, je dis que je suis fonctionnaire dans une mairie et le maire actuel est de gauche (depuis pas mal de temps d'ailleurs)

Et peut-être que tu ne travailles pas du tout ? :D

Révolutionnaire oui, fantastique non

Quand je dis je travaille avec un maire, je dis que je suis fonctionnaire dans une mairie et le maire actuel est de gauche (depuis pas mal de temps d'ailleurs)

Et peut-être que tu ne travailles pas du tout ? :D

Waw tu as de la chance d'être fonctionnaire (c'est mon rêve) ... malheureusement je suis au RMI :cool:

j'aime bien Nicolat Hulot,son émission Ushwaia nous fait réver et nous fais découvrir des endroits magnifiques,je ne lui souhaite pas d'entrer dans le monde de la politique,parcequ'il est complètement pourri.

Moi j'aime bien Adriana Carambeu comme top modèle .... je voterai pour elle:cool:

BONJOUR

LE VERT

NICOLAS HULOT SE PRESENTE POUR 2012

Halte à l'Imposture crasse

Cet ancien grâcement appointé du Chimiste Rhöne Poulenc le plus grand pollueur sur terre devant l'Eternel me fait doucement marrer quand il enfourche l'étalon de l'Ecologie.

Et dire qu'il y a des hommes de gauche se disant Verts qui lui font des genuflexions.

Seule exception à ma connaissance Noel Mamère.

Même le Revolté José Bové lui fait des mamours.

Un coup de pied à tous ces "vers de terre".

Aya Barra ! "digage" Hulot l'imposteur.

Guest leila50

Halte à l'Imposture crasse

Cet ancien grâcement appointé du Chimiste Rhöne Poulenc le plus grand pollueur sur terre devant l'Eternel me fait doucement marrer quand il enfourche l'étalon de l'Ecologie.

Et dire qu'il y a des hommes de gauche se disant Verts qui lui font des genuflexions.

Seule exception à ma connaissance Noel Mamère.

Même le Revolté José Bové lui fait des mamours.

Un coup de pied à tous ces "vers de terre".

Aya Barra ! "digage" Hulot l'imposteur.

Heraclès bonsoir

Tu vois, les gens n'approfondissent pas ce que disent les medias de grande écoute