Ghost 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite bigmdr Ghost depuis ta colère lors de la révolution du jasmin je ne t'ai pas vu et la dans l'autre topic tu es venu avec un sujet de fantômes et la avec ces interrogations qui sont les plus bizarroïde que j'ai vu de toutes ma vie , walah que tu as de l'imagination , tu m'as fait rire jusqu'au larmes.Ghost khouya yake labbasse?:34: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 bigmdr Ghost depuis ta colère lors de la révolution du jasmin je ne t'ai pas vu et la dans l'autre topic tu es venu avec un sujet de fantômes et la avec ces interrogations qui sont les plus bizarroïde que j'ai vu de toutes ma vie , walah que tu as de l'imagination , tu m'as fait rire jusqu'au larmes.Ghost khouya yake labbasse?:34: juste une réflexion qui vient du coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 La je peu rien dire j'ai aucune ide Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tu as oublié... La castration et la vasectomie, c'est un génocide alors... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite :mdr::mdr:c'est la meilleure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 13, 2011 Author Partager Posted April 13, 2011 bigmdr Ghost depuis ta colère lors de la révolution du jasmin je ne t'ai pas vu et la dans l'autre topic tu es venu avec un sujet de fantômes et la avec ces interrogations qui sont les plus bizarroïde que j'ai vu de toutes ma vie , walah que tu as de l'imagination , tu m'as fait rire jusqu'au larmes.Ghost khouya yake labbasse?:34: c'est tout moi, un jour en colère, et le lendemain je déconne grave.. Le fantome quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite eeuh, tu es sûr de l'orthographe là ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 eeuh, tu es sûr de l'orthographe là ?? :D La question que je me suis posée aussi. :D Mais Ghost, tu m'as fait rigoler :] Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Ouh laaa... eeuh, tu es sûr de l'orthographe là ?? :D Sénèque, vieux maître, décidément, vous n'allez pas en rajeunissant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite Et d'ailleurs les menstruations sont des homicides récurrents Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Sénèque, vieux maître, décidément, vous n'allez pas en rajeunissant. :confused: Mais tu sais très bien que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 Mais tu sais très bien que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la bonne soupe :D dans le cas qui nous occupe, je dirai pas une bonne soupe, mais plutot une sauce....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 dans le cas qui nous occupe, je dirai pas une bonne soupe, mais plutot une sauce....:mdr: beurk c'est digoulasse, je vais gerber :eek: :puke3:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Réflexions ... Si, conformément à l'Eglise, La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, Une nouvelle question se pose : La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ? Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ? Le doute m’habite t'en a rien a foutre, t'es un fantome, toi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 14, 2011 Author Partager Posted April 14, 2011 t'en a rien a foutre, t'es un fantome, toi !:mdr: justement, pour un fantome, c'est important de sortir bien couvert :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Euuuuuuuuh ghost t'es vraiment un cas à part toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Question pour un champion. Ghost, voyons à quel point tu es pespicace. Que deviennent les spermatozoïdes des ascètes pratiquant la continence totale et reffusant la masturbation ? :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Ghost, voyons à quel point tu es pespicace. Que deviennent les spermatozoïdes des ascètes pratiquant la continence totale et reffusant la masturbation ? :angel: Tiens à propos... C'est pas dangeureux de ne pas se masturber? Il n'y a pas un moment ou la fabrique "overload" et ça peut exploser? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tiens à propos... C'est pas dangeureux de ne pas se masturber? Il n'y a pas un moment ou la fabrique "overload" et ça peut exploser? :noexpression: Pas du tout, ça remonte, pouvant provoquer une "conjonctivite spermatique" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pas du tout, ça remonte, pouvant provoquer une "conjonctivite spermatique" :D:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tiens à propos... C'est pas dangeureux de ne pas se masturber? Il n'y a pas un moment ou la fabrique "overload" et ça peut exploser? :noexpression: C'est exactement ce qui arrivé à Kadhafi :p C'est alors que fou de rage, il s'est mis à bombarder tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tiens à propos... C'est pas dangeureux de ne pas se masturber? Il n'y a pas un moment ou la fabrique "overload" et ça peut exploser? :noexpression: Quelle classe Bloody :noexpression: Remarque, on s'est tous posé la question. Mais je crois que c'est dangereux dans la mesure où il faut éviter l'atrophie de l'organe inutilisé. :04: En gros, ça revient à entretenir les canalisations toussa. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 "Les Contractions Musculaires Involontaires". Quelle classe Bloody :noexpression: Remarque, on s'est tous posé la question. Mais je crois que c'est dangereux dans la mesure où il faut éviter l'atrophie de l'organe inutilisé. :04: En gros, ça revient à entretenir les canalisations toussa. justement concernant le sujet, j'en ai une bonne : Un professeur à l'Ecole de Médecine à l'Université de Paris fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les Contractions Musculaires Involontaires". Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang: "Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c**, lorsque vous avez un orgasme ?" Elle lui répondit alors: "Oui, il est au stade pour encourager le PSG !" Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphithéâtre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts