Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui je suis là voyons ... je veille sur les humains:cool: merci j'espère que ça ne te fatigue pas trop Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 merci j'espère que ça ne te fatigue pas trop Mais de rien jeune fille .... as tu déjà vu un ange (de feux en plus) fatiguer ?:cool: ... en plus tu sais étant au RMI j'ai beaucoup de temps libre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais de rien jeune fille .... as tu déjà vu un ange (de feux en plus) fatiguer ?:cool: ... en plus tu sais étant au RMI j'ai beaucoup de temps libre:cool: mais tu ne devrais pas plaisanter de ça ; c'est quoi ton domaine ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais tu ne devrais pas plaisanter de ça ; c'est quoi ton domaine ? Disons que je travaille pour l'état ... un peu comme toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Disons que je travaille pour l'état ... un peu comme toi :cool: :D c'est noble tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :D c'est noble tu ne trouves pas ? Oui ... tant que c'est pas pour pmat et ses copains:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 Oui ... tant que c'est pas pour pmat et ses copains:cool: Je retiens ton choix tu va voir qu'apres le comportement vychiste dans lequelle on se trouve toute revolution sera aveugle et donc tu sera sur la liste Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 HULOT CANDIDAT POUR 2012 Super je voterez pour lui Et les groupes industriels Rhodia successeur de Rhone Poulenc et Sanofi -Aventis ne te remercieront jamais assez pour ta participation à faire de la terre la plus grande poubelle de l'Univers. De Profundis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts