Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ma Lady, ne t'inquiete pas, un jour tu sera heureuse, j'en sui sur inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ma Lady, ne t'inquiete pas, un jour tu sera heureuse, j'en sui sur inchallah... peut etre le jour ou vous serez heureux ! oui Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 peut etre le jour ou vous serez heureux ! oui je serai heureux si tu es heureuse... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je ss heureuse et hamdollah je vous souhaite le bonheur les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: Oui moi :eat: Qui veut un peu de bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je serai heureux si tu es heureuse... :mdr: ok alors marché conclu Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: ok alors marché conclu ok trés bien.. alors soyons heureux ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Oui moi :eat: Qui veut un peu de bonheur ? quoi toi ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ...une holla pour lady!!! lady, j'ai vu que tu est mélancolique toi aussi...fais comme moi, danse sous la pluie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 moi je ss heureuse et hamdollah je vous souhaite le bonheur les amis ;) tant mieux ma cléo ! très heureuse pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ...une holla pour lady!!! lady, j'ai vu que tu est mélancolique toi aussi...fais comme moi, danse sous la pluie. hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolla pour dampy :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ...une holla pour lady!!! lady, j'ai vu que tu est mélancolique toi aussi...fais comme moi, danse sous la pluie. Min ghir houdoum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ...une holla pour lady!!! lady, j'ai vu que tu est mélancolique toi aussi...fais comme moi, danse sous la pluie. faut attendre la pluie ! il fait beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 quoi toi ? ! :confused: Quoi quoi ? j'ai répondu à la question ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Min ghir houdoum ? :confused: :mdr::mdr::mdr: si ça le rend heureux et ben à la bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: si ça le rend heureux et ben à la bonheur :D attention ! :mdr: je pourrais vous prendre en mot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :eat: ........ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 faut attendre la pluie ! il fait beau ! n'attend pas la pluie pr être heureuse provoque les choses pour atteindre le bonheur :cool: danser sous le soleil est tt aussi agréable ke sous la pluie ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 attention ! :mdr: je pourrais vous prendre en mot :confused: bein quoi? tu ne les as pas pris au mot? moi je suis en train d'apprendre par coeur "i'm singing in the rain"... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 n'attend pas la pluie pr être heureuse provoque les choses pour atteindre le bonheur :cool: danser sous le soleil est tt aussi agréable ke sous la pluie ;) non ça fait transpirer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolla pour dampy :o:D :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 OUI JE SUIS HEUREUX QU'UNE MAIN S'AVANCE A MOI OUI QUE JE PUISSE DONNE UN PAIN UNE PIECE UN VERRE D'EAU A MON PROCHAIN OUI QUAND UNE VOIX CHERCHE UNE ECOUTE JE LUI PRETE MON OREILLE OUI A UNE QUESTION DE POUVOIR REPONDRE OUI JE SUIS HEUREUX pour ca LA VIE EST FAITE D'EFFORT ET DE SOUFFRANCE IL VAUT MIEUX LE SAVOIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 n'attend pas la pluie pr être heureuse provoque les choses pour atteindre le bonheur :cool: danser sous le soleil est tt aussi agréable ke sous la pluie ;) mais non je parle pas de moi mais il y a des gens qui souffrent et cela se voit et se sent j'ai de la peine pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 faut attendre la pluie ! il fait beau ! pfff c'est vrai ca...va sous la douche :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts