Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 . Blanc = pureté . Vert = espoir . Bleu = sagesse . Gris = mélancolie et solitude . Violet = Paix et douceur . Rouge = Passion je suis passioné, melancolique, solitaire, et le noir j'ai pas encore trouvé la signification... en tous cas uen chose est sure... je n'en porte pas des blancs!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 . Blanc = pureté . Vert = espoir . Bleu = sagesse . Gris = mélancolie et solitude . Violet = Paix et douceur . Rouge = Passion je suis passioné, melancolique, solitaire, et le noir j'ai pas encore trouvé la signification... en tous cas uen chose est sure... je n'en porte pas des blancs!:D Pour ma part actuellement je suis espoir :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je suis blanc vraiment n'importe quoi et je répond en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 . Blanc = pureté . Vert = espoir . Bleu = sagesse . Gris = mélancolie et solitude . Violet = Paix et douceur . Rouge = Passion je suis passioné, melancolique, solitaire, et le noir j'ai pas encore trouvé la signification... en tous cas uen chose est sure... je n'en porte pas des blancs!:D je suis toutes les couleurs :confused::o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non mais il manque des couleurs là, "krypto'" t'es trop naze, t'as zappé des couleurs :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non mais il manque des couleurs là, "krypto'" t'es trop naze, t'as zappé des couleurs :mdr: :D Rose barbie pour notre hnina:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Rose barbie pour notre hnina:cool: Nimporte nawak ... :dots: Tu ne sauras rien du tout de toute façon :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Nimporte nawak ... :dots: Tu ne sauras rien du tout de toute façon :bash: :D salam hnina:) tu nous à mis du violet c'est ça ??? Aller dis le nous on est entre nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 toutes les couleurs ,ça dépend de mon humeur:) et de la tenue. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam hnina:) tu nous à mis du violet c'est ça ??? Aller dis le nous on est entre nous:D Salam nedro' !! Mdrrrrr ça va pas la tête je vais pas dire ça sur un forum quand même :emlaugh: :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam hnina:) tu nous à mis du violet c'est ça ??? Aller dis le nous on est entre nous:D Non ce matin c'était du rose ... sauf si elle s'est changé depuis:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 toutes les couleurs ,ça dépend de mon humeur:) et de la tenue. Oui mais ce matin tu as choisi quoi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui mais ce matin tu as choisi quoi?:cool: couleur chair car le chemisier est blanc et transparent:o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 couleur chair car le chemisier est blanc et transparent:o Aie aie c'est pour ça qu'il y a des émeutes à paris aujourd'hui:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non ce matin c'était du rose ... sauf si elle s'est changé depuis:cool: Non pas du tout, comment tu te fais des films aussi ... :chair: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Le Blanc,Noir,Brun,Gris :p:p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Parfois que je suis à la Maison quand il fait très Chaud je mes pas de sous-vêtements :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Épargnes nous les détails Kho !! tu seras gentil :confused::mdr: Tu à pas mal à la Gorge avec la Cigarette :p:p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ce n'est pas une cigarette c'est un joint :pipe1: :rasta: machi kif kif Il faut combien de feuille 18 ou 20:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 . Blanc = pureté . Vert = espoir . Bleu = sagesse . Gris = mélancolie et solitude . Violet = Paix et douceur . Rouge = Passion je suis passioné, melancolique, solitaire, et le noir j'ai pas encore trouvé la signification... en tous cas uen chose est sure... je n'en porte pas des blancs!:D Dans ce genre de topic tu trouveras que des hommes qui te répondent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est bien tôt les Soldes chez nous comme ça je peu achète des sous-vêtements de la bonne marque Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sagesse, mouais, j'ai surtout prit les premiers de la commode... lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sagesse, mouais, j'ai surtout prit les premiers de la commode... lol Je vois crapule sur ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je vois crapule sur ton avatar :D Tiens Crapule aussi est en bleu :04: Comment ça va Carica ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Tiens Crapule aussi est en bleu :04: Comment ça va Carica ?? ça va chère amie , mais on va polluer le topic de krayp , déjà il contient que des hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts