Jump to content

Recommended Posts

justement concernant le sujet, j'en ai une bonne :

Un professeur à l'Ecole de Médecine à l'Université de Paris fait un cours aux

élèves de 1ère année sur "Les Contractions Musculaires Involontaires".

Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un

peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang:

"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c**, lorsque vous avez un orgasme ?"

Elle lui répondit alors: "Oui, il est au stade pour encourager le PSG !"

Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphithéâtre

Pour rester dans le sujet comme tu dis :

Tu sais ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché - case ?

.... un représentant de mes c.. lles :D

Guest blood-n-sugar
C'est exactement ce qui arrivé à Kadhafi :p C'est alors que fou de rage, il s'est mis à bombarder tout le monde.

Les vrais dessous de la politique :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Quelle classe Bloody :noexpression:

Remarque, on s'est tous posé la question. Mais je crois que c'est dangereux dans la mesure où il faut éviter l'atrophie de l'organe inutilisé. :04:

En gros, ça revient à entretenir les canalisations toussa.

En tous les cas, c'est leur excuse préférée :shifty:

Guest blood-n-sugar
Pour rester dans le sujet comme tu dis :

Tu sais ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché - case ?

.... un représentant de mes c.. lles :D

Alors toi il t'en faut peu pour te lancer :mdr:

Guest blood-n-sugar
le pauvre sa production de sper....zoide est au plus bas...il n'a pas trop le choix à cet âge là, c'est déjà pas si mal :lol:

:closedeyes: T'es méchant là, pourquoi transformer de l'humour en moquerie? :28:

Guest l'observateur
Réflexions ...

Si, conformément à l'Eglise,

La pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement,

Une nouvelle question se pose :

La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ?

En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?

Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental?

Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?

Le doute m’habite

En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?:mdr:

certaines femmes doivent avoir un tribu au ventre :crazy:

La gagnante.

Tiens à propos... C'est pas dangeureux de ne pas se masturber? Il n'y a pas un moment ou la fabrique "overload" et ça peut exploser? :noexpression:

Non, non blood-n-sugar, la fabrique overload pas au point qu'il y ait finalement explosion, même si cela devient rapidement fort douloureux (c'est l'expérience qui parle). Eh non, Ghost, ils ne deviennent pas chômeurs. Sénèque, non, cela ne remonte pas de façon à provoquer une conjonctivite spermatique... En fait, pour rester dans la reflexion ghostienne, on peut dire en gros que nous obtenons, de jeunes fugueurs, des fugitifs, voire des voyageurs clandestins, car l'urètre, qui est également une voie urinaire, est empruntée par petites quantités par les spermatozoïdes en surnombre de façon à ce que le scrotum n'explose pas.

Guest l'observateur
Non, non blood-n-sugar, la fabrique overload pas au point qu'il y ait finalement explosion, même si cela devient rapidement fort douloureux (c'est l'expérience qui parle). Eh non, Ghost, ils ne deviennent pas chômeurs. Sénèque, non, cela ne remonte pas de façon à provoquer une conjonctivite spermatique... En fait, pour rester dans la reflexion ghostienne, on peut dire en gros que nous obtenons, de jeunes fugueurs, des fugitifs, voire des voyageurs clandestins, car l'urètre, qui est également une voie urinaire, est empruntée par petites quantités par les spermatozoïdes en surnombre de façon à ce que le scrotum n'explose pas.

des harragas ???:eek::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Wipet

Car le sujet passionne de nombreuses personnes, dont moi, peut-être bien, je vais m'avancer encore.

Prizma, on peut aussi dire que, plus tu te tiens "à carreau", moins tu fabriques. Non ?

L'offre, la demande, toussa :D

Mais j'imagine qu'on ne peut pas toujours avoir le contrôle sur certaines choses. Donc, il y a toujours transformation de cellules germinales à une proportion "minimale" :D

En fait, le plus dangereux, serait que la personne habituée à se soulager*, arrête brusquement. Là, il y aurait risque d'endommager les structures, les fuites clandestines, toussa, toussa :04:

J'ai fini.

*verbe de substitution dû à une certaine pudeur, car l'auteur éprouve un certain malaise avec le véritable terme.

Guest jazairia
ce poste m'a tuée de rire, merci :D

Oui , il est marrant notre Ghost national , moi le passage qui m'a tué c'est la mort par asphyxie mahboula ta3 bessah.Merci Ghost encore une fois.

Oui , il est marrant notre Ghost national , moi le passage qui m'a tué c'est la mort par asphyxie mahboula ta3 bessah.Merci Ghost encore une fois.

merci beaucoup, mais vous savez c'était juste une .... réflexion....bigmdr