cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 attention ! :mdr: je pourrais vous prendre en mot :confused: il m'arrive de me nager min ghir houdoum :D donc danser sous la pluie min ghir houdom c tentant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 non ça fait transpirer... allume la clim alors....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 il m'arrive de me nager min ghir houdoum :D donc danser sous la pluie min ghir houdom c tentant :D hummm oui je sais ce que c'est sentir la douceur de l'eau qui nous caresse :crazy:..........................ohhhhllaaaa faut que je me réveille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 allume la clim alors....;) tu veux que j'installe un climatiseur geant dansla rue pour pouvoir danser sous le soleil? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 OUI JE SUIS HEUREUX QU'UNE MAIN S'AVANCE A MOI OUI QUE JE PUISSE DONNE UN PAIN UNE PIECE UN VERRE D'EAU A MON PROCHAIN OUI QUAND UNE VOIX CHERCHE UNE ECOUTE JE LUI PRETE MON OREILLE OUI A UNE QUESTION DE POUVOIR REPONDRE OUI JE SUIS HEUREUX pour ca LA VIE EST FAITE D'EFFIRT ET DE SOUFFRANCE IL VAUT MIEUX LE SAVOIR c'est très beau ce tu as écrit pmat et très sage:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 mais non je parle pas de moi mais il y a des gens qui souffrent et cela se voit et se sent j'ai de la peine pour eux ! oui G ressenti la même chose rebi yeftah 3la kol wahed inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 hummm oui je sais ce que c'est sentir la douceur de l'eau qui nous caresse :crazy:..........................ohhhhllaaaa faut que je me réveille :eek: bigmdr tu as tt compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 oui G ressenti la même chose rebi yeftah 3la kol wahed inchallah inchAllah men foumek elrabi ! amine :51: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis heureuse la vie ne mérite pas de souffrire pour elle il ne faut jamais verser les pleures parce que personne ne mérite rien ne mérite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 tu veux que j'installe un climatiseur geant dansla rue pour pouvoir danser sous le soleil? ok je vois le genre....cool raoul. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis heureuse la vie ne mérite pas de souffrire pour elle il ne faut jamais verser les pleures parce que personne ne mérite rien ne mérite meme pas quand tu epluche des oignons? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis une personne heureuse. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je suis heureuse la vie ne mérite pas de souffrire pour elle il ne faut jamais verser les pleures parce que personne ne mérite rien ne mérite ana ça me soulage de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis une personne heureuse. pourvu que ca dure Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Je suis une personne heureuse. allah idowemha Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 pourvu que ca dure Oui, je l'espère aussi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hamdoulilah ya rebi je suis une heureuse victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 sans la tristesse...pas de joie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Hamdoulilah ya rebi je suis une heureuse victime de qui? :eek: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 ana ça me soulage de pleurer le fait de pleurer soulage vraiment.mais je prends les choses au simple je ris toujours et je ne laisse aucune chose noircir ma vie.meme quand je suis triste ça me soulage mieux que les pleures:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 de qui? :eek: de ma bonne heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 des fois je me sens heureuse :crazy:.....mais j'ai tjr une tristesse ds mon cœur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 meme pas quand tu epluche des oignons? je pleure mais sans tristesse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 je pleure mais sans tristesse:crazy: alors tu pleure de joie quand tu epluche les oignons? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 des fois je me sens heureuse :crazy:.....mais j'ai tjr une tristesse ds mon cœur salut la belle milka tu me manques moi je t'ai cru tjs heureuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts