Jump to content

Hello tout le monde.  

14 members have voted

1. 1. Hello tout le monde.

• Oui, bien sûr
      8
    • Non, jamais de la vie
      1
    • Sans avis
      5

Recommended Posts

Je me présente, dilemma, 21ans, étudiante à la fac de Tizi Ouzou.

C’est avec grand plaisir que je vous ai rejoint ici, car ce forum m’a l’air très sympa :)

J’espère me faire de nouveaux amis parmi vous.

à très bientôt alors

bienvenue.JPG

juste une petite remarque amicalement;) tu peux changer la taille et la couleur de tes méssages pour la prochaine fois;)

Guest algohun

C’est avec grand plaisir que je vous ai rejoint ici, car ce forum m’a l’air très sympa :)

à très bientôt alors.

Bienvenue dilemma,tu sais personne n'est aveugle dans le forum:p

à très bientôt alors.

M'rahva isyem a miss temourth sourireBiss

bonsoir, Dilemma !

Bienvenue sur le forum !!!

C'est un plaisir, de t'accueillir dans notre grande famille !

Tu as eu peur, que je ne te vois pas !! ;) c'est vrai ma vue baisse et c'est un dilemme ! :p

Bonnes discussions, Dilemma ! !

Sondage

Et moi qui espérais en venant ici me faire plein d’amis, je peux oublier cela :04:

En un temps record, je me suis mise la majorité des "forumistes", du moins ceux me connaissent, à dos.

J’ai bien vu que ce que j’ai pu vous a mis hors de vous et pour certain vous a fait perdre votre sang froid et j’en suis désolée, car ce n’était pas mon but :confused:

Mon côté parano me dit que vous êtes tous en train de rédiger un pétition pour me virée, me suspendre de ce forum :mdr:

Alors juste pour le fun, je vous propose ce petit sondage :04:

Voulez-vous avoir Dilemma comme amie?

N’ayez pas peur, j’ai un très bon sens de l’humour et je prends tout cela très bien.

Et moi qui espérais en venant ici me faire plein d’amis, je peux oublier cela :04:

En un temps record, je me suis mise la majorité des "forumistes", du moins ceux me connaissent, à dos.

J’ai bien vu que ce que j’ai pu vous a mis hors de vous et pour certain vous a fait perdre votre sang froid et j’en suis désolée, car ce n’était pas mon but :confused:

Mon côté parano me dit que vous êtes tous en train de rédiger un pétition pour me virée, me suspendre de ce forum :mdr:

Alors juste pour le fun, je vous propose ce petit sondage :04:

Voulez-vous avoir Dilemma comme amie?

N’ayez pas peur, j’ai un très bon sens de l’humour et je prends tout cela très bien.

Eh bien tu te trompes complètement !

Voilà ce que je pense, moi !

Et arrêtes, parce que tu vas vraiment mettre l'Admin en colère ! ;)

A plus tard !

qui te fait croire qu'on te déteste? TU es la bienvenue avec nous et à voir tes posts tu t'es faite déjà une place alors sois tranquille dilemma, on t'aime bien du moins en ce qui me concerne! alors soyons amies!

Merci Tina :) mais ce sondage, c'est pour rire, juste histoire d'apaiser les esprits suites à mon "fameux" topic :04:

Et aussi je suis curieuse ;)