Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est vrais y'en a marre des topics noirs !! Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass: c'est vrai!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: Ils son malheureux el massakine qui nagent dans le desaroi!!! moi el hamdoulilah, je me la coule douce et viva ma femme.:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: coucou lady:) moi je dis hamdoullah j'ai ma famille autour de moi:) mais par contre mes projets ne se réalisent pas pour le moment donc je suis un peu déprimé mais bon faut patienter dans la vie tout vient à point à qui sait attendre donc je me dis qu'il faut que je patiente Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ds ma baignoire :D :eat: et c'est où ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :eat: et c'est où ça ? :confused: chez moi, mais chuuuuuuuuuuuuuut c un secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 chez moi, mais chuuuuuuuuuuuuuut c un secret :D :mdr: :mdr: plus mtn ......ne dis a personne que tu vas prendre un douche ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 chez moi, mais chuuuuuuuuuuuuuut c un secret :D Et... c'est où ça chez toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 c'est vrais y'en a marre des topics noirs !! Moi tant que je suis en bonne santé je suis Heureuse ... le reste je m'en fou c'est la vie , akhirtha moute :smartass: desolé que certains n'aillent pas bien et qu'ils n'aient que le forum pour s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Et... c'est où ça chez toi ? :o ben chez mes parents bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: plus mtn ......ne dis a personne que tu vas prendre un douche ici :D oups fektili milkoun:D tkt j'essaierai de pas faire ma passoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 desolé que certains n'aillent pas bien et qu'ils n'aient que le forum pour s'exprimer. Non, mais pourquoi tu le prends mal , je dis seulement qu'en ce moment y'a bcp de tristesse. au contraire les forum c'est un bon moyen de s'extérioriser et chercher de l'aide ... faut pas seulement oublier de dire Hmadou'allah , relis bien mon poste et tu comprendra ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Non, mais pourquoi tu le prends mal , je dis seulement qu'en ce moment y'a bcp de tristesse. au contraire les forum c'est un bon moyen de s'extérioriser et chercher de l'aide ... faut pas seulement oublier de dire Hmadou'allah , relis bien mon poste et tu comprendra ... je ne le prends pas mal tkt BB.;) Puis je comprends tout à fait que la majorité soit ici pour s'amuser et changer d'air pas pour lire des gens taler leur mauvaise humeur. amicalement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ben chez mes parents bigmdr :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: ana nrouh chez mes parents salam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ana nrouh chez mes parents salam :D Et moi je fais quoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je ne le prends pas mal tkt BB.;) Puis je comprends tout à fait que la majorité soit ici pour s'amuser et changer d'air pas pour lire des gens taler leur mauvaise humeur. amicalement:) ben moi je lis les gens qui étale leurs mauvaise humeurs et j'essaye de d'apporté mon aide si je peux ... je pense que tu as mal compris mon premier com ... ma3liche pas se soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour le moment je ss heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour le moment je ss heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c gentilllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pour moi ça va Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam oui,moi.vous voulez la recette ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salam oui,moi.vous voulez la recette ?:cool: personne ne cuisine de la même manière tu peux réussir ta recette mais c pas forcement le cas de tout le monde je peux avoir la même recette et la raté tu vois ce que je veux dire:rolleyes: l'art n'est pas dans la recette mais plutôt dans la manière ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 personne ne cuisine de la même manière tu peux réussir ta recette mais c pas forcement le cas de tout le monde je peux avoir la même recette et la raté tu vois ce que je veux dire:rolleyes: l'art n'est pas dans la recette mais plutôt dans la manière ;) salam justement il y'a une maniere generale...et infaillible...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis Heureux j'ai un super Boulot et je Gagne bien ma Vie elhamedellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ohhhlalaaaaaa plus je vous lis pfffffff plus je suis déçus de la vie ! n'y a t'il pas des gens heureux nageons dans le bonheur ! es que l'être humain est trop exigeant est attend trop de la vie ou bien alors c'est la vie qui ne fait pas de cadeau ! que faut-il faire pour être heureux qu'est ce que la vie attend exactement de nous ! ? :51: Souvent les gens cherchent loin et longtemps leur bonheur....quand celui lá est juste á l´intérieure de soi meme" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 01, 9596 B.C Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts